Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevintache
Gummy
Gummy
Kevintache


Masculin Gémeaux Tigre

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:15

Tout d'abord : Bonjour (Dieu que c'est originale)
Je suis un peu nul pour faire de grosses présentations bien dodues, donc je vais faire tout ça en un CV ennuyeux.

IG :
Pseudo : Kevintache
Le point sur mon moi : Tout d'abord, il faut savoir que je suis un architecte très.. Hum. Disons que mes "oeuvres" (Notez les guillemets) sont très spéciales. Mais mon âme d'architecte, je la compense avec des énormes idées de maps/mini-game mélangées à de la bonne compétence en redstone ainsi qu'une très bonne implication dans ce tout ce que je fais. Néanmoins, je suis plutôt survie/pve/pvp même si je voudrais bien vous faire partager mes mini-jeux de redstone engagés.

Irl et autres :
Prénom : Kevin
Age: 16 ans (Edit: Fail, apparemment, j'ai 15 ans, je ne le savais même pas..)
Taille : 1m74
Groupe sanguin : O
Couleurs des cheveux : noirs
Couleurs des yeux : Noisettes
Code postal : 94220
Code de mon immeuble : ****
(Bon c'est bon vous êtes satisfaits? Vous en savez assez sur mon moi irl ? Bande de pédophile ! -pardon-)
Alors j'aime : Les nouilles, les dangos, les brocolis, les énigmes.
J'aime pas : Ce que je n'aime pas, ce qui est nul. (Très précis je suis.)
Attention petit moment frime, je joue... de la flûte-jouet (Je suis un peu un fou dans ma tête m'voyez?)
Non, plus sérieusement, je joue de la guitare, et je compose des themes, donc je pourrai peut être en faire un du serveur !
En espérant être accepté dans votre secte,
Vive les poneys-brocolis !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:56

Guh...Bienvenue :v

Tu nous parles trop de toi IRL mais pas assez de toi In Game.

Est-ce que tu as des screens? Qu'entends-tu par maps, mini-games, ou même des "oeuvres"? Que sais-tu faire en circuit de redstone?

Le pedobear du serveur est actuellement absent è_è.
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:15

Comme a chaque présentation je te demanderai de poster des screens de tes constructions pour que l'on puisse se faire une idée de tes compétences.
Tu parles de mini jeu en redstone, je pense que ca peut fortement nous intéresser, donne nous des détails la dessus.

Les couleurs de tes yeux etc... n'est pas nécessaire.

Bonne présentation dans l'ensemble, j’attends que tu complète avec les infos que on t'as demandé pour donné mon avis favorable.


Revenir en haut Aller en bas
Kevintache
Gummy
Gummy
Kevintache


Masculin Gémeaux Tigre

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:36

Tout d'abord mes compétences en redstone. Elles sont allant d'usines divers et variées, de pièges en passant par tout ce qui est pistons et autres. Et encore, ceci n'est qu'une petite partie.

Disons que pour résumer, j'ai de bonnes bases en redstone, et que si j'ai une idée dans la tête, je peux la réaliser sans trop de mal. En tout cas, sans restriction à cause de mes compétences dans ce domaine.
Concernant les mini-jeux, cela peut être du simple (exemple avec le mini jeux des laines présent dans beaucoup de serveur, classique, consistant juste à essayer de suffoquer l'autre joueur grâce à des boutons et des laines, où chaque bouton est associés à une laine, tout en essayant d'éviter les tentatives de l'autre joueur de meurtre par suffocation.)

Mais cela peut être aussi du plus concret, comme des labyrinthes changeant de formes, bourré de pièges, ou alors le jeu des tnts (Plusieurs joueurs dans une arène avec un sol en obsidian, où il y a de la redstone sous quelques cubes d'obsi, mais la redstone change de place, de fait que aucun des joueurs ne sait quels blocs est chargé d'un courant, chaque joueur a X tnt, et les posent afin d'exploser et d'annihiler délicatement la présence des autres joueurs)
D'autres plus compliqués à faire mais possible (aucun exemple en tête mais je me sais capable d'en faire si j'en ai l'idée)
Ainsi que d'autre mini-jeux que j'ai en tête, et que je n'ai pas encore pu réaliser, mais qui ne demande qu'à être testés et (peut être) apprécier.

En ce qui concerne mes constructions, j'avais cru faire comprendre que mes compétences sont égales à 0.
Je n'ai donc aucune constructions disponible. Elles sont limitées à faire une maison respectable.

Je pourrai néanmoins essayer de faire une construction afin que vous pussiez évaluer mon architecture.
J'aimerai par contre repréciser que mes points forts sont surtout en redstone et non en construction.
Espérant avoir répondu à vos questions et étant en train de faire n'importe quoi pour ma construction (je rigole je prend ça au sérieux, don't worry)


Dernière édition par Kevintache le Mar 21 Jan 2014, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 09:49

Tu aurais du passer quelques lignes dans ton texte, ca fait limite un peu pavé la en fait :v.

Tu n'as pas de screens de tes jeux? Ton labyrinthe piégé semble classe.

Essaie quand même de nous offrir quelques screens. Après si tu n'es pas très doué en construction mais que tu es pris, il y a des maisons à faire entièrement à l'intérieur et des appartements.

Il y a une phrase à recopier dans le règlement pour être pris sinon.

Une fois tes screens postés et la phrase secrète recopiée la patronne pourra te valider. Ou pas (ca dépends de l'avis de tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Kevintache
Gummy
Gummy
Kevintache


Masculin Gémeaux Tigre

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:55

Présentation <a href=Présentation 2014-010" />

Alors, j'ai fait un nouveau labyrinthe coupé, vu de haut, les laines rouge correspondent aux blocs qui changent. Certains blocs montent, et d'autres descendent changeant le labyrinthe à intervalle régulier (notez que le labyrinthe sera en gravier/en sable)

Présentation <a href=Présentation 2014-011" />

Une clock très simple permettant de faire monter et/ou descendre des blocs grâce aux pistons. (Il y en a plusieurs)

Enfin deux-trois pièges utiles et simple (Ceux qui sont compliqués sont durs à expliquer/à montrer à moins de surcharger le post de milliards de screen.)

Présentation <a href=Présentation 2014-010" />

Présentation <a href=Présentation 2014-011" />

Présentation <a href=Présentation 2014-012" />

Ce labyrinthe est simple, mais plutôt efficace.

Ma construction bientôt !

Ah oui aussi la phrase à recopier était "J'aime les Bronies de Papy Brossard!"?
Oui, j'avais lu le règlement avant de poster (quand même) Mais j'avais pas compris la signification de ce mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:21

C'est effectivement la formule magique pour pouvoir être accepté.

L'idée du laby est sympa. Faudrait juste rajouter un plafond de verre (parce que 1 case de hauteur c'est peu D:
Revenir en haut Aller en bas
Kevintache
Gummy
Gummy
Kevintache


Masculin Gémeaux Tigre

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:31

Comme je l'ai dit c'est le labyrinthe en vue de coupé donc normalement le toit est fermé et les murs à 3 de hauteur.
(J'ai d'ailleurs édité le post plus haut qui faisait un peu lourd en y ajoutant des espaces, j'espère qu'il convient mieux comme ça)

Edit : Voici !Présentation <a href=Présentation 2014-012" />

[img]Présentation 2014-015[/img]

Présentation <a href=Présentation 2014-014" />
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:29

La patronne viens de rentrer de voyage, donc ta candidature devrait être traité tres rapidement.

En espérant que tu soit encore parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:46

Soit le bienvenu!

Je suis pas trop fan de tes constructions mais tu as l'air balaise en redstone!


PS : Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en vacances au Canada, je me connectais que pour vérifier régulièrement qu'il n'y ai pas de soucis (serveur éteins, bugs, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Kevintache
Gummy
Gummy
Kevintache


Masculin Gémeaux Tigre

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 17:02

Merci !
Oui comme je le disais je suis d'un niveau très approximatif en construction et je m'en excuse !
Les screens de redstone que j'ai envoyé n'étaient que des circuits simples, je promet d'en faire de plus gros et de plus élaborés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ricdan
» Presentation de toukitout
» Presentation Hicuro
» présentation de kennes
» Présentation 0rigins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: