Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Orsh Challenge!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

The Orsh Challenge!!! Empty
MessageSujet: The Orsh Challenge!!!   The Orsh Challenge!!! Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:30

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct du 68!


La firme OrshCorporation inc. vous propose un nouveau jeu: The Orsh Challenge!!!

Cette fois-ci, je viens vous parler d'une structure multi-usage que j'appelerais...The Orsh Challenge :v

Spoiler:

Spoiler:

Vous avez 8 interrupteurs, chaque interrupteur permet de révéler une des 8 cases devant vous. Il y a possibilité de créer plusieurs jeux, en voici 2 exemples:

1) Flip card:

Les 8 blocs suivants seront cachés derrière les blocs de sable maintenus par des pistons collants liés par les leviers:

Spoiler:

-Si vous trouvez un bloc de laine jaune, vous gagnez un lingot d'or;
-Si vous trouvez un bloc de laine blanche, vous gagnez un lingot de fer;
-Si vous trouvez une citrouille, vous ne gagnez rien;
-Si vous trouvez la citrouille lanterne, la partie est terminée et vous perdez tout ce que vous avez trouvés auparavant.

La partie coûte 2 equus. Vous avez la possibilité d'arrêter de jouer à tout moment, afin de garder ce que vous avez gagnés. Si vous parvenez à trouver les 5 blocs de laine, vous gagnez 1 diamant (mais vous n'aurez plus ce que vous aviez trouvés auparavant), seulement faites attention! La partie s'arrête quand vous tombez sur la citrouille lanterne, et vous perdrez tout! :v

2)Scratch and Match:

vous avez cette fois-ci 4 citrouilles et 4 blocs de laine jaune. Vous payez une certaine somme d'argent (ou une certaine quantité de minerai) pour jouer. Par la suite vous pourrez actionner 3 interrupteurs. Parions par exemple 2 lingots de fer:

-Si vous ne trouvez aucun bloc de laine, vous ne gagnez rien;
-Si vous trouvez 1 bloc de laine, vous gagnez 1 lingot de fer;
-Si vous trouvez 2 blocs de laine, vous gagnez 2 lingots de fer;
-Si vous trouvez 3 blocs de laine, vous gagnez 5 lingots de fer.

Mvoilà, il y a possibilité de faire pas mal de choses juste avec un bâtiment. Niveau matériels si il se fait en ville je le ferais en brique et en verre principalement. Si je fais ca dans ma zone de jeux, il sera en bois et en pierre.

Mon prochain topic sera destiné au puissance 4. Je le posterais très bientôt (ce soir je pense).

Autrement, j'espère que l'idée vous plaît. J'ai encore pompé l'idée d'un jeu (ouais sur le coups je ne suis pas très créatif en fait :v)





A+!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

The Orsh Challenge!!! Empty
MessageSujet: Re: The Orsh Challenge!!!   The Orsh Challenge!!! Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:02


T'arrêtes jamais toi hein ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

The Orsh Challenge!!! Empty
MessageSujet: Re: The Orsh Challenge!!!   The Orsh Challenge!!! Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:14

Nop. J'ai encore des idées de jeu :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

The Orsh Challenge!!! Empty
MessageSujet: Re: The Orsh Challenge!!!   The Orsh Challenge!!! Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:49

Pour l'instant je met ton projet en attente, pour que tu finisse déjà ton château et que l'on voit où l'on met cette construction.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

The Orsh Challenge!!! Empty
MessageSujet: Re: The Orsh Challenge!!!   The Orsh Challenge!!! Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:49

Je finis mes boutiques et je me remettrais dessus de suite.

J'ai encore pas mal à faire, du coups si vous voulez remplir un peu l'espace avec un de mes jeux entre temps, il n'y a qu'à demander :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Orsh Challenge!!! Empty
MessageSujet: Re: The Orsh Challenge!!!   The Orsh Challenge!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Orsh Challenge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile du manoir Orsh
» Citadelle Orsh
» Manoir Orsh
» Arène Orsh
» Puissance Orsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: