Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relancer le serveur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laupin
Gummy
Gummy
Laupin


Masculin Scorpion Chèvre

Messages : 20
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 08:20

Bonjour , bonsoir, alelluea
De nombreux personnes ont quitté, délaissé  le serveur pour jouer au serveur.
Je suis personnellement partie sur d'autres serveur en attendant le retour éventuelle de l'administrateur pour me mettre en Membre sur tout les mondes .
Je voudrais savoir ceux qui serait pret a relancer le forum, le serveur ce que vous proposer.
Je demander car il a pas mal d'inscription (3/4) et de deçu sur le serveur (la plupart des membres que j'ai contacter) ou lasser du serveur/minecraft.
J'attend vos commentaires. Sisi 

Remarque : j'ai pas postées plus tot sous conseil d'ors_pon3 , mais je pense que c'est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laupinus.tumblr.com
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 14:45

Pour ma part, c'est le manque de temps, je travaille 16h par jour minimum et ce 6 jours sur 7. J'espère que j'aurais plus de dipso dans quelques temps.

En attendant, je continue de checker le fofo, et j'espère ne pas le voir mourir pour de bon.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:14

Grou !

Bon j'ai une nouvelle. Vous la jugerez bonne ou moyenne ou vous la jugerez ptet même pas d'ailleurs (qu'est-ce qu'on s'en branle après tout ?)

Mais bon voilà, j'ai mes lundis (en tout cas la plupart) de dispos à partir de maintenant. Ce qui veut dire que je pourrais passer un poil plus de temps sur le serveur. On a d'ailleurs passé pas mal de temps lundi et mardi dernier avec ShenSama et Eve et on a fait des trucs plutot pas mal.

J'espère vous y recroiser tous, (Ors si tu m'entends) Stmoi aussi que j'ai vu réapparaitre sur le fofo, mais tous les inscrits sont attendus pour refaire vivre notre communauté.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:49

Wesh, me concernant je serais surtout présent le weekend :v
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Granny Smith
Granny Smith
Matt


Masculin Scorpion Dragon

Messages : 26
Métier : Bûcheron
Age : 23
Localisation : Dans un gateau plus gros qu'un poney
Humeur : kake

Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 08:19

Ben moi, on ne m'ajoute toujours pas a la white list...
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 18:47

Bon, ben il semblerait qu'à part quelques irrésistibles, notre communauté se soit bien dissoute.
Je ne croise que Orsh et Shen Sama de temps en temps, parfois ADN sur Skype.

Pour info, je tiens à remercier ShenSama justement, pour le paiement des 6 prochains mois du serveur, ce qui permet sa survie. Merci à lui.

En espérant que ce serveur reprenne vie ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 16:25

Xarriss a écrit:
Bon, ben il semblerait qu'à part quelques irrésistibles, notre communauté se soit bien dissoute.
Je ne croise que Orsh et Shen Sama de temps en temps, parfois ADN sur Skype.

Pour info, je tiens à remercier ShenSama justement, pour le paiement des 6 prochains mois du serveur, ce qui permet sa survie. Merci à lui.

En espérant que ce serveur reprenne vie ultérieurement...


RESISTONT RESISTONT !!!  lol!  Mettre un peu de sous pour pouvoir m'amuser me gêne pas Very Happy mais si des gens motivé veulent revenir je dirai pas non pour un coup de pouce sur ma tanière de nains :p


Vôtre DIEU NAIN préféré ShenSama :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le serveur? Empty
MessageSujet: Re: Relancer le serveur?   Relancer le serveur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur V3
» Un serveur supplémentaire!
» Serveur perdu...
» Le serveur recrute!
» Grief sur le serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: