Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orsh Building Constest N°1

Aller en bas 
+3
Stmoi88
Xarriss
Orshen
7 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:17

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son canapé :v

La OrshCorp.inc annonce aujourd'hui le tout premier Orsh Building Contest!!!. Evènement sponsorisé par la filiale OrshMart


O R S H M A R T    ,  L e    m e i l l e u r    d u    m i e u x  :v




(ui ui la présentation en jette :v)

A partir d'aujourd'hui, et une fois par mois aura lieu le Orsh Building Contest.

Le principe est simple, chaque participant aura une parcelle en 40x40 dans le creativeworld, et devra construire un bâtiment en fonction du thème imposé par ma grandeur. :v

Chaque concours se terminera le dernier jour du mois, suite à quoi chaque membre aura 1 semaine pour sélectionner la construction qu'ils estiment la meilleure. Dans la foulée un nouveau concours sera lancé, et ainsi de suite. Si le projet plaît il sera possible de réduire la durée des événements. Des concours de construction de circuits de redstone sont prévus.

Les règles:

-Chaque candidat se voit attribué une parcelle en 40/40, délimitée par de la laine noire. Interdiction de dépasser cette limite;
-Toute copie trop flagrante sera pénalisée de 1 à 2 points;
-Lors des votes, les candidats ne pourront pas voter pour leur structure;
-Les constructions doivent respecter le thème imposé. Une construction moderne typée "gratte-ciel" ne pourra pas être comptabilisée si le thème imposé est "la forêt" par exemple.
-Posez une pancarte avec votre nom devant votre parcelle;

Les lots:
-Le gagnant recevra 100 equus, et pourra participer un jeu made in OrshCorp.inc, lui permettant de gagner un outil en diamant enchanté. Il se verra attribué une pierre précieuse symbolisant sa victoire;
-Le ou les seconds se verront attribués 50 equus et une pierre précieuse si et seulement si il y a au minimum 4 participants;
-En cas d'égalité, les deux premiers seront départagés par 3 membres tirés au hasard.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce mois-ci, le thème imposé pour le concours est: Tour médiévale.

Les parcelles se situent à proximité du portail du creative World (a gauche en sortant du portail, le long de la limite de la map). Fin du concours vendredi 31 janvier à 20h00.


Dernière édition par Orshen le Mar 07 Jan 2014, 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:19


Ah ouais tu pars carrément sur un par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:26

Je compte participer également, mais je n'aurais pas les points (juste pour le fun è_é) :v
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:04

Le concours est lancé depuis 24h et on a déjà 4 tours construites, cet événement fonctionne bien mais il faut encore plus de tours, allez les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:50

Voila mon screen de ma tour avec mon pack de textures

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Gummy
Gummy
Wombat


Masculin Poissons Serpent

Messages : 21
Métier : Fermier
Age : 35
Localisation : Là ou il y a plus de blé que de poneys

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:20

Ca explique les tableaux hors sujets ^^'

c'est quoi ton pack?
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:07

ChromaHills 128x SEUS

Ceci est mon 88eme message :BG:
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:14

Le temps imparti pour la construction des tours s'est achevée.

Je vous invite à passer sur le creaworld, visiter les tour et choisir celle que vous préférez.

Vous avez jusqu'à vendredi 7 février 20 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:02

C'est un choix tres difficile.

Xariss : Belle tour qui correspond bien au theme imposé, avec un passage secret et une déco extérieur.

Moi : Correspond parfaitement a la tour de l'époque médiévale avec des meurtrieres, un pont levis et tout ce qu'il faut pour se préparer a des attaques ennemis. Et ya une princesse dangereuse aussi.

Orson : hors concours

Matt_kake : Ça semblait bien démarrer mais elle n'est pas terminée

La tour du mage : Tres esthétique mais hors sujet pour moi, on ne voyait pas ce genre de tour a l'époque médiévale.

Wombat : J'adore l'ambiance de la tour avec les prisonniers et tout, et esthétiquement elle est belle et correspond au theme.

La derniere : De loin elle est pas mal, de prêt un peu moins, dommage qu'elle soit pas fini on voit qu'il y a du potentiel. Le haut de la tour semble pas stable.


Résultat : J'hésite entre Xariss et Wombat, et apres réflexion je vote pour la tour de wombat grâce a l'ambiance magnifique qui y regne.
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 01:18

Ca été très serré entre Wombat et Xarriss, mais je trouve que Xarriss est plus proche du thème.

+1 pour Xarriss
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 01:29

Effectivement choix assez ardu vu qu'il y a eu de très belle participations

Tour de St Moi : Très typique tour médiévale, avec princesse et dragon inclus, beaucoup de travail, seul bémol à mon goût, pas assez de différents matériaux de construction (même si c'est historiquement justifié) et pour que ta tour soit top moumoute niveau rendus il faut avoir ton pack de textures. Beaucoup d'humour et un bon délire par contre !

Tour de Ors : Pas comptabilisée, mais elle possède un certain cachet, cependant pas à la hauteur de certaines de ses constructions du style, je pense particulièrement à la forteresse volante où on a fait un évent.

Tour de Matt : Hélas pas finie, pas d'aménagement au sol ni intérieur, dommage ! Les Zeppelins, j'adore, mais vu que c'est arrivée après ceux de Seras, ça ne procure pas le même effet. La paille au toit pas peut être une bonne idée pour des maisons médiévale, mais pour une tour "fortifiée" c'est un peu moins l'idée. Bel essai tout de même, ça peut ouvrir des perspectives...

Tour de Seras : Ors ayant autorisé le médiéval fantastique, je ne la trouve pas si hors sujet que ça. Certes ça défie la gravité, mais ça fait son charme. Esthétique mais si tu avais gardé les dégradés de marbres comme tes statues pour en faire une tour "blanche" ça déchirerai encore plus.

Tour de Wombat30 : Très belle tour avec une plus petite en rappel, belle ambiance macabre en effet, presque too much (oui j'aime le style un peu plus épuré) J'aime particulièrement les piques en barrières du nether à son sommet, un rendu style casque de Sauron je trouve.

Tour de Redbouh : Beau potentiel avec une architecture couillue qui mérite d'être retravaillé un peu car effectivement un poil bancal comme le dit St Moi. Un bémol à mon goût, la Cobble, c'est Beuark ! En plus en créatif, pas de restrictions de quantité de matériaux, donc pas trop fan du rendu. Peut être tu as un pack de textures comme St Moi qui donne un plus beau rendu ?


Résultat : difficile choix, j'hésite entre celle de St Moi, Wombat et Seras... Hmmm aller va pour Seras, pour le côté original.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Granny Smith
Granny Smith
Matt


Masculin Scorpion Dragon

Messages : 26
Métier : Bûcheron
Age : 23
Localisation : Dans un gateau plus gros qu'un poney
Humeur : kake

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:28

ben, en fait j'étais souvent absent, je réfléchirais la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:07

Tu peux quand même voter matt :v. Toi ainsi que tous les nouveaux, et tous ceux n'ayant pas participé.

Le choix est assez difficile. Il y a vraiment de quoi faire avec la plupart de ces tours.

Ma tour est hors compétition depuis le début, du coups j'allais pas faire un truc de ouf :v

Dommage que RedBouh n'ait pas terminé. Me concernant j'avais du mal à voir sa construction comme une tour, mais je trouvais qu'elle avait de la jeule :v

Pour celle de Matt, pas finies et les murs sont placés étrangement :v. Mais même si tu n'as pas le temps de paufiner quelque chose de très bon et même si tu ne fais pas les meilleurs constructions, profite de ces événements pour t'inspirer d'autres construction et pour créer ton propre style.

Celle de StMoi fait un peu trop épais et ne propose pas assez de blocs différents au niveau de la façade. Mais il y aurait de quoi faire un petit event. On aurait eu une notation pour le rp ca aurait joué en ta faveur. Sinon, avec tes textures c'est peut être classe mais nous on ne les a pas :v

Celle de Seras est juste classe avec son diamant au centre, fallait y penser. La forme de la tour est aussi très bien pensée. Après il n'y a pas énormément de lieux à visiter à l'intérieur, je trouve ca un peu dommage.

Celle de Xarriss est pas mal. Il a réussi à faire un sous sol avec le peu de profondeur de la map. Niveau déco rien à redire.

Celle de wombat est pas mal du tout de l'extérieur, avant d'y entrer on à déjà de quoi se rincer l’œil. Quand on y entre on a cash des blocs de musiques qui annoncent la couleur, un endroit bien glauque où il se passe des trucs pas très sains. Chaque étage est original. J'aurais bien aimé voir la prison du rdc au sous sol mais ca aurait été un peu dur :v.

J'ai pas mal hésité entre les tours de Xarriss et de Wombat. Finalement je choisis celle de Wombat, qui m'a énormément surprise pour son originalité et pour son ambiance.

A voir comment et où on pourrait C/C les tours sur la map. Je pense à celles de seras de stmoi et xarriss et bien sur de wombat.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Gummy
Gummy
Wombat


Masculin Poissons Serpent

Messages : 21
Métier : Fermier
Age : 35
Localisation : Là ou il y a plus de blé que de poneys

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:07

Je vote pour celle de Xarriss car elle reste dans le thème et la multitude de matériaux la rend jolie a voir Smile

Celle de seras me plait aussi mais elle est un chouilla trop simple

Celle de stmoi est très bien dans le thème mais manque de couleur et aurait mérité un peu plus de matériaux


Dernière édition par Wombat le Mer 05 Fév 2014, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Granny Smith
Granny Smith
Matt


Masculin Scorpion Dragon

Messages : 26
Métier : Bûcheron
Age : 23
Localisation : Dans un gateau plus gros qu'un poney
Humeur : kake

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:13

Je vote pour celle de Stmoi, je trouve que c'est d'un style bien adapté aux demande...
Revenir en haut Aller en bas
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:09

Mon vote vas à Stmoi, il a fait un excellent travail ^^ (pour une fois que j'arrive à me connecter :O)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:50

Genre, il y a 3 à égalités, je n'avais pas calculé ca...

Wombat 2
Xarriss 2
Seras 1
Stmoi 2

Va falloir nommer l'ultime jury. Je pense à moi et Eve qui n'avons pas participés...Et à Matt vu qu'il n'a pas eu de point.

Bon...On a chacun voté pour quelqu'un de différent... Chaud :v
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:15

Ors a écrit:
-En cas d'égalité, les deux premiers seront départagés par 3 membres tirés au hasard.

Tu veux pas appliquer ta règle ? C'est sur que le hasard n'est pas forcément juste, mais c'est sur une base d'égalité déjà.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Gummy
Gummy
Wombat


Masculin Poissons Serpent

Messages : 21
Métier : Fermier
Age : 35
Localisation : Là ou il y a plus de blé que de poneys

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:01

ou alors vous pouvez demander aux gens de revoter pour les 3 ex aequos
les nominés n'ont pas le droit de voter
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:53

Le probleme de faire ca c'est qu'on connais déja le résultat si les personnes pour revotent les mêmes, ce qui parait logique puisque c'est les memes tours.

Eve a voté pour Xariss.
Seras a voté pour stmoi.
Matt a voté pour stmoi.
Orson a voté pour Wombat.

Résultat : Stmoi gagnant parce que c'est des gens qui sont pas en final qui ont voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orsh Building Constest N°1 Empty
MessageSujet: Re: Orsh Building Constest N°1   Orsh Building Constest N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orsh Building Constest N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orsh Building Constest N°2
» Le bar à Orsh
» Biome Orsh
» Forteresse Orsh
» Château St Orsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Organisation RPG :: Événements-
Sauter vers: