Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation: Orshen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:48

Ouaich les gens...toi? :v

Je me présente

IRL
Prénom: Thomas
Age: 21 ans
J'habite la Lorraine

In game:
Pseudo: Orson
Je joue à minecraft depuis 10 mois
J'ai déjà été sur 4 serveurs, un où j'ai énormément bossé dessus (mais depuis la maj du serveur en 1.1...Bah y a plus la map :v), et un en grand public (jusqu'à 200 joueurs, pelettée de batiments moches et de jean kevin).
Je gère un peu en tout: construction, pixel art, redstone...

Voici quelques scans de mes oeuvres (le pixel art en creative, le reste en survival):

Mon plus beau pixel art:
Présentation: Orshen Sophia10

Une entrée de citadelle (dans mon autre serveur, celui HS, j'ai du faire 80% du camps de mon clan :v):
Spoiler:

Une réserve (je kiffe l'argile)
Spoiler:

Ce que je vaux en déco interieure:
Spoiler:

Une maison géante qui ne sert à rien que j'ai fais en survival :v:

Spoiler:

---

Mvoilà, je tape "serveur minecraft" sur google, je tombe sur ce forum, j'ai trouvé la map minelive nickel (c'est la première fois que j'en vois une :v), et le seul membre a zss en avatar (je suis pas très fan de metroid, surtout de ssbb, et dessus Ganondorf est plus sex :v). Alors j'ai décidé de m'inscrire :v.

Je sors de nul part et je suis sur une version non payante de minecraft. Je ne m'attends pas à ce que tu m'acceptes directement sur ton serveur, mais bon, au moins je me serais présenté :v

A+
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:23

Alors, tout d'abord bienvenue à toi Wink

Le serveur est encore en pleine programmation. Mais j'ai bientôt finit, il ne me reste plus qu'à faire la map, car celle ci possède de nombreux bugs (au fait qu'on l'a commencer sur la version bêta 1.7) Je te mettrais au courant quand ce sera finit =)

Il ne manque qu'une chose pour que je te valide, c'est le code secret, caché dans les règles du serveur.

Tu as fait de très belles réalisations en tout cas, coup de cœur pour ton pixel art ^^

Normal que j'ai Samus en avatar, c'est la best des héroïnes de jeu x)

Pour ce qui est de ta version craquée, je doute, puisque j'ai peur qu'ouvrir l’accès aux minecraft crackés permettent aux gugus de me piquer mon compte pour mettre le dawa sur le serveur. M'enfin, j'y réfléchirais...


Dernière édition par EveInu le Ven 10 Fév 2012, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:40

:v

Spoiler:

Après il y a toujours moyen d'installer un système de mot de passe pour les versions crackées (en acceptant les versions crakées tu pourrais aussi attirer plus de monde, m'enfin c'est mon avi :v)
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:59

Ok je te valide =)

Je t'enverrais l'IP par MP lorsque le serveur sera "en service"

Je sais bien, que pas grand monde l’achète et que ce sera surtout du cracké. C'est justement cela qui me fait hésiter, sinon je refuserais catégoriquement. Un système de mot de passe? J'ignore cela il faut que tu m'en parle un peut plus par MP que je puisse me renseigner et au pire y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:05

dans tous les serveurs que j'ai squatté il y avait un plugin de mot de passe

genre quand tu te co tu fais /register "motdepasse", après à chaque fois que tu te co tu fais /login "motdepasse" et pour le changer tu fais /changepass "motdepasse" "nouveau_motdepasse".

Je ne sais pas comment installer de plugin's, après si tu veux je demanderais aux hôtes des anciens serveurs.


EDIT: Le plugin s'appele Rakamak je crois :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:14

Merci pour l'info, je l'ai installer sur le serveur, donc j'ai ouvert le serveur aux comptes crackés. =)

Je t'ai envoyer ce qu'il faut par MP

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 10:38

merci :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Orshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation RedBouh
» Présentation de Bastiger300
» présentation Blurider
» Présentation de ShenSama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: