Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de ShadowMW7

Aller en bas 
+3
Rosepipink
Laupin
ShadowMW7
7 participants
AuteurMessage
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:35

Salut a tous je me présente ShadowMW7 j'est 14ans je suis sur minecraft depuis la version 1.5.2 donc depuis pas si longtemp que sa mais je suis un pro en survie en construction je me débrouille, la red ston je suis pas douer dutout mais je commence a comprendre son fonctionnement, en PVP je suis fort par contre. Je suis TRÉS mature "je deteste les kikoo et les personne aux blagues tordu ". J'aime beaucoup l'entraide et la simpatis. Je ne suis pas dutout du genre a semer la pagaille sur un seveur. Je ne suis pas beaucoup bavard, maissa ne m'empeche pas d'être amical avec les gens. Voila comment je suis XD ( j'aime beaucoup se smiley "XD")

Aller a+ sur le serveur
     Signer ShadowMW7
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:41

Et bien sur j'aime les Bronies de Papy Brossard.
Revenir en haut Aller en bas
Laupin
Gummy
Gummy
Laupin


Masculin Scorpion Chèvre

Messages : 20
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 15:55

As tu des screen de tes constructions?
Revenir en haut Aller en bas
http://laupinus.tumblr.com
Rosepipink
Granny Smith
Granny Smith
Rosepipink


Féminin Verseau Rat

Messages : 29
Métier : Aucun
Age : 27
Localisation : Dans la forêt désenchantée
Humeur : A un poney

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:53

Bienvenue Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:59

Merci c'est tres gentil de m'avoir accepter dans votre serveur. Et pour les sceen oui j'en et deux trois je vais essayer de les poster le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 14:03

pourquoi quand j'essaye d'aller sur votre serveur sa met que je ne suis pas dans la with list ?
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 14:36

T'emballe pas avant d'avoir accès au serv eve doit valider ton profil !!!

En tout cas je recrute encore un(e) apprenti'e) mineur(euse)!!!


ShenSama Seigneur nain pour être servit !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:04

Ah okai XD et bien je vais attendre Very Happy je suis tellement impatient


Dernière édition par ShadowMW7 le Mer 06 Nov 2013, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:38

Je suis pas prof de français mais impastient pour moi n’existe pas >< impatient à la limite study  un effort sur l'orthographe serait bien sympa parce que mes yeux me brûlent quand il y'a trop de fautes study study study 
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 17:21

XD impastient !!!!!!! oui dsl je suis aller trop vite en tapant sur le clavier XD Boulet Repéré 
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 17:29

Ah oui je tien a préciser que mon nom sur minecraft c'est (ShdowMW7) je suis en version payante " comme quoi je suis un vrais Panneau Boulet Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 23:26

Bonjour a toi.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'ai apprécié ta présentation qui est naturelle et franche.
Par contre je t'invite a faire attention a ton orthographe, car tu fait un nombre assez important de fautes ce qui n'est pas agréable a lire.

Il serait aussi utile que tu utilise la fonction éditer au lieu de poster deux messages a la suite, c'est mieux.

Pourrais-tu poster quelques screens de constructions que tu as déja faites s'il te plait ? J'aime bien avoir un apercu des capacités des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:05

Tiens, un revenant ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:36

Oui je suis encor désoler pour l'orthographe c'est se qu'on me reprocher le plus mais ne tkt pas je ferais des effort au niveau de l'orthographe. Thumbs up .Par contre une petite question ? comment es-qu'on fait pour ajouter une image ???
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:42

Désolé je ne peut t'accepter pour ton jeune âge et ton orthographe.

Présentation rejetée!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:15

Oh non s'il vous plait No j'aurais trop envie de venir sur se serveur. Cela fait maintenant 2 jour que j’attends . Et pour mon orthographe se n'était que des fautes de frappe. Je vous en supplie laisser moi faire mes preuve vous n'en seriez pas déçu .................. Je suis très mature pour mon age No  s'il vous plait juste un essai et après vous faite se que vous voulez No 
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:28

Oh non s'il vous plait Non j'aurais trop envie de venir sur ce serveur. Cela fait maintenant 2 jours que j’attends . Et pour mon orthographe ce n'était que des fautes de frappe. Je vous en supplie laissez moi faire mes preuves vous n'en seriez pas déçus .................. Je suis très mature pour mon age Non  s'il vous plait juste un essai et après vous faites ce que vous voulez Non

Eve c'est la patronne, c'est elle qui décide j'aurais bien essayé de la convaincre d'accepter ta candidature mais celle-ci n'est pas assez bonne pour que je le fasse, j'en suis désolé.
Je peut t'orienter vers un autre serveur si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:37

Oui sa serais gentil Very Happy ( c'est vraiment bête que je ne sois pas accepter a cause de mon orthographe, je rage XD. En plus c'est que j’essaye de m'appliquer mais tempi No  ). Se serveur m'avais l'aire pourtant pas mal. Je recherchais le calme et la sérénité mais bon c'est la vie

Moi et mon orthographe.......................
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:12

Il faut que tu apprenne la différence entre "ce" et "se" parce que c'est une erreur qui saute vraiment au yeux.

https://sites.google.com/site/armuracraftfr/
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMW7
Gummy
Gummy



Masculin Scorpion Tigre

Messages : 11
Age : 25
Localisation : Rozet-Fluans
Humeur : Minecraft

Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:23

Oui XD c'est quand même vraiment dommage d'être refuser pour un "se" "ce". Mais bon tempi. (es-qu'il y a des chances que je puisse me représenter pour y aller, ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ShadowMW7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShadowMW7   Présentation de ShadowMW7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ShadowMW7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de toukitout
» Presentation Hicuro
» présentation de kennes
» Présentation 0rigins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: