Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation: Orshen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation: Orshen Empty
MessageSujet: Présentation: Orshen   Présentation: Orshen Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:48

Ouaich les gens...toi? :v

Je me présente

IRL
Prénom: Thomas
Age: 21 ans
J'habite la Lorraine

In game:
Pseudo: Orson
Je joue à minecraft depuis 10 mois
J'ai déjà été sur 4 serveurs, un où j'ai énormément bossé dessus (mais depuis la maj du serveur en 1.1...Bah y a plus la map :v), et un en grand public (jusqu'à 200 joueurs, pelettée de batiments moches et de jean kevin).
Je gère un peu en tout: construction, pixel art, redstone...

Voici quelques scans de mes oeuvres (le pixel art en creative, le reste en survival):

Mon plus beau pixel art:
Présentation: Orshen Sophia10

Une entrée de citadelle (dans mon autre serveur, celui HS, j'ai du faire 80% du camps de mon clan :v):
Spoiler:

Une réserve (je kiffe l'argile)
Spoiler:

Ce que je vaux en déco interieure:
Spoiler:

Une maison géante qui ne sert à rien que j'ai fais en survival :v:

Spoiler:

---

Mvoilà, je tape "serveur minecraft" sur google, je tombe sur ce forum, j'ai trouvé la map minelive nickel (c'est la première fois que j'en vois une :v), et le seul membre a zss en avatar (je suis pas très fan de metroid, surtout de ssbb, et dessus Ganondorf est plus sex :v). Alors j'ai décidé de m'inscrire :v.