Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:11

Ouaich j'aimerais proposer un modèle de présentation, à mettre sur le forum approprié :v.
Pour l'instant on a pas eu trop à se plaindre pour l'instant, mais vaut mieux prévenir que guérir, histoire de pas tomber sur ce genre de présentation:

"Ouai salu je sui narutodu88 et jaimerai joué sur votre server. Jy jou depui lundi é jm b1 pokemon!"

J'éxagère un peu mais tant pis, je trouve ca marrant Bouche bée Si narutodu88 existe ca ne lui est pas destiné et je n'ai rien contre pokemon Blasé

Je pense à un modèle de présentation, assez complet qui forcera le nouvel inscrit à passer un peu de temps sur sa présentation, avec un petit questionnaire que je trouve assez sympathique à remplir.

Donc je propose ca:

IRL (juste le minimum, histoire que personne ne vous traque Blasé )

Prénom:
Age:
Région:

In Game

Pseudo:

1) Version Crackée ou non?
2) Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft?
3) As-tu déjà participé à un ou a plusieurs Serveurs? Si oui, le(s)quel(s)?
4) D'après toi, quels sont tes points forts sur Minecraft? Quels sont tes points faibles?
5) Que penses-tu apporter à notre communauté?
6) Quel métier aimerais-tu faire?
7) Pour toi, qu'est-ce que le grief? Est-ce tolérable?
8 ) Quand tu construis une maison, quels sont les blocs que tu préféres utiliser?
9) As-tu des idées pour améliorer le forum? Si oui, lesquelles?

10) Voici une petite série de questions, une fois encore en rapport avec Minecraft:

a) Quand tu coupes un arbre, coupes-le tu entièrement?
b) Quand tu coupes un arbre, replantes-tu un ou plusieurs arbustes par la suite?
c) Quand tu mines, fais-tu du minage opti? (de longs tunels à 2 cases de hauteur, 1 case d'épaisseur)
d) Utilises-tu de la TNT?
e) A quelles occasions utilises-tu le briquet?
f) A quelles occasions utilises-tu la lave?
g) Te permets-tu de tuer des animaux dans des enclos?
h) Quand tu récoltes du blé, est-ce que tu replantes des graines?
i) Fais-tu attention à ne pas créer de courants d'eau dans les rivières, lacs ou autres?
j) Te permettras-tu de détruire une construction sans préavis si elle te déplait ou si tu as besoin de matériel?

Des questions pièges, qui nous permettra de bien cibler le joueur.

M'enfin voilà :v, une dernière question peut être pour le code secret :v

Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:27

J'y avais penser, mais pas tout le monde le suivra (expérience d'admin de fofo) et donc voilà quoi. Je vais y réfléchir.

Mais je pense que certaines questions sont inutiles, mais ce qui serait sympa c'est aussi demander ce que fait la personne dans la vie et quel sont ses loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:00

S'ils ne le suivent pas, bah ils viennent pas ! Pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:18

Je te laisse 2 mois avent de voire un truk du genre :



a) Quand tu coupes un arbre, coupes-le tu entièrement?
Je léce 1 blok de boi en o
d) Utilises-tu de la TNT?
tou le tamp c trop coule je trouv
e) A quelles occasions utilises-tu le briquet?
kan jaime pas dé méson ou pour brulé dé foré
f) A quelles occasions utilises-tu la lave?
com le briké
g) Te permets-tu de tuer des animaux dans des enclos?
bha oué lol sa sér a sa !
h) Quand tu récoltes du blé, est-ce que tu replantes des graines?
sa sér a ri1 le blé je march dessu




'Fin bon, perso j'trouve que c'est une bonne idée de mettre un model de présentation, même si personne le respect, c'est toujours mieux que les mitho présentation de 4 lignes qu'on voie souvent, avec juste le pseudo plus "je veut venire sur votre serveur" =X

Après t'a des questions que tu peut les virées (celle avec les lettres surtout), la j'ai largement exagéré, mais si tu met des questions comme sa tout le mondes va répondre bien comme il faut ^^
(t'a pas vu la vidéo de cyprien sur les Etats unis ? Bha tes mitho questions m'on fait pensé au questionnaire qu'il y a dans sa vidéo ^^)

Et au faite :
Citation :
"Ouai salu je sui narutodu88 et jaimerai joué sur votre server. Jy jou depui lundi é jm b1 pokemon!"
Une problème avec pokemon ? Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:34

plus y en a plus c'est chiant. Plus c'est chiant plus j'aime :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:05

Les pokémon ou les joueurs ? :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:06

les questions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:10

J'avoue c'est marrant de voire ce que les gens peuvent répondre xD
Et pis on aura pas à le remplir ton mitho questionnaire, donc osef on le met bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laupin
Gummy
Gummy
Laupin


Masculin Scorpion Chèvre

Messages : 20
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 08:03

Bon je vais m'éloigner un chioua du post de Orshen, mais je voudrais attirer l'attention d'un autre type de modèle présentation.
Au lieu de faire le modèle de présentation incessante de questions direct, je propose de mettre un texte avant , et les question sont la juste pour aiguiller le membre.
Si je prend le modèle du topic de base de Orshen; ça donnerais ceci un style comme ça; avec en vert ce que je pense ajouter en plus (a voir:


Comment postuler
Voici les choses de ce qu'on demande de mettre dans la candidature:
Une présentation IRL complète, c-à-d que nous souhaitons que vous nous parliez de vous, en dehors du jeu qu’est Minecraft. Voici une liste de questions pour vous aiguiller dans votre rédaction (nous espérons du texte, pas un question-réponse) :

 Comment vous appelez-vous ? Quel est votre âge ?
 Dans quelle pays et région vivez vous ?

Remarque
 Qu'aimer vous? que détestez vous?
 Quel est votre profession ou secteur d’études ?


Présentation IG :Nous demandons votre expérience de jeu individuelle et collectif. Nous demandons aussi dans quel domaine tu est le plus doué; ce que tu va apporter a la communauté.
Voici une liste de questions pour vous aiguiller dans votre rédaction (nous espérons du texte, pas un question-réponse) :
1) Avez vous achetée le jeu, ou une version craqué ?
2) Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft?
3) As-tu déjà participé à un ou a plusieurs Serveurs? Si oui, le(s)quel(s)?
4) D'après toi, quels sont tes points forts sur Minecraft? Quels sont tes points faibles?
5) Que penses-tu apporter à notre communauté?
6) Quel métier aimerais-tu faire?
7) Pour toi, qu'est-ce que le grief? Est-ce tolérable?
8 ) Quand tu construis une maison, quels sont les blocs que tu préféres utiliser?
9) As-tu des idées pour améliorer le forum? Si oui, lesquelles?

10) Voici une petite série de questions, une fois encore en rapport avec Minecraft:

a) Quand tu coupes un arbre, coupes-le tu entièrement?
b) Quand tu coupes un arbre, replantes-tu un ou plusieurs arbustes par la suite?
c) Quand tu mines, fais-tu du minage opti? (de longs tunels à 2 cases de hauteur, 1 case d'épaisseur)
d) Utilises-tu de la TNT?
e) A quelles occasions utilises-tu le briquet?
f) A quelles occasions utilises-tu la lave?
g) Te permets-tu de tuer des animaux dans des enclos?
h) Quand tu récoltes du blé, est-ce que tu replantes des graines?
i) Fais-tu attention à ne pas créer de courants d'eau dans les rivières, lacs ou autres?
j) Te permettras-tu de détruire une construction sans préavis si elle te déplait ou si tu as besoin de matériel?

remarque : on peut ajouter la demande de screen de Stmoi88 dedans
remarque 2: on peut supprimer pas mal de question.j'ai pas toucher au question ig, même si je pense que juste le test du code suffit largement.


Proposition 2 :
On peut aussi fussioner avec le topic infos principal avec par exemple un truc du style:

I. Prologue : qu’est-ce que SugarCube ?
Le serveur Sugar Cube existe depuis (insérer nombre d'année du serveur) et a pour but ( inserer but de la creation du serveur).
Nous avons 10 slots; héberge grâce mTxServ et proposons 4 mondes:
* Equestria : Le monde principal du serveur où se trouve le spawn. Le mode de jeu est semi-RP.
* Tropica Islands : Le monde où le but est de survivre! Le PvP y est activé il s'y déroulera également des events PvP.
* CreaWorld : Le mode créatif y est activé.
* MineLand : Le monde où l'on va chercher les ressources. Le pays des mineurs et creuseurs. Cette map es renouvelée régulièrement.
L'argent dans ce monde est L'Equus
Nous possédons actuellement 10 puglins (voir ici (inserer lien du topic des puglins))
Cette partie est la pour presenter brievement le serveur, un peu comme le fait
+ aprés comment postuler avec ce que j'ai écris.
Ceci est une proposition comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laupinus.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation
» Presentation de toukitout
» Presentation Hicuro
» présentation de kennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Suggestions-
Sauter vers: