Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcelles pour maisons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:18

Ouaich :v

Je pense qu'il faudrait commencer à créer des parcelles pour les membres, étant donné qu'à partir d'un moment un double coffre ne suffit plus pour stocker son matériel (je pense à moi notament :v). La zone applanie entre le ranch et la taverne serait l'endroit idéal pour installer tout ca. On ferait genre des parcelles carrées (15x15 mini, ou bien 20x20 maxi), toutes délimitées par des routes.

Afin d'éviter un ensemble de surfaces carrées et vides, on pourrait faire de petites décos sur chaques parcelles, qu'on enlèverait dès lorsqu'un membre voudra se faire une maison.

Mvoilà, si c'est ok, on aura plus qu'à se décider pour la taille des parcelles, et je m'y mettrais le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:14

Mouai mais en même temps si tu stock toutes les dirt que tu creuse tu m’étonne que tu va vite être pleins Laughing

Je suis pour, mais de savoir comment on va les placer, faut voir ça ensembles sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:15

Bah, je suis dispo toute la soirée, voir là jusqu'à 15h :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:16

Let's go alors
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 10:15

Evelnu> J'ai fais 2 parcelles en 18x18. Tu trouves que 15x15 c'est trop petit et moi je trouve que 20x20 c'est trop grand, donc je pense que ca devrait aller :v

on a encore de la place pour 3 parcelles, puis on peut encore construire à gauche du ranch. Après, si on devient nombreux il y aura moyen d'applanir encore un peu, mais bon, ce n'est pas pour maintenant Creeper

Sinon j'ai construis le bâtiment pour les potions. Il faudra un sous sol pour les stocks, des alambiques et d'autres marmittes. J'espère qu'il te plaîra :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:00

Je suis aller faire un tour c'est super =D

Si on deviens nombreux, y aura d'autres villes de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:05

Nous avons 6 parcelles, 5 maisons ont été construites et la 6eme a été réservée.

Où dois-je refaire des parcelles? (je pensais à une parcelle à coté de l'elevage des moutons et quelques unes à coté de la mairie, dis moi juste si tu es d'accord ou non :v)

Ps: La biblio est presque terminée, c'est que ca bouffe en bois :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:24

Il reste beaucoup de place derrière la bibliothèque et a côté de mes récoltes.

Une fois le portail du nether fait, je pense que le prochain projet sera de faire une nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcelles pour maisons? Empty
MessageSujet: Re: Parcelles pour maisons?   Parcelles pour maisons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcelles pour maisons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut pour le serveur mod
» Train pour relier PonyVille et MainHattan
» Comment acheter et donner des tokens pour devenir VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Vos idées-
Sauter vers: