Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weepman47
Gummy
Gummy
Weepman47


Masculin Balance Tigre

Messages : 1
Métier : Aucun
Age : 25

Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Empty
MessageSujet: Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47.   Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:40

Bonjour ,Bonsoir a tous , a toutes ,( S'il y a des filles Surprised( .)
Je m'appelle Ali Ou Oli pour tout ceux que je connais un minimum , J'ai 16 ans et Je suis né dans les bas fonds d'internet.
Tombé sur 4chan a 8 ans et Youtube a 10 ans je suis le fruit d’expériences totalement foireuses et incertaines.
A part ça pour l'instant je n'ai pas réellement un pc qui peut faire tourner Minecraft en 60 fps , ce qui était le cas il y'a quelques années , M'enfin je joue a Minecraft depuis ben .. depuis que l'herbe était vert fluo et que ça piquait les yeux a force de regarder et ou les cavernes faisait peur a en aimer les Bronies de Papy Brossard, pour vous dire l'âge du truc quoi .. wow C'était l'âge d'or de la douce Alpha(Hail Alpha) . Puis j'ai plus pris goût aux Forums Minecraft qu'au jeu lui même que j'ai trouvé maintes fois lassant parfois même énervant et frustrant et pratiquement dénué d’intérêt .

Pour moi le but d'un serveur est plus d’intégrer une sorte de famille que de construire ,J'ai fais partit de 3 serveurs au total qui ne sont plus réellement vivant excepté un : Devenu le 3eme plus grand d’ailler. M'enfin mon bouclier de Osef est trop puissant pour ce genre de truc .

PS:
(Bien sur J'accepte les règles du serveur et du forum)
PS x2 : J'aime écrire des Rps

PS x3 : PS veut dire Post Scriptum.

Cya neerds
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Empty
MessageSujet: Re: Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47.   Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 14:13

Salut,

Comme tu peux t'en apercevoir, ici c'est la mort en chiant. Donc si tu veux vraiment de l'activité, c'est pas le meilleur endroit en ce moment.
C'est d'ailleurs triste de voir l'état de ce serveur, mais bon... vaste sujet.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Empty
MessageSujet: Re: Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47.   Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 13:58

je suis toujours à la recherche d'un ( larbin ) apprenti pour me filé un coup de patoune bon par contre vaudrait mieux m'add skype parce que mumble ou ts je m'en sert plus beaucoup c'est dernier temps :/ (pour m'add précisé que c'est pour minecraft sinon j'accepte pas Very Happy )

skype -> Brice Le Nain


Thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Empty
MessageSujet: Re: Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47.   Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohaio mina ! ^D^ Presentation de Weepman47.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ShadowMW7
» Présentation RedBouh
» Présentation: Orshen
» Présentation de Bastiger300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: