Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arene de verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

L'arene de verre Empty
MessageSujet: L'arene de verre   L'arene de verre Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:09

Bonjour a tous.
J'ouvre ce topic pour vous présenter un mini jeu que j'ai nommer "L'arene de verre".
Je l'ai fait en partie solo, mais si j'ai le droit je le ferai sur le serveur, et peut-être prés de la zone de jeu de orson si il est d'accord.

Voici une image de l'arene :
L'arene de verre Arenedeverre

Nombre de joueurs : 2 à 8
Prix d'entrée : 2 écus
Objectif : Faire tomber votre adversaire a coups de poing

Explication : Le sol est recouvert de vitre ce qui laisse des trous partout sur le sol, il faut donc faire attention a ne pas tomber, tout en essayant de faire tomber ses adversaire.
Si vous tomber a l'intérieur du terrain vous avez une chance de tomber dans une zone ou il y a un coffre qui renferme un objet ou pas. Mais si vous tombez en dehors du terrain c'est foutu vous n'aurez rien.
Et si vous mourrez vous n'aurez rien non plus, la stratégie est donc de mise pour choisir si il vaut mieux tenter de gagner avec votre demi-coeur restant ou se laisser tomber pour tenter d'avoir un objet dans un coffre.

Le dernier sur le terrain peut avoir accès a la petite salle qui renferme deux coffre (attention a ne pas tomber au moment la, ce serait bete), un des coffres contient un objet précieux : Diamant, or, fer (selon le nombre de participants) , l'autre est écrit free avec un matériau (bois, brique de sable, stone, obsidienne...) et donne droit a une partie gratuite.

Regles :
- Détruire le verre est interdit
- Armes interdites
- Armures interdites
- Tuer est autorisé
- Mc interdit, sauf quand le jeu est terminé

Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

L'arene de verre Empty
MessageSujet: Re: L'arene de verre   L'arene de verre Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:27

Il y a moyen de faire ca en dessous des 2 premiers jeux. (sous terre il y a toute la place que tu veux :v)
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

L'arene de verre Empty
MessageSujet: Re: L'arene de verre   L'arene de verre Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:04

Ça ressemble pas mal au spleef et c'est assez sympa. Pourquoi pas dans la ville moderne avec le spleef et le dés à coudre à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

L'arene de verre Empty
MessageSujet: Re: L'arene de verre   L'arene de verre Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:09

Pas faux. La structure correspond davantage avec celle de la nouvelle ville, et elle pourra meubler cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

L'arene de verre Empty
MessageSujet: Re: L'arene de verre   L'arene de verre Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:41

Le jeu est terminé, je l'ai construit dans la zone des mini-jeux de la nouvelle ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arene de verre Empty
MessageSujet: Re: L'arene de verre   L'arene de verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arene de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: