Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forteresse piégée

Aller en bas 
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Forteresse piégée Empty
MessageSujet: Forteresse piégée   Forteresse piégée Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:43

Ouaich les gens. Je ne poste pas cette idée en projet, vu que j'ai déjà le manoir à faire et qu'il reste encore pas mal de boulot :v.


En fait, après m'être amusé avec les distributeurs, jme suis dis que ce serait pas mal d'avoir un bâtiment bourré de pièges comme ca.

Je pense à une forteresse, très éclairée (pas de mobs), où une équipe de joueurs aurait à affronter un seul et même individu...Moi :v (ou un autre ><)

Le truc, c'est qu'à aucun moment ces 2 équipes n'auraient à s'affronter directement. Ils seront toujours séparés par des murs ou du verre.

L'individu seul pourra actionner une multitude de pièges, dont des distributeurs remplis de flèches. Il pourra prendre le contrôle des portes, dès qu'il fermera une porte il en ouvrira automatiquement une autre, etc... Son objectif? tuer tous les autres :v

L'équipe adverse quant à elle devra actionner plusieurs leviers. Une fois tous les leviers actionnés, plusieurs possibilités s'offrent à nous:

-ils pourront sortir du piège infernal;
-ils pourront sortir du piège infernal, un max de TNT mis préalablement à l’intérieur de la partie de l'individu seul sera activé. Il ne pourra pas sortir et clamsera sans pouvoir rien faire :v;
-ils pourront allez défoncer le méchant (là on mettrait un minimum d'équipement au type en solo);


Mvoilà, après faut bien doser la difficulté, celui qui est tout seul devra vraiment avoir de gros avantages :v

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse piégée Empty
MessageSujet: Re: Forteresse piégée   Forteresse piégée Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:43

C'est donc toi qui a copié mon piège? Ahah
C'est pas mal mais très dur à réalisé.
J'ai déjà jouer sur ce genre de map sur un autre jeux.
J'aimerai bien faire ce genre de batiment, j'en avais commencé un en solo.
Mais tout seul impossible... Donc si d'autre personne veulent bien faire quelque chose avec moi, j'aimerai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse piégée Empty
MessageSujet: Re: Forteresse piégée   Forteresse piégée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:53

Je trouve ça fun !

Dis moi où est ton donjon, je vais venir un faire des pièges Wink

(je joue toujours trappeur en JDR Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse piégée Empty
MessageSujet: Re: Forteresse piégée   Forteresse piégée Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:51

Tu aurais pas eu cette idée sur CSS par hasard ? (Ou 1.6 Razz)
Moi perso je veux bien venir aider si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Forteresse piégée Empty
MessageSujet: Re: Forteresse piégée   Forteresse piégée Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:11

Je n'ai jamais joué à CSS :v

Avec mon manoir à côté, je ne peux pas me permettre de faire ce projet (c'était juste une idée lancée comme ca :v).

Celui qui veut créer cette structure peut donc commencer, et faire sans moi, du moins jusqu'à ce que je finisse le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse piégée Empty
MessageSujet: Re: Forteresse piégée   Forteresse piégée Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:15

Bah ouai faut juste qu'on nous dise que c'est ok, et nous dire l'emplacement.
Faut que je trouve une idée pour l'édifice extérieur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse piégée Empty
MessageSujet: Re: Forteresse piégée   Forteresse piégée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse piégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse Orsh
» La Forteresse du Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Vos idées-
Sauter vers: