Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Forteresse du Néant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:06

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct...du 88! YeEaaah!!!

Sans plus attendre, Voici un tout nouvel event made in OrshCorp.inc




---------------------------------------------------------------------------------------------------------



La Forteresse du Néant

La Forteresse du Néant 2013-110

"   Cette nuit là, un tremblement de terre se fit vivement ressentir sur tout le royaume, depuis Manehattan jusqu'à la citadelle Orsh, en passant par Ponyville et le château de Lord StMoi. De la plus haute tour de son château, le Marquis Orson assista avec étonnement un spectacle effroyable. Une île émergea de l'océan qui faisait fasse à son domaine. Une aura sombre émana de celle-ci, l'air devint glacial et des hurlements de monstres se firent entendre.

   Sans plus attendre, il parti prévenir la princesse et ses sujets de sa lugubre découverte. Cependant, avant même qu'il ne puisse finir ce qu'il avait à dire, un portail se matérialisa devant eux. Une horde de monstres en sortirent, prête à semer le chaos. Lord Xarriss emmena la princesse en lieu sûr, alors que la garde royale, aidée par les deux maîtres nains, tentèrent de les repousser. Le marquis, de son côté, fit directement le rapport entre cet incident et ce qu'il avait vu du haut de son château.

   Après quelques minutes, la cour royale était devenue un vrai champs de bataille. Cependant plus aucun monstre ne sortait du portail. Lord StMoi, armé jusqu'aux dents, se précipita en direction du portail, malgré les avertissements du marquis. Ce dernier décida quand bien même de le suivre, avec Sieur Laupin.

   Une fois le portail traversé, ils se rendirent très vite compte où ils étaient: Sur l'île volante. Devant eux se dressait l'entrée d'une immense forteresse, lugubre, effrayante. Une seconde vague de monstres en sortie, prête à en découdre avec les intrus. Soudain, le portail s'illumina, et la princesse en sortie, accompagnée de plusieurs chevaliers, dont Sieur Matt_Kate et Sieur RedBouh. Elle invoqua sans plus attendre plusieurs golems de fer, afin de repousser l'attaque ennemie. Tous remarquèrent à l'entrée du fort un étrange individu masqué les fixant. Il tendit la main vers ses "invités" et fit apparaître comme par magie 6 pierres, lévitant au dessus de sa main. Il s'agissait des 6 éléments d'harmonie du royaume. Il les fit disparaître, et parti en direction de son château.

  Le marquis sécurisa l'accès au portail, avec l'aide de la princesse et de ses golems. Cette dernière, ainsi que Orson et tous les autres Lord rentrèrent au royaume, préparant une offensive pour récupérer les pierres, symboles de la paix et de l'équilibre dans tout le continent..."


------------------------------------------------

Date de l'event: Lundi 23 décembre en soirée.
Lieu de l'event: La Forteresse du néhant.
Nombre de participants max: 8
Objectif: Récupérer les 6 éléments d'harmonie dissimulés dans la forteresse, et les ramener dans le coffre à proximité du portail.
Durée: L'équivalent de 2 nuits sur Minecraft.
Règles supplémentaires: Vous ne devez pas apporter vos propres armes. Tout l'équipement sera à récupérer dans les 2 tours du portail de la forteresse. Des objets bonus seront récupérables à l'intérieur du donjon. Vous pouvez mourir autant de fois que vous voulez. Vous devez cependant définir votre home devant le portail de l'île volante.
Récompenses dévoilées une fois l'event terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 30

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:30

Compte moi dedans ! Je serai ravis de participer !

Edit : En fait je serai sur la route à ce moment là, désolé donc, mais je dois me retirer (de l’événement hein !)


Dernière édition par Caernach le Dim 22 Déc 2013, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Granny Smith
Granny Smith
Matt


Masculin Scorpion Dragon

Messages : 26
Métier : Bûcheron
Age : 23
Localisation : Dans un gateau plus gros qu'un poney
Humeur : kake

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:11

? Je suis un chevalier du chateau ?? Pour une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:42

Bawai :v
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:11

Bon on test ce soir, avant minuit. Venez tous D:
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 21:49

Double post pour faire un résumé de l'event et pour faire un récapitulatif des choses à revoir.

On a fait l'event à 5 (j'ai quand même participé parce que à 4 cmoins fun :v). Ca n'a pas duré trop longtemps et ce n'était pas trop difficile (pour ma part, vu que je connaissais déjà bien les lieux ><). Je n'ai pas donné de lot, j'aurais peut être du (je pensais à mettre la blinde d'xp au centre de la forteresse).

Les choses à revoir:

-L'équipement au portail est correct (équipements en cuir, épées en fer, arcs, flèches, potions et nourritures) mais est trop nombreux. La prochaine fois je diviserais la quantité des coffres par 2, sauf pour potions et nourritures et je ne mettrais qu'un demi stack de flèches.

-L'équipement à récupérer dans le donjon descends un peu trop la difficulté:
            Il y avait il me semble 8 équipements de fer de chaque sorte, la prochaine fois il n'y en aura plus que 2-3             de chaque;
            J'enlèverais tout ce qui est en or et en diamant (a l'exception d'une épée en diamant). Je mettrais davantage de flèches et je rajouterais des perles d'enderman;

-Je pense qu'il devrait y avoir plus de mobs. Si on était plus organisés ce soir on n'aurait eu aucune difficulté (puis c'est fun de mourir);

-Il faudrait faire en sorte qu'une fois mort on retourne entre les 2 tours du portail;

-Je dois modifier la muraille, de sorte à ce qu'on ne puisse plus être repoussé hors du fort par les mobs.

Mvoilà, si vous avez d'autres idée n'hésitez pas à m'en faire part.


On recommencera l'event genre en début janvier, avant que Eve et Xarriss s'absentent. D'ici là j'aurais apporté d'autres modifications sur le fort.

Je tâcherais de donner une suite à mon histoire après le second assaut. Si vous voulez avoir un rôle dessus il faudra participer, si vous voulez avoir un rôle plus important il faudra gérer. :v
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 21:56


Approved !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:11

On se le refait cet event? :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forteresse du Néant Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Néant   La Forteresse du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse piégée
» Forteresse Orsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Organisation RPG :: Conquêtes-
Sauter vers: