Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Loleur92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gowax
Gummy
Gummy



Masculin Bélier Buffle

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 27
Localisation : 92
Humeur : fatigué

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:05

Bonjour aux futurs lecteurs,

Alors voila, j'ai 16 ans bientôt 17 (fin mars), je dépasse les 2 m depuis peu, j'essaye de faire le moins de fautes d'orthographe quand j'écris et je suis plutôt mature (mais à vous d'en juger par la suite). Je suis actuellement lycéen, mais je passe plus de temps sur mon pc qu'au lycée (je ne sèche pas les cours et ne suis pas non plus un no-life). Il y a une chose que je n'aime pas trop, c'est mettre les accents ou autre ponctuation sur les lettres ^^ (non je ne suis pas bizarre). J'aime les Bronies de Papy Brossard! , même si je préfère ses brownies ^^.

Par rapport à minecraft, je fais des construction plutôt basique, niveau redstone je ne suis pas très fort.
Par contre, je sais très bien suivre un tuto sur youtube mais les construction ne seront pas de moi.
J'aime par dessus tout faire des montagnes russes, je n'aurais pas de screen à vous fournir mais j'en ai déjà fais quelques unes sur un serveur hors ligne.

Je cherche sur un serveur l'entente entre ses membres et le fun, c'est pour cela que j'ai postulé ici. J’espère être accepté ici.
Je suis plutôt actif sur les serveurs donc je pourrais me co assés souvent.

Bien cordialement, Gowax


Ps: j'ai conscience que ma description est courte mais je ne sais pas trop quoi mettre. Je suis un gars dis "plutôt drôle". J'attends vos réponses pour étoffer ma description (ou si je suis accepter plus de détails via Mumble, car j'ai Mumble).


Dernière édition par Gowax le Jeu 20 Mar 2014, 07:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:45

Wesh bienvenue :v

Ici nous ne sommes plus trop actifs. Après qui sait ta venue pourrait nous bouger davantage (nous avons un groupe skype du coups nous communiquons facilement).

On te demandera forcément des screens de tes constructions pour ton adhésion, mais je pense que ca ne posera pas de problème.

Si t'as un créneau horaire pour te connecter fais-moi signe, je te ferais visiter (moi ou un autre) :v
Revenir en haut Aller en bas
Gowax
Gummy
Gummy



Masculin Bélier Buffle

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 27
Localisation : 92
Humeur : fatigué

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:51

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Niveau créneau horaire, demain à partir de 15h jusqu’à 18h30 je pense que je peux. Si ça ne vous arrange pas je trouverais d'autre créneau, ce n'est pas un problème.
Niveau construction, je ne suis pas un pro, j'ai juste fais une montagne russe sans vraiment de déco (pas d'utilisation de clôture, torche redstone en dessous des blocs, mais je pourrais bien sur améliorer tout cela.
J'ai quand même une grande possibilité d'être sur le serveur et pourrais par la suite payer pour les rangs VIP, comme ça ça pourra aider les créateur.
J'espère réveiller cette communauté qui a l'air d'avoir un gros potentiel de "déconnade" .

Cordialement, Gowax
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:21

J'essaierais d'être dispo aux heures que tu as donné. Mais jusqu'à fin mars je ne peux rien garantir :v
Revenir en haut Aller en bas
Gowax
Gummy
Gummy



Masculin Bélier Buffle

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 27
Localisation : 92
Humeur : fatigué

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:43

Oki doki.
Comment voulez vous que nous nous contactions? Si c'est via skype, mon skype est loleur92 (avec une photo de bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:05

Je n'arrive pas à t'avoir sur skype, essaie de m'ajouter : thomas_orson avec un avatar style manga

Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:24

Soit le bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gowax
Gummy
Gummy



Masculin Bélier Buffle

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 27
Localisation : 92
Humeur : fatigué

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:38

Merci à toi stmoi
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:15

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Granny Smith
Granny Smith
Matt


Masculin Scorpion Dragon

Messages : 26
Métier : Bûcheron
Age : 23
Localisation : Dans un gateau plus gros qu'un poney
Humeur : kake

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:27

Bienvenu a toi Gowax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gowax
Gummy
Gummy



Masculin Bélier Buffle

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 27
Localisation : 92
Humeur : fatigué

Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:06

Merci bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loleur92 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleur92   Présentation de Loleur92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loleur92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation 0rigins
» Présentation de ShadowMW7
» Présentation RedBouh
» Présentation: Orshen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: