Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment acheter et donner des tokens pour devenir VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Comment acheter et donner des tokens pour devenir VIP Empty
MessageSujet: Comment acheter et donner des tokens pour devenir VIP   Comment acheter et donner des tokens pour devenir VIP Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:36

Tutoriel : Comment participer au payement pour devenir VIP


1ère étape : Inscription
La première étape est simple, il suffit de s'inscrire sur le site internet de l’hébergeur du serveur : MtxServ Nul besoin de détails pour cette étape.

2ème étape : Acheter des Tokens
L'étape la moins drôle, et celle d'acheter les tokens qui est la monnaie virtuelle du site. 1 Token = 1 Euro, donc 2 Tokens pour 1 mois de statut VIP.
Pour cela il suffit de cliquer sur "Mon compte" puis "Acheter des Tokens"
Il vous reste plus qu'à suivre les instructions donner par le site, les 3 moyens de paiement sont Paypal (le plus simple), Allopass (par téléphone) ou la PaySafeCard (trouvable dans la majorité des grandes surfaces et Tabac)

3ème étape : Donner les Tokens à la patronne :v
3ème et dernière étape pour devenir VIP, les envoyer au propriétaire du serveur pour qu'il puisse payer l’hébergement avec.
Il faut cliquer sur "Mon Compte" puis sur "Mes Tokens", et si vous possédez des Tokens, la page aura alors un bouton "Envoyez des Tokens à un membre MtxServ", cliquez dessus. Alors apparait ensuite un petit formulaire à remplir, dans la case "Tokens" mettez le nombre de Tokens que vous souhaitez envoyer, dans la case "email" mettez MON EMAIL (evawalle@free.fr) et pas le votre sinon vous vous autoenvoyez les tokens xD, et dans la case "Message" mettez votre pseudo Minecraft pour que je puisse vous reconnaitre et vous attribuer le statut VIP.


Et voilà! :v
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter et donner des tokens pour devenir VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Comment avez vous connu le serveur?
» Parcelles pour maisons?
» Ce qu'il faut pour le serveur mod
» Train pour relier PonyVille et MainHattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Infos pratiques-
Sauter vers: