Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orsh Craftsman!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Craftsman!!! Empty
MessageSujet: Orsh Craftsman!!!   Orsh Craftsman!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:54

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son canapé!


La firme OrshCorporation inc. vous propose un nouveau jeu: The Orsh Craftsman!!!

C'est un jeu qui se joue à plusieurs (2 à 4) + 1 arbitre.

Le but du jeu est un peu plus élaboré que les précédents, et je pense qu'il vous plaira davantage :v

Spoiler:

En gros, chaque joueur aura un "cadre" de 9 cases, ainsi que 2 types de laine différentes (une claire et une foncée). Dans un premier temps chaque joueur devra remplir son cadre respectif avec ses blocs de laine:

Spoiler:

De son côté, l'arbitre devra créer une figure derrière les blocs de gravier que vous pouvez voir derrière. Tout le monde aura 20 secondes pour placer ses blocs. Une fois le temps écoulé, l'arbitre sortira de sa pièce pour activer un levier qui fera tomber tous les blocs de gravier.

Spoiler:

Vous l'aurez compris, le but pour chaque joueur sera d'avoir un cadre ressemblant le plus possible à celui du fond.

L'arbitre fera le décompte des points, et placera autour de chaque carde une dalle en pierre pour chaque point remporté (si 4 de vos blocs correspondent, vous gagnez 4 points par exemple).

Spoiler:

Une fois les points distribués, l'arbitre remets la couche de gravier en place, et c'est reparti. Le premier à 20 points gagne la partie.

Pour ce qui est du prix d'entrée, vous avez le choix entre 2, 5 ou 10 écus (le prix d'entrée doit être égal pour chacun :v). Le vainqueur gagnera le cumul des entrées.

Pour ce qui est de l'emplacement, je pensais d'abord à la zone de jeu. Après il y a moyen de créer ça dans la nouvelle ville, avec du verre, des briques et de l'argile.
Vous en pensez quoi?

Ce n'est pas un projet qui demandera beaucoup de temps, mais pour l'heure j'ai déjà pas mal de boulot sur le serveur. Dites-moi si c'est ok et dites-moi où je le construis, je m'y mettrais dès que possible.

EDIT: Je suis Zecora maintenant, va falloir que je fasse des rimes tout le temps. wesh
Revenir en haut Aller en bas
 
Orsh Craftsman!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Orsh Challenge!!!
» Forteresse Orsh
» Château St Orsh
» Orsh Pass!!!
» Orsh Fortune!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: