Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Orsh Pass!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Pass!!! Empty
MessageSujet: Orsh Pass!!!   Orsh Pass!!! Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:48

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son canapé!


La firme OrshCorporation inc. vous propose un nouveau jeu: The Orsh Pass!!!

Cette fois-ci, je vous présente un jeu qui peut se jouer jusqu'à 4! (voir plus mais 4 c'est déjà bien :v)

Vous payez 1 écu l'entrée, vous vous dirigez vers la première salle, et c'est parti!

Le but est très simple (ouais je pompe sur l'autre topic :v), Devant vous se trouvent une dizaine de plaques de pression. 9 de ces plaques permettent l'accès à la pièce suivante, et si un participant tombe sur la 10eme, c'est fini pour lui! La salle suivante vous n'avez que 9 plaques (8 bonnes et une mauvaise) et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 plaques! Le vainqueur remporte la mise! (les écus de l'inscription, soit 4 écus si il y a 4 joueurs...je créerais peut être une extension plus tard pour vous voler gagner des sous :v)

Dans ce jeu c'est chacun son tour, de quoi mettre encore plus de pression :v

Je me suis inspiré de Mario Party pour ce jeu, même si ca ne ressemble pas à ce que je veux le principe reste le même:


Le jeu se situera à côté du Orsh Chest Game, les matériaux utilisés seront plus ou moins les mêmes. J'en profiterais pour faire bosser ADN vu qu'il y aura sans doute pas mal de cailloux à casser.

Mvoilà. Ce projet sera prioritaire au château (comme tous les projets de la zone de jeu, étant donné qu'ils demandent moins de temps et moins d'argent :v)


Dernière édition par Orshen le Jeu 18 Avr 2013, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Orsh Pass!!! Empty
MessageSujet: Re: Orsh Pass!!!   Orsh Pass!!! Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:15


Yeah, sounds fun !

Good Job
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Orsh Pass!!! Empty
MessageSujet: Re: Orsh Pass!!!   Orsh Pass!!! Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:20

Nice idea, ça à l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Pass!!! Empty
MessageSujet: Re: Orsh Pass!!!   Orsh Pass!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:35

Le jeu est terminé. Il pourra se jouer à 6 maximum.

Pour ce qui est du prix d'entrée ce sera aux joueurs de se mettre d'accord. Ils devront cependant tous mettre la même somme chacun (étant donné que le vainqueur rafle toutes ces sommes). J'espère qu'on pourra essayer assez vite :v

Je posterais pour un troisième jeu assez rapidement. Par contre je suis fauché, du coups je vais essayer de me focaliser sur les terrains de la prochaine ville et du château st-Orsh ces prochains jours. (en plus il faudrait que je commence à aménager l'extérieur de la zone de jeu :v)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orsh Pass!!! Empty
MessageSujet: Re: Orsh Pass!!!   Orsh Pass!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orsh Pass!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biome Orsh
» Ile du manoir Orsh
» Citadelle Orsh
» Orsh Fortune!!!
» Arène Orsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: