Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Shoubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoubi Kuroi
Gummy
Gummy



Masculin Balance Lapin

Messages : 3
Métier : Aucun
Age : 24

Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:30

Bonjour tout le monde !
Bon... Euh... Par où commencer... Bon alors je vais me présenter (dans une partie Présentation c'est trop fort! èwé )
Comme je suis quelqu'un de peu (voir pas du tout) organisé je vais balancer tout ce que j'ai à dire: (pour l'
Donc je vais d'abord vous faire un petit historique de pourquoi je veux intégrer ce serveur :
-Ça fait 1 an que je cherche un petit serveur semi-RP dans lequel m'impliquer. Je cherchais surtout un serveur avec possibilité de métiers (pour avoir des sous ! MOUHAHAHA DES SOUS ! $.$ ... Excuser-moi...) Plus sérieusement c'est une des raisons principale pour laquelle je voudrai intégrer ce serveur car je trouve le système de plugins commerciaux très intéressants.

Après mes compétences:
-On va dire que je me débrouille en redstone (je fais des truc sympa mais rien d'extraordinaire)
-En architecture je fais pas mal de bâtiments style industrielle (genre usine,fonderie...)
-Par contre je gère plutôt bien les coffres, tout ce qui est comptabilité (des sous encore des sous! $o$)

Petit bémol: Comme IRL je suis en première et que je commence à avoir un peu beaucoup de boulot je ne pourrai surement m'impliquer dans le serveur que le week-end. Après je me dit que je ne dois pas être le seul...

Dernière petite partie (juste la quatrième x) ): ... les screens !
Bon alors j'ai pu récupérer une petite horloge digitale en redstone pas trop moche. Cependant j'ai malencontreusement supprimer une bonne partie de mes saves il y a peu donc excuser moi du peu de screens que je peux vous fournir pour me juger (petite relecture... oui ma phrase veut dire quelque chose ! Ouf...) :

Presentation Shoubi 2014-010
(petite horloge digitale)
Désolé je n'ai pas d'autres screens à vous proposer mais je pourrai faire un ou deux batiments de présentation pour appuyer ma présentation si besoin est.

Et enfin le petit mot de passe : "J'aime les Bronies de Papy Brossard!"

Bon alors j’espère que vous adhérerez à ma présentation (malgré la description douteuse ^^)
Et maintenant au revoir et merci pour votre considération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:24

Wesh bienvenue.

Je ne suis pas contre ton adhésion. A voir ce qu'en pensent les autres joueurs, en particulier la patronne et xarriss :v
Revenir en haut Aller en bas
Shoubi Kuroi
Gummy
Gummy



Masculin Balance Lapin

Messages : 3
Métier : Aucun
Age : 24

Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:23

Ok merci j'ai donc plus qu'à attendre mon autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:30

Soit le bienvenu sur notre forum

Tu semble bon en redstone vu ce que tu nous a montré.
J'aurais aimé voir une construction plus traditionnelle mais tu n'en a pas a montrer c'est dommage.
Sinon tu as fait une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shoubi Kuroi
Gummy
Gummy



Masculin Balance Lapin

Messages : 3
Métier : Aucun
Age : 24

Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 12:44

Merci ^^
Je vais essayer de vous présenter une construction traditionnel alors
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:53

Soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:59

On t'as pas vu depuis un moment, tu as avancé sur ta construction ?
C'est pas la peine de faire quelque chose d'énorme, une petite maison jolie et bien décorée suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Shoubi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shoubi   Presentation Shoubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Shoubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation 0rigins
» Présentation de Loleur92
» Présentation de ShadowMW7
» Présentation RedBouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: