Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 Nouveaux plugins!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

2 Nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: 2 Nouveaux plugins!   2 Nouveaux plugins! Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:20

Hello Everypony!

Après avoir fouiller le site de CraftBukkit, j'ai séléctionné pour vous deux plugins qui pourrait nous rendre le jeu plus jouissif. Ces deux plugins sont Bookshelf et Stables.

Bookshelf a pour but de pouvoir ranger papier, livre vierge, livre enchanté, livre signé, livre et plume, carte et disque dans les bibliothèques! Voici le lien de sa fiche : https://sugarcube.forumsrpg.com/t230-fiche-plugin-bookshelf

Stables est ici pour privatiser les chevaux, pouvoir crafter les selles, étiquettes et armures pour chevaux, ainsi que pouvoir téléporter son cheval à soi. Voici le lien de sa fiche : https://sugarcube.forumsrpg.com/t229-fiche-plugin-stables

A propos de la 1.7.2, les programmeurs de CraftBukkit sont désolé du retard et travail activement dessus. Oui je sais, moi aussi je suis impatiente d'avoir de nouveaux blocs dans le jeu, a savoir que cette nouvelle version emmènera au sein de la communauté un nouveau métier!

Je voulais aussi annoncer que les fiches métier ont été mises à jour!


Voilà byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

2 Nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux plugins!   2 Nouveaux plugins! Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:25


Pouic Pouic Pouic... Hoombaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Nouveaux plugins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!
» Nos deux nouveaux modérateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: