Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Bert54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bert54
Gummy
Gummy



Masculin Sagittaire Buffle

Messages : 4
Métier : Aucun
Age : 26
Localisation : Ponyville

[Présentation] Bert54 Empty
MessageSujet: [Présentation] Bert54   [Présentation] Bert54 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:18

Salut à tous !

Une petite présentation s'impose alors voilà Very Happy

Moi c'est Bert54 (appelez moi Bert) j'ai bientôt 15 ans, je suis un fana de jeux vidéos (et oui je suis un geek , alors niveau activité, si tout ce passe bien, il devrait pas y avoir de problèmes ^^)
J'ai trouvé ce forum (et donc ce serveur) par une simple recherche google (enfin quand je dit simple, la 1ère date des grande vacances de 2012... Smile )
Je joue à Minecraft depuis la version alpha 1.1/beta 1.2 en cracké pour finalement acheter le jeu en beta 1.4, j'ai donc des connaissance, même si je suis pas H24 dessus.
Ce que je peux faire IG : un peu de tout. Je joue depuis longtemps, mais quand je dit un peu de tout, ne vous attendez pas à un Chuck Norris : je peux faire des petits truc par ci par pas, mais mes compétences s'arrêtent là.
Mes disponibilité : dit ci-dessus, je joue énormément, donc si je suis pris et que le serv me plait, je devrais être régulièrement présent, même si attention, Minecraft n'est pas mon seul jeu du moment, donc ça peut arriver qu'il y ais des blancs.

Edit : je viens de voir que le serveur est encore en 1.3 alors, si je suis prit, merci de me dire si je dois downgrader mon jeu et en quel version de la 1.3 Very Happy

Voilà, je suis disponible pour toute question suplémentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

[Présentation] Bert54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bert54   [Présentation] Bert54 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:37

Salut!

Bienvenue dans la communauté!

J'ai bien reçu le code secret donc pas de soucis au niveau de ta présentation je te valide. En effet le serveur est encore en 1.3.2, les plugins ne sont pas encore disponible en 1.4 c'est pourquoi il faut patienter encore un peut.

La map est encore vide car on viens tout juste de refaire le serveur à neuf, sous la nouvelle version du loueur en plus. (Plus de mémoire vive, ect...)

Je ne sais pas quelles sont tes disponibilités pour que l'on se retrouve sur le serveur, afin que je te donne les droits et t'informe sur quoi tu peut débuter dessus.

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bert54
Gummy
Gummy



Masculin Sagittaire Buffle

Messages : 4
Métier : Aucun
Age : 26
Localisation : Ponyville

[Présentation] Bert54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bert54   [Présentation] Bert54 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:58

Merci bien !

Pour mes disponibilité, comme cité plus haut, ça devrais pas poser de problème 'à l'heure que je poste ce message, je viens tout juste d'y aller)
Effectivement, pour le moment y'a rien, mais tu n'a pas de backup de l'ancien monde ?

Enfin bref encore merci, je laisse mon minecraft ouvert au cas où il y aurait quelqu'un de co sur le serv (ça se voit à partir du menu)
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

[Présentation] Bert54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bert54   [Présentation] Bert54 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:54

Wilkommen !

A bientôt sur le serv !
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

[Présentation] Bert54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bert54   [Présentation] Bert54 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:37

lol! lol! lol! lol! lol!

Bienvenue parmis nous !! et n'hésite pas si tu as de l'hydromel tu est le bienvenue chez le Maître-Nain le plus cool au monde !! Thumbs up Thumbs up Thumbs up Thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bert54 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bert54   [Présentation] Bert54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bert54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de toukitout
» Presentation Hicuro
» présentation de kennes
» Présentation 0rigins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: