Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Château St Orsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Château St Orsh Empty
MessageSujet: Château St Orsh   Château St Orsh Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:05

Wsh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de sa chaise.

J'ai laissé de côté mon idée de créer une mine glauque pour un tout autre projet.

En effet j'aimerais construire un grand château situé au sommet d'une montagne, que l'on pourrait rejoindre par 2 seuls accès (si on oublie le magic carpet :v):

-Un grand pont, allant de l'entrée principale à une montagne voisine. On pourrait éventuellement construire par la suite un village à proximité (histoire que le pont ne mène pas nul part :v);
-Un égout. J'imagine un grand dédale de stone, d'eau et de barrières. On aurait la possibilité d'entrer dans ces égouts par plusieurs entrées, mais une seule (ou quelques unes) mènerait au château.

Non seulement cette structure aura la classe, mais en plus elle pourra servir d'évent (comme d'hab). (genre le but serait d'entrer dans le château et de trouver le trésort le premier ou la première).

Cette fois, je demanderais à ADN de s'occuper des égouts. Quant à moi je m'occuperais de l’aplanissement et de la construction du château (et du pont :v).

C'est encore un de ses projets de ouf qui risque de ne pas voir le jour avant un moment, mais ca nous occupera. Parallèlement je continuerais à vous proposer d'autres jeux (je compte créer une zone de jeu là où il y a le Orsh Chest Game, je placerais aussi un OrshMart :v)

Nom : Château St Orsh
Type : Château, grand pont, égouts immenses
Lieu : Montagnes (x=1775; z=-1120)
Taille :Immense :v
Matériaux utilisés : un peu de tout

Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Château St Orsh Empty
MessageSujet: Re: Château St Orsh   Château St Orsh Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:20


Here we go again ! ^^

Suffit de s'absenter un moment pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs :p (fin de citation)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Château St Orsh Empty
MessageSujet: Re: Château St Orsh   Château St Orsh Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:40

Bah comme ca ca nous occupe et ca nous fait xp :v

Je refais de la pub à côté, si je les fais venir je pourrais les exploiter pour ce projet :v

Il ne faudrait pas refaire une auberge ou un hôtel pour les nouveaux venus au fait?

EDIT: sinon pour la route avant le pont, au lieu de faire un village on pourrait tout simplement mettre un portail :v
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Château St Orsh Empty
MessageSujet: Re: Château St Orsh   Château St Orsh Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:57

J'up pour faire le point (ca fait 2 mois que j'ai lancé le topic, ca passe vite :v).

J'ai pendant un temps laissé ce sujet de côté. Actuellement je cherche de nouveau à faire autre chose (histoire de souffler un peu), du coups si vous voulez que je fasse un de mes nombreux jeux à Rainbow Land faites-moi signe (j'aurais aussi un autre projet que je posterais peut être plus tard).

Bref, concernant le Château St Orsh, ses égouts sont terminés, et le château lui-même a pas mal avancé (il faut que je meuble un peu et que je mette un peu de redstone, sinon pratiquement toutes les pièces sont faites.

Le cimetière est fait en partie, il faudra encore faire des souterrains (pas un dédale comme je pensais, mais j'ai une autre idée peut être plus intéressante).

Par contre, pour tout ce qui concerne la zone autour du château il y a encore du boulot. Je tente de reprendre la "plage" qu'a commencé Stmoi, je ferais quelques constructions à gauche à droite.

mvoilà :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Château St Orsh Empty
MessageSujet: Re: Château St Orsh   Château St Orsh Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 06:58

Good job en tout cas pour ton château, il roxx!
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Château St Orsh Empty
MessageSujet: Re: Château St Orsh   Château St Orsh Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:54

J'up encore pour dire que la façade, les murs et les plafonds du château sont terminés, plus qu'à mettre les portes, éclairer et meubler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château St Orsh Empty
MessageSujet: Re: Château St Orsh   Château St Orsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château St Orsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau du Lord
» Orsh Craftsman!!!
» Biome Orsh
» Forteresse Orsh
» Orsh Pass!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: