Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées de projets

Aller en bas 
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Idées de projets Empty
MessageSujet: Idées de projets   Idées de projets Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:21

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son fauteuil.

Je n'ai actuellement pas grand chose à faire sur le serveur. J'ai quelques idées de projets, dites-moi ce qui pourrait vous intéresser (rien ne sera aussi ambitieux que le château :v):

- Un genre de village luxueux, avec principalement des briques, stoneslab et bois simple pour les structures. Ce village sera construit avec les blocs achetés et farmés (pas de /give :v). Je commencerais avec ma villa, quelques routes et beaucoup de terraforming. Je préparerais le terrains pour les autres villas, chacun pourra construire sa maison de luxe avec mon aide (faudrait que toutes les maisons aient le même style);

- Une citadelle, avec de la stonebrick et du bois simple principalement. Le terrain de même grandeur que le château orsh (après je vous rassure la hauteur ne serait pas du tout la même mdr, pas non plus de dédale souterrain). Je vois bien les bâtiments collés les uns aux autres, des ruelles étroites, un bâtiment séparé au milieu de la citadelle (maison du maire par exemple), une fontaine à l'entrée, de petits commerces de trucs useless (j'ai des sous à dépenser pour les coffres :v). Des joueurs pourraient prendre un appart. Ces derniers seraient tout petits :v;

- Un parcours du combattant, où il faudrait sauter de case en case. Si le joueur se loupe il devra recommencer à partir d'un moment. On pourrait genre organiser des courses, donc des events :v;

Mvoilà, autrement si il y a du boulot à faire à manehattan ou ailleurs je suis là study

Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Idées de projets Empty
MessageSujet: Re: Idées de projets   Idées de projets Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:36

je verrais bien une citadelle sur un sol enneigé en fait. Après stmoi serait chaud pour le village, et j'ai déjà trouvé un emplacement pour ce dernier (faudra juste que je rebouche une fissure :v)
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de villes et villages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Vos idées-
Sauter vers: