Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Serveur perdu...

Aller en bas 
+3
Blurider
Orshen
EveInu
7 participants
AuteurMessage
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:52

Comment vous annoncer ça... Vous saviez bien que à présent je suis marin-pompier dans la Marine Nationale, ainsi que je suis en pleine période de classe (formation). Ce qui veut dire que je n'ai pas internet la semaine et parfois le week end aussi si je doit rester sur base. En gros, le net c'est deux fois par mois quoi!

Ce qui à fait que je n'ai pas reçu l'avertissement du fournisseur du serveur à temps, qu'il me restait une semaine pour payer la location. Et hélas, cela à mener à une dissoute du serveur. Oui, nous avons tout perdu... J'espère que vous m'en voulez pas pour cette gourde, é_è

Cela a un point positif, tout le monde pourra refaire ses habitations avec les nouveaux blocs des mises à jour. Cela me simplifiera aussi l’installation de Spoutcraft.


Je m'excuse sincèrement, j'espère ne pas vous avoir démotivés du serveur é_è

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:34

Adieu manoir Orsh... D:

Si c'est pour repartir à zéro, tu devrais faire du RP (2 clans et tout :v). M'enfin, apparemment c'est ca que les gens voulaient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blurider
Gummy
Gummy
Blurider


Masculin Cancer Rat

Messages : 22
Métier : Mineur
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : angry bird

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 10:44

C'est effectivement çà... mais faut tout de meme pas abbandonné les constructions.
Je pense que le serveur manquait d'évents et de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:00

Oh ouais, un serveur RP et PVP comme on les aime ! :bave:
C'est pas grave pour la disparition de la map, on pourra en refaire une mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:57

Genre le manoir orsh à vraiment étais perdu ? Genre vraiment vraiment ? Genre comme tu m'a rien dit ourson x)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:03

Il me semble que je t'en avais parlé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:15

Je sais que je suis une abrutie finie que vous allez avoir envie de m'étriper et étaler mes intestins sur les murs mais...

Le serveur est encore une fois perdu T^T Je suis désolé, suite à un bug sur ma boite mail je peut plus lire mes mails et je suis donc pas informée pour les dates de paiement. Ce qui a fait que tout à disparu, map comprise...

Je remettrais tout ça sur pied ce soir, et j'avais fait une sauvegarde perso de la map mais je ne sais plus à quelle date, il faut que je vérifie tout ça. Je profiterais de cela pour passer le serveur en 1.4. Encore une fois désolée, pour me faire pardonner je filerais tout les matériaux et ferait toutes les modifications de terrain souhaités. Si le besoin est en main d’œuvre, Xarriss et moi seront là pour vous aider.

Vraiment désolée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:23

... E_E
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:21

Si j'ai plus mon chateau jme suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:04

Toujours pas de nouvelles Eve?
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 02:21

Orshen a écrit:
Toujours pas de nouvelles Eve?
Même question parce que un nain qui peu pas creuser c'est la déchéance suprême affraid affraid affraid
Mon projet de super cachette secrète de la mort qui tue finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa peut pas finir comme sa nooooooooooooooonnnnnn


lol!

bon sinon tant pis sa arrive mais une chose est sûr remettre tout dans l'ordre sa doit pas être évident en tout cas ( toute façon je sait comment redevenir riiiiiiiiche xD bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:16


Plop les gens,

Remise du serveur et du mumble en cours, je sais pas trop combien de temps ça lui prendra.

On espère tous le moins possible ^^ moi aussi je commence à m'impatienter Razz

Tout ce que je peux spoiler, c'est que ce sera très certainement une nouvelle map donc de nouveaux paysages à découvrir.

Courage, patience, et à bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:55

Il s'avere que c'est la deuxieme fois que cette situation arrive, ceux qui ont construit d'importants édifices comme Orson par exemple, vont je pense ne pas prendre le risque d'une 3eme fois.
Si c'est une nouvelle map personnellement je ne participerais sans doute plus a ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:47

Ouais c'est sûr, ça fout les glandes...

Pour moi qui joue depuis très peu de temps, c'est moins embarrassant, mais je ne peux que comprendre votre réaction.
J'espère qu'à l'avenir, pour ceux qui vont rester (s'il y en a) cela sera plus stable.

J'aimerais pas me retrouver à nouveau dans cette situation, comme certains d'entre vous l'on déjà expérimenté Neutral

J'espère tout de même vous recroiser en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:25

Pour ceux qui ne sont pas content des incidents qui se produisent, ils ont qu'à aller sur les serveurs officiels ou pro qui ne sont là que pour faire rapporter du pognon où aucun membre du staff ne sera à votre écoute. Comme ça ils sont surs de garder leurs création!

Sauf qu'ici, c'est MON serveur, et on se plie à MES règles ou sinon on va allez voir ailleurs! Me suis-je bien fait comprendre? Je doit gérer et payer à moi seule ce serveur et c'est pas de la tarte, vous serez même pas capable de faire au moins la moitié de ce que je réalise pour VOUS! Car la programmation yml n'est pas la plus facile que j'ai pratiquer.

Vous êtes pas contents que des fois j'ai une vie remplie qui m'empêche de faire les paiements? Vous avez qu'à payer à ma place! J'étais trop concentré sur mon cosplay pour penser à payer ce mois ci.

Tout le monde aura perdu quelque chose, moi aussi j'ai plein de choses à refaire et même plus que vous, puisque ce n'est pas que de la construction c'est de la programmation java, prise de tête garantie à refaire quasi en entière! J'ai même envie de dire que c'est TANT MIEUX que certains ai perdus des construction, car beaucoup n'ont pas respecter une règle primordiale et ça le servira de leçon. JE REFUSE QU'ON POURRISSE MA MAP!!!!

Donc ceux, qui ne sont pas content et souhaite partir le disent maintenant! Que je les vires de la communauté...


PS : Je ne plaisante pas, j'ai fait ce serveur pour être avec mes amis et ceux qui me sont inconnus, je les jetterais dehors sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:16

Pourquoi tu t'énerves? :v

J'attendais juste de nouvelles infos, Shen a dit qu'il comprenait et ADN a surtout parlé de ce qu'il allait faire par la suite.

C'est effectivement ton serveur, et je suppose que nous l'avons tous compris, et que nous nous sommes toujours pliés à tes règles. D'ailleurs, c'est grâce à ce que tu as réalisé et à la communauté que tu as pu former que certains sont revenus (moi par exemple). Tu paies et tu gères le serveur seule, dans un sens ce que l'on fait dessus t'appartient.

Pour ce qui est de la perte de l'ancienne map, tu t'es déjà excusée. J'avoue que j'avais espéré revoir mon chantier, quitte à ce qu'il ne soit pas à un stade aussi avancé.
Ne nous en veut pas d'être dégoûtés de la perte de nos travaux. C'est peut être peu par rapport à ce que tu as pu faire, il n'empêche que ça reste des heures perdues et des projets partis en fumée. L'annonce que tu as postée a eu comme l'effet d'une claque, sur le coups j'étais déprimé (j'étais en train de jouer à smash bros avec mon frère et j'étais tellement dégoûté que j'ai perdu la plupart de mes matchs :fake:). Après j'étais quand même conscient du risque encouru (tu te souviens du "Désolé patronne, j'ai recommencé"? XD). ADN craignait aussi ce scénario, mais je l'ai quand même incité à revenir. Du coups si il devait en vouloir à quelqu'un c'est à moi et pas à toi (mais il ne m'en voudra pas, il m'admire trop).

Par contre, même en admettant que tu aies récupéré la map, j'aurais été pour le fait d'en refaire une. Je ne veux vexer personne mais le spawn ne ressemblait à rien. Pas un bâtiment ne se ressemblait, et la plupart n'ont jamais été achevés.

Bref, du coups ouais, je ne suis pas content :v. Je ne suis pas content du fait d'avoir perdu la forteresse Orsh (Dieu merci je n'avais pas fais la moitié >_<), comme je ne suis pas content d'avoir perdu le manoir. Si tu veux me bannir pour ça alors fais-le. Mais sache que jamais je n'ai mis en cause ton travail, ta bonne foi et ta motivation, que malgré la perte d'un énorme projet je n'ai pas lâché le serveur, et que malgré la perte d'un second énorme projet je suis encore là, à poster un pavé :v.

Pour l'heure, je ne sais pas encore si je vais revenir (m'enfin j'ai essayé de me connecter sur le serveur mais je n'ai pas réussi :v). Peut être que je reviendrais, dans un mois, une semaine ou un jour. Et si c'est le cas, et si tu l'acceptes, pitié empêche moi de construire des machins énormes :v.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur perdu... Empty
MessageSujet: Re: Serveur perdu...   Serveur perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur V3
» Un serveur supplémentaire!
» Le serveur recrute!
» Grief sur le serveur...
» Plantage du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: