Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ile du manoir Orsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Ile du manoir Orsh Empty
MessageSujet: Ile du manoir Orsh   Ile du manoir Orsh Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:31

Nom : Ile du manoir Orsh
Type : Village abandonné (en ruine?) / Cimetière / Forêt lugubre.
Lieu : Ile du manoir Orsh :v
Taille : Immense :v
Matériaux utilisés : Un peu de tout :v

Mvoilà, le manoir avance tranquillement, mais il reste pas mal à faire. Du coups, afin de relancer l'activité je vous propose un projet commun qu'est l’aménagement de l'île.

En gros:

-Le cimetière, derrière le manoir;
-Beaucoup d'arbres, notamment entre le cimetière et le manoir (histoire de bien camoufler le jardin);
-Un village. J'ai commencé une maison, pour l'instant je la trouve pas trop mal. Par contre ca ne fait pas assez lugubre. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, sachant qu'il faudrait respecter un type d'architecture (histoire que toutes les maisons se ressemblent). Après faudrait voir si on fait le village en ruine ou non;
-Un port, ou des pontons. Rien de bien compliqué, sachant qu'il devrait être en ruine.
-De petites constructions en ruine (ouais j'insiste mdr), genre des fontaines, des tours, voir des morceaux de muraille;
-Beaucoup d'éclairage en redstone, des citrouilles;
-une route full gravier.

On aurait besoin de pas mal de bois sombre, de torche redstone, de barres en fer, brique du tréfonds, du bois, de la pierre, du gravier, ainsi de suite.

Eve a pas mal applani l'île. Il ne reste plus grand chose, sachant que l'on devrait laisser quelques petites montagnes (histoire de ne pas avoir que du plat).

Il y a beaucoup à faire, toute aide sera la bienvenue. Je vérifierais si nécessaire l'avancement de vos travaux, histoire que vous ne construisez pas un truc qui ne va pas avec le reste :v

---
Voici la liste des principales parties à faire, ainsi que les joueurs impliqués dans chacune d'entre elles:

Partie Applanissement: Orson

Partie Jardin Manoir: Kin et Last?

Partie village: Orson

Partie Routes, éclairage, déco:

Partie Cimetière: ADN

Partie ruines:

Parties arbres:

Partie Ponton:

---

Cette zone pourra faire l'objet d'events, ne l'oubliez pas.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile du manoir Orsh Empty
MessageSujet: Re: Ile du manoir Orsh   Ile du manoir Orsh Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:48

Je voudrais bien faire partie de la construction des trucs en ruines Razz
PS : Désolé de ma longue absence, je vais essayer d'être plus actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile du manoir Orsh Empty
MessageSujet: Re: Ile du manoir Orsh   Ile du manoir Orsh Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:42

Ouaich Smile Bah je veux bien participer Wink
Après je sais pas où je pourrai me rendre utile, j'ai jamais fait de constrution en ruine 'lol'
Pour les arbres je peux m'en occuper j'ai des pousses en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Ile du manoir Orsh Empty
MessageSujet: Re: Ile du manoir Orsh   Ile du manoir Orsh Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:08

avant de faire les constructions en ruine il faudrait faire des routes. Avant de faire des routes faudrait savoir où on mets les principales structures :v
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Ile du manoir Orsh Empty
MessageSujet: Re: Ile du manoir Orsh   Ile du manoir Orsh Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:52

Grâce à Eve, l'île est désormais plate (à 2 3 montagnes prêt, mais on peut les exploiter).

ADN a commencé le cimetière, il sera derrière le manoir;

J'ai commencé le village, il sera devant le manoir;

Il y aura full arbres entre le manoir et la limite de dirt que j'ai installé;

J'ai commencé une route, entre le manoir et la première maison, Vous pouvez vous amuser à continuer, la route et la déco. Il faut aussi joindre le village et le manoir au cimetière;

Si vous entreprenez la construction du village, veuillez à suivre le même type d'architecture que la première maison. Veuiller à ne pas faire plus grand que celle-ci. Si possible, il faudrait faire une "grande place" et y mettre les maisons autour;

La maison construite est lible. Libre à vous de vous installer dedans et de vous en servir de réserve. Il y a 2 lits, 2 coffres, et 2 fours;

J'ai mis en place 3 entrées pour le cimetière. On peut en enlever comme on peut en remettre, ce n'est pas un problème.

ADN est responsable de la partie cimetière. Avant de construire quelque chose dedans veuillez lui demander auparavant (histoire que vous ne preniez pas une parcelle déjà réservée).

Veuillez demander mon accord avant de commencer un bâtiment (ceux du village exclu). Je ne vais pas être bien chiant là dessus, mais je préfère contrôler l'avancement au maximum.

Voici une liste d'idées de choses à faire:

-Un ou plusieurs morceaux de villages en ruine;
-Une ou deux tours;
-Des morceaux de murailles;
-Des ports en ruine (un près du cimetière et un près du village);

Pour ce qui est de "petites fontaines" ou de paires de blocs qui se battent en duel pour dire que c'est délabré, pas besoin de mon accord.

Avant de faire une route, mieux vaux savoir au préalable ou se situe le début et la fin de celle*ci. A la rigueur vous pouvez joindre les entrées du cimetière à la route déjà existante (coupez des arbres si nécessaire).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler. Le village et le cimetière sont les seules zones que j'impose. Après, on a encore énormément de place. Faut juste que ce que vous proposez soit cohérent avec le thème de l'ile (lugubreee :v)

Mvoilà. Je vous laisse gérer. Je serais aussi sur le terrain, donc si vous bugguez sur un truc je pourrais toujours aider. Mais je ne bosserais pas beaucoup avec vous, j'ai encore le manoir à finir.

PS: La réserve Orsh vous est accessible. Dirt, Gravier, Stone, CobbleStone, briques du tréfond, pousses d'arbres... . On manque de bois et de bouffe, alors n'hésitez pas à en ramener

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile du manoir Orsh Empty
MessageSujet: Re: Ile du manoir Orsh   Ile du manoir Orsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du manoir Orsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Orsh
» Orsh Pass!!!
» Arène Orsh
» Biome Orsh
» Forteresse Orsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: