Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Train pour relier PonyVille et MainHattan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:47

Je propose la construction d'un train pour relier les deux villes.

Un train automatisé (pas besoins d'avancer manuellement) et souterrain (pour ne pas gâcher nos beaux paysages) avec une gare à PonyVille (je pensais derrière ma maison et celle de Crafi, à côté de la tête de mort) et une gare à MainHattan dont le lieu est à déterminé. L'avantage est qu'on peut commencer la construction du tunnel avant de se décider pour la position de la gare de MainHattan (le temps qu'on ai finit le tunnel ...)

Pour la gare de PonyVille, on peut la mettre de l'autre côté de la ville, mais vu la quantité de sous terrain qui sont sous PonyVille, il est plus sage de se borner à l'extrémité nord ouest de la ville. De plus, les rails en virages ralentissent les wagons, pour des voyages plus rapide et des coûts de constructions moindre, il vaut mieux positionner les deux gares le plus alignées possible.
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:12

Je suis pour l'idée, il va falloir s’organiser pour faire tout ça ensemble . J'attends le signal des gens motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:42

Je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:52

Moi aussi Very Happy Motivé ah donf' fieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:54

Ca me va, je participerais ce Week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 01:33

ouaip motivé
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:12

Pas envie :v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blurider
Gummy
Gummy
Blurider


Masculin Cancer Rat

Messages : 22
Métier : Mineur
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : angry bird

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: .   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:20

moué bof je veux bien aider mais j'aide orsh
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:18

Le manoir de orsh est prioritaire de toute facon, l'édifice est beaucoup plus grand.
Le train il suffit de creuser tout droit et de décorer les galeries, dans l'ensemble c'est pas bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:19

C'est surtout très long en fait. :v
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:20

Oui j'avoue que les galeries pour le train vont etre longues :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:23

Je propose de mettre une station entre MainHattan et Ponyville, avec des ressources basiques, genre un magasin de bouffe, avec un atelier ou il y aurait une table d'enchantement, alchimie, four, ect... Parce que les accidents, ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:13

Bah suffit de s'y mettre un bon coup et en une aprem ou deux c'est plié quoi Thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train pour relier PonyVille et MainHattan Empty
MessageSujet: Re: Train pour relier PonyVille et MainHattan   Train pour relier PonyVille et MainHattan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train pour relier PonyVille et MainHattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Écurie de Ponyville !
» Fiche ville : Ponyville
» Parcelles pour maisons?
» Ce qu'il faut pour le serveur mod
» Comment acheter et donner des tokens pour devenir VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Vos idées-
Sauter vers: