Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forteresse Orsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 10:59

Ouaich la foule en délire, ici Orson du 88 en direct du 68 :v

Je poste enfin le topic de mon projet.

Nom : Forteresse Orsh
Type : Donjon
Lieu : Désert
Taille : Très grand
Matériaux utilisés : Principalement sable et stone

Les screenshots sont à venir.

Je pense reprendre sérieusement Minecraft, et avec l'aide d'Eve pour l’aplanissement je pense que la construction du fort prendra moins de temps que le manoir (sur cette construction il y avait trop de détails mdr).

Je pense aussi construire un petit village à proximité, m'enfin je posterais un nouveau topic en temps voulu.

Sinon Eve j'ai délimité la zone à aplanir (avec de la cobble). Si tu pouvais aplanir à l'intérieur de la zone au niveau de la citrouille je t'en serais éternellement reconnaissant :v. Evite juste de supprimer le donjon, le trou au milieu et bien sûr mon début de muraille :v. Je me reconnecte dans la soirée si il faut en parler en direct.

Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:38

Pour y avoir fait un p'tit tour il y a peu, je peux dire que déjà ça a de la gueule. Le mélange de texture et de couleur sont bien réussi, ca y donne un coté Egyptien.

Si tu as besoin d'un coup de main à l'occaz', demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:49

Wesh, je pourrais aider si t'a besoin ourson, j'avais justement envie de reprendre minecraft ^^
Va juste falloir que j'me remette à jours au niveau des maj, je connais rien au nouveauté x)
T'utilise encore mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:05

Pas sur Sugar Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:01

La forteresse est déja bien partie.

Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:13

Mon projet avance à grand pas.

Une fois la muraille terminée, j’affaisserais le sable devant celle-ci histoire que ca fasse plus naturel. Je ferais une tranchée tout autour et je remplacerais toute la stone visible par de la sandstone. Après je pourrais commencer la partie intéressante du projet :v.

Au fait patronne, il faudra que tu m’aplanisses encore un bout de terrain. Je mérite le fouet, soit, mais promis, ce sera la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:31

UP.

Muraille et extérieur terminés.

J'ai commencé le "squelette" de la façade de la forteresse. En tout il y aura 4 bâtiments à l'intérieur des murailles:

-Le bâtiment central: Ce sera le plus grand de tous. Plusieurs étages et sous sols;
-La tour: Au fond de la forteresse, ce sera le bâtiment le plus haut (mais aussi celui qui descendra le plus bas).
-L'aile gauche et l'aile droite: deux bâtiments identiques, où seront placées diverses énigmes.

Pour le moment je ne met pas de redstone. Si j'arrive à finir je songerais peut être à en mettre :v.

Il me faudra une centaine de stacks de stonebricks, et un bon millier de stack de sable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:36

Up.

la Façade est en partie terminée. Il me faudra juste la blinde de sable pour faire les murs et les toîts.

Si il y en a qui veulent m'aider c'est le moment. Entre chaque bâtiments je fais genre des douves. Si certains veulent m'aider à les faire je ne dis pas non.

Il n'y aura pas d'eau à l'intérieur. Le sol est en demi dalle de stonebrick. La base des murs est en cobble et entre cette base et les murs de la forteresse il y aura de la sandstone.

Je donnerais des sous ou des équipements (+ enchantements) à ceux qui m'aident. Je peux aussi fournir le matériel (pioches et pelles, en fer ou en pierre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Orsh Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Orsh   Forteresse Orsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Orsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Orsh Challenge!!!
» Puissance Orsh
» Le bar à Orsh
» Orsh Craftsman!!!
» Manoir Orsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: