Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Citadelle Orsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:25

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son fauteuil.

J'ai finalement décidé de faire la citadelle Orsh, un village entouré par une muraille haute de 5 cases. A l'intérieur je compte mettre une tour de guet, une chapelle, une place de marché, divers bâtiments collés les uns aux autres, ... . Je propose aussi certaines boutiques, genre d'épées. Vous payez un peu plus du prix normal (par exemple 3 equus au lieu de 1,05 pour une épée de fer, parfois vous obtenez une épée enchantée, parfois non :v).

Niveau matériel ce sera surtout de la pierre et du bois (le bois du biome où je construirais).

Concernant l'emplacement je ne suis pas encore décidé. Je préférais un biome forêt, un biome enneigé ou encore un biome marais. A voir avec la patronne :v

Concernant la taille, je prévois une parcelle en 75x75 (sachant que la muraille sera arrondie, la citadelle sera un peu plus petite que ca). Un coups de World Edit serait cool :v.

Si c'est possible je pourrais recruter les nouveaux pour préparer le sol, les routes et la muraille. Je les paierais en equus, bien sûr :v.

J'ai le matos, j'ai les equus, peut être la main d'oeuvre, j'ai test offline. Après aplanissement, il y a parfaitement moyen de faire la muraille et une partie des routes en moins d'une heure. Les bâtiment ne seront pas très haut, vu la place leur nombre sera limité. Avec un peu de terraforming à l'extérieur on a moyen d'obtenir un truc assez sympa dans les meilleurs délais.

Mvoilà, je peux? :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:53

C'est ok, n'hésite pas à me dire où tu veut la faire précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:11

Emplacement trouvé et aplanissement et muraille terminés. J'ai déjà construis un bâtiment...Mais je ne le trouve pas terrible finalement ><, faudra que vous me disiez ce que vous en pensez.

Il me faudra beaucoup de bois, Xarriss, Tenchirock (si tu passes encore :v) farmez le bois (celui de base :v)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:04

D-d-d-double post :v

J'ai pas mal avancé, j'ai fais quelques maison, la place du marché.

Si ca vous dit, vous pouvez vous procurer une maison. Je vous propose ca parce que j'aurais sans doute la flemme de toutes les meubler. Faudra juste me demander avant :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:08

C'est un coin sympa si c'est l'endroit que j'ai visité juste avant l'énorme chateau avec égouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:43

Les maisons ont toutes étés construites. Maintenant je dois faire l'intérieur de chacune. Si quelqu'un veut une maison (et la meubler donc :v) qu'il me le dise.

Maintenant je vais voir pour la muraille, si je dois l'agrandir ou non, et aussi voir pour l'entrée. Je prévoie aussi d'exploiter tout le biome (et donc de raser le village pnj d'à côté si ca ne pose pas de problème :v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:19

Je peux t'aider pour meubler les maisons.

Par contre, mets en 2 de côté.J'ai ma ferme à finir et quand je l'aurais terminé je viendrais meubler les maisons du village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 08:23


Une raison pour raser le village pnj à coté ?

Pourquoi ne pas le laisser ? et même mieux l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:25

J'aimerais refaire tout le biome en fait. Ce dernier serait isolé des autres (je mettrais de la dirt tout autour histoire les gens ne puissent sortir sans le /mc...Tout en faisant en sorte que ca semble naturel). A l'intérieur du biome je vois principalement une forêt (mais avec des arbres plus hauts que sur un biome normal), une tour de guet abandonnée, une entrée de mine, un petit château en ruine (je pense à un event :v), et peut être autres choses, avec des routes en gravier bien sûr. :v

Sinon il y a un autre village pnj à proximité qu'adn retape déjà. Du coups il n'y a vraiment pas moyen que je rase celui-ci? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadelle Orsh Empty
MessageSujet: Re: Citadelle Orsh   Citadelle Orsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle Orsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orsh Fortune!!!
» Biome Orsh
» Forteresse Orsh
» Château St Orsh
» Orsh Pass!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: