Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!

Aller en bas 
+2
Orshen
EveInu
6 participants
AuteurMessage
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 07:55

Bien le bonjour!

Un petit post de news pour annoncer que désormais trois nouveaux mondes sont accessibles via des portails aux spawn :

Tropica Islands : Des îles tropicales de rêve qui seront en réalité un monde de survie avec des events pvp, le pvp est donc activé.

CreaWorld : Le monde plat réservé pour les pixels arts. Les artistes en herbe s'y régaleront car le mode créatif est activé!

MineLand : Le monde des mineurs et creuseurs pour trouver des ressources! Elle sera changer régulièrement pour ne jamais manquer de ressources!


Ainsi que deux nouveaux plugins sont installés :

Multiverse Inventories : Pour que les inventaires soit différents entre chaque monde. Les mondes liés où les inventaires restent les mêmes sont Equestria, Equestria_the_end, Nether et MineLand.

NeoPaintingSwitch : Un plugin pour ne plus avoir à enlever, remettre, enlever, remettre ... un tableau pour le changer, il suffit maintenant de cliquer droit dessus et d'utiliser la roulette pour switcher. Cette vidéo vous le montre : https://www.youtube.com/watch?v=M1UgMyiedXA


Voili voilou, en espérant vous faire plaisir.

Votre patronne :v
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 08:49

Classe, avec le compte de Kinkaku je pourrais commencer des pixels art de pgm :v
Je vais réfléchir à une idée d'event pour le pvp.

Je pense que maintenant le serveur fera plus d'intéressés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Laupin
Gummy
Gummy
Laupin


Masculin Scorpion Chèvre

Messages : 20
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:48

Pardon de m'incruster comme ça, mais petit conseil c'est de mettre a jour les plugins avec la mise a jour du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laupinus.tumblr.com
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:29

Bon, petit point sur les nouveaux mondes.

Le créaworld est de loin le plus utilisé. Des pixels arts de toute beautés y voient le jour, et comme le soulignait ShenSama, cela permet même de faire des tests de constructions/systèmes redstone pour estimer le résultat ainsi que les matériaux et le volume pris avant de faire sur Equestria.

Mineland est sans conteste le monde créé pour le nain (vu que Ors ne pointe plus le bout du museau pour le moment hélas. Très pratique pour récolter tout et rien sans craindre de défigurer le paysage, vu que c'est fait pour.
Pas besoin non plus de s'inquiéter de la présence de la maison de machin quand on creuse ou mine. Je dis ça car on en a vus défoncer les sous sols des voisins en minant sous leur maison rendeer 

Enfin Tropica Islands, le monde magnifique et paradisiaque en mode survie pure ou seul moi profite des belles arches naturelles et des cascades. Je n'y ai encore jamais vu personne. Dommage. Jouer le jeu en mode survie et faire du troc avec les autres pour les ressources doit être sympa. Mais bon.

Ors parlait d’intérêt et que ces mondes amènerait plus de joueurs. Pas trop le cas pour le moment. Déjà si les membres présents voulaient bien y mettre les petons, ça serait cool.

A bientôt sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Rosepipink
Granny Smith
Granny Smith
Rosepipink


Féminin Verseau Rat

Messages : 29
Métier : Aucun
Age : 27
Localisation : Dans la forêt désenchantée
Humeur : A un poney

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:57

Salut, je voulais juste dire que bien des fois je suis coincée dans le créa.

Shen a mit un trou pour ce suicidé dedans afin de retourné au Spawn
.

Like a Star @ heaven  C'était juste pour dire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:26

Rosepipink a écrit:
Salut, je voulais juste dire que bien des fois je suis coincée dans le créa.

Shen a mit un trou pour ce suicidé dedans afin de retourné au Spawn
.


????????????????????????????????????????

Wat !

Faudra aller voir ca. Sur le créa tu as le mode fly de base, tu fais deux fois de suite ta touche pour sauter, et tu voleras. Tu peux difficilement y être coincé.

Revenir en haut Aller en bas
Laupin
Gummy
Gummy
Laupin


Masculin Scorpion Chèvre

Messages : 20
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:50

Xarriss a écrit:
Rosepipink a écrit:
Salut, je voulais juste dire que bien des fois je suis coincée dans le créa.

Shen a mit un trou pour ce suicidé dedans afin de retourné au Spawn
.

????????????????????????????????????????

Wat !

Faudra aller voir ca. Sur le créa tu as le mode fly de base, tu fais deux fois de suite ta touche pour sauter, et tu voleras. Tu peux difficilement y être coincé.

elle voulait dire coincer dans le monde (je pense qu'elle était visiteuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://laupinus.tumblr.com
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:52

Rosepipink a écrit:
Salut, je voulais juste dire que bien des fois je suis coincée dans le créa.

Shen a mit un trou pour ce suicidé dedans afin de retourné au Spawn
.

Like a Star @ heaven  C'était juste pour dire Like a Star @ heaven
Plus besoin de pvp pour moi les gens meurent sans que je les touche xD lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!   3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Nouveaux mondes et 2 nouveaux plugins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Nouveaux plugins!
» Nos deux nouveaux modérateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: