Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de villes et villages?

Aller en bas 
+2
Orshen
EveInu
6 participants
AuteurMessage
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 03:07

L'idée de Orshen m'a paru bonne et je compte en effet l'imposé. Il faudrait que chaque villes et villages du serveur, soit composé de bâtiment de même architecture et construits avec des matériaux similaires.

En gros, ce serait des villages à thème qu'il faut respecter.

J'ai besoin de vos idées, de vos avis... Quel type de village trouvez vous sympa à construire? Et dans quel biome? Mes idées sont les suivantes :

Village Montagnard (Chalets de bois) - Biome neige
Ville dans le ciel
Ville moderne (Immeubles en brique en tout genre) - Biome plaine
Village dans les arbres (Cabanes dans les arbres en bois) - Biome jungle

J'attends les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 08:10

Pour ce qui est du village montagnard, j'aime bien l'idée.

Pour ce qui est de la ville dans le ciel, ca ne me dit rien, ca risque de prendre beaucoup de temps et je vois bien les gens sauter de la ville et ne faire que /home pour revenir v:

Pour ce qui est de la ville moderne, ca peut être sympa. Par contre il y a des risques de finir sur une architecture plutôt moyenne blindée de verre :/

Le village dans les arbres peut être à la fois originale et sympa. Par contre niveau espace dans les cabanes ca risque de faire un peu shirt non? :v

Moi je proposerais bien un style médiévale: Une citadelle, blindée de pnj et de golems de fer. Impénétrable pour les mobs! :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Les ptites villes ;)    Idées de villes et villages? Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:37

Moi je suis contre rien , hors mi que j'aimerais comme je pense a peu pres tout le monde avoir son petit chez soit dans son p'ti coin genre le fermiier en folie qui se rebelle Very Happy

Apres pour la ville dans le ciel ( pour repondre a orson ) /home servirai pas a grand chose meme si il saute , il suffirai de mettre des portails pour se tp sa sera assez bien je pense et comme sa nous pourrions bien dispersé le tous sur la map
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:42

Il y a en effet un plugin de portail pour éviter les /home, /tp, ect... Ainsi que pouvoir passer de monde en monde simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blurider
Gummy
Gummy
Blurider


Masculin Cancer Rat

Messages : 22
Métier : Mineur
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : angry bird

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:57

Yop ,
De mon point de vue,
la ville montagne : je ne suis pas vraiment pour .En effet , je pense que c'est beaucoup de travail pour rien.(enfin ... pour donner un effet potable).Pourquoi ne pas faire un ville nordique . Par exemple , construire près d'un lac gelé entouré de dunes enneigées ou l'on pourrait construire .
La ville céleste : cela donne un effet PIMP et j'aime ça .Pourquoi pas mais avec les plugins nécessaires.
La ville moderne: c'est un grand classique des serveurs. Je suis pour
La ville elfe : idem précédent

Je proposerais aussi de faire une ville portuaire et optionnellement une ville maudite . C-à-d full obsi et full netherack
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:45

Ce sont des bonnes idées =D Maintenant reste plus qu'à se donner des RDV pour mettre ça en place. Vers quelle heure vous connectez vous chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:02

Il faut réup et organiser des rendez-vous fréquemment :v
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:36

Eve et moi avons commencé hier soir la création du "centre ville" avec nos boutiques. Elle seront sous peu ouvertes et vous pourrez venir y faire du shopping Wink

A vous de venir créer votre étal, dans le thème de votre métier.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:56

I'am de retours parmi vous après un bon moment d'absence :cafe:
J'ai déjà test une ville dans le ciel, c'est cool mais chiant (j'y ai habiter sur un autre serveur), toujours taper le /home, jamais personne qui y passe, et puis faire un beau nuage avec de la neige sous ta maison, t'est obliger de foutre de la glow caché sinon ça rend pas super, si t'est pas en créative c'est mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:56

Une ville naine, sous terraine peut etre pas mal.
Avec toute la stone récolter ca permettra de faire une ville médiéval
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:29

ADN88 a écrit:
Une ville naine, sous terraine peut etre pas mal.
Avec toute la stone récolter ca permettra de faire une ville médiéval
Je suis d'accord une citée naine sa le ferait grave xD tous reliés par wagonnets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de villes et villages? Empty
MessageSujet: Re: Idées de villes et villages?   Idées de villes et villages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de villes et villages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Suggestions-
Sauter vers: