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 Arène Orsh

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Orshen
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MessageSujet: Arène Orsh   Arène Orsh Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 11:48

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct d'un fauteuil gonflable :v

Sur ce topic j'aimerais faire des mises à jour régulières des règles de l'arène Orsh

(Je ne sais pas si nous sommes dans la rubrique concernée, si il faut déplacer ce sujet dites-moi ou :v)

Au niveau des règles, les voici:

- Tout le monde entre dans l'arène sans aucun stuff sur lui;
- Après être enfermés, il doivent récupérer l'équipement qui se trouvent dans le double coffre au fond de la salle (le coffre peut être déplacé par les joueurs);
- Interdiction de poser des blocs au dessus des fours;
- Interdiction de faire des trous au sol ou dans les murs;
- Le jeu s'arrête quand tout le monde est KO. Si un joueur meurt entre temps il peut revenir, mais seulement une fois la vague terminée;
- Vous avez accès à des objets supplémentaires toutes les 5 vagues;
- L'éclairage de la salle est réduit toutes les 10 vagues;

---

Un event test a été effectué hier, j'en suis venu à quelques conclusions:

- 51 vagues (+1 vague suicide) au lieu de 61, histoire de passer moins de temps dessus et d'augmenter plus rapidement la difficulté;
- Plus d'Endermen, plus de Silverfish;
- Nettement moins de Pigmen, ou à un rythme moins violent :v;
- Moins de Glowstone, de terre, de verre et de feuilles lors des bonus;
- Table de crafting et d'enchantement dès le départ;
- Moins de fer, plus d'or;
- Plus de potions;
- Une meilleure préparation des vagues et des bonus;

---

Je ne vais pas dévoiler le contenu de chaque vagues, mais voici quelques infos à propos de celles-ci (entre parenthèses le nombre de mobs par vague);

Vagues 1 à 5 (3 à 8 mobs): Petite mise en bouche;
Vagues 6 à 10 (6 à 12 mobs): Les mobs sont un peu plus dangereux et plus nombreux;
Vagues 11 à 15 (3 à 30 mobs): Les vagues sont plus longues, apparition de pigmen;
Vagues 16 à 20 (6 à 31 mobs): Les mobs apparaissent plus rapidement;
Vagues 21 à 25 (24 à 30 mobs): Le jeu se corse :v;
Vagues 26 à 30 (52 à 64 mobs): Le carnage commence :v;
Vagues 31 à 35 (10 à 55 mobs): Vagues plus rapide. Sorcières et pigmen vous attendent;
Vagues 36 à 40 (27 à 80 mobs): Très longues vagues et beaucoup de creepers :v;
Vagues 41 à 45 (20 à 63 mobs): Les mobs viennent de partout et à une vitesse folle:
Vagues 46 à 50 (25 à 78 mobs): Les pires vagues;

Vague Ultime (253 mobs): Les mobs ne viendront pas tous d'un coups, mais cette fois ils n'y aura pas de pause!

Vague Orsh (64 mobs): 1 stack de creeper :v

---

Après je pensais aussi faire un autre genre d'event. Cette fois-ci vous ramenez votre matos, je ne balance qu'une dizaine de vagues, mais ca va cogner très fort dès le début. A voir.

Mvoilà, si vous avez des suggestions ou des questions, faites-le moi savoir.
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