Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aménagement de la ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménagement de la ville. Empty
MessageSujet: Aménagement de la ville.   Aménagement de la ville. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:26

Il faut construire des route et ne pas laisser les gens construire ou ils veulent, c'est anarchique et ça rend le "centre ville" pas cool à regarder :v
Genre on a un arbre géant entre deux maison, wtf ? xD
C'est pour ça que j'ai écarter ma maisonnette du centre ville (entre-autre), et par pitier, ceux qui utilise des bûche, éviter a tout pris de ne pas les mettre dans le mauvais sense, une toiture en dessous de buche c'est MEGA-MOCHE.

Je peut commencer à m'occuper des route, encore faudrait t'il qu'on définisse leurs emplacement. De plus il faudrait faire des emplacement préconçu pour les maison des gens, je pense que ça serrait déjà plus cool que "chaqu'un fait ce qu'li veut ou il veut" :v
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Aménagement de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la ville.   Aménagement de la ville. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 02:19

Avec Xariss on travail sur un méga projet de wagonnet reliant les différents points-clés et vu que je suis pas un expert minecraftiens pour certaines choses je demanderai bien de l'aide.
Pour plus de détails venir me voir soit sur mumble soit sur skype pour ceux qui m'ont en contacts

Ps pour les routes définit les trajets avec de torches et si tu veux j'ai pas mal de pierres taillées et un peu de moussues pour réaliser ton souhait de routes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Aménagement de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la ville.   Aménagement de la ville. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:46

Yep, faudrait baliser un peu tout ca.

Pour le gros n'arbre c'est un test de bibliothèque pour que tout le monde puisse venir enchanter. Certes le rendu est space, faudra voir avec Eve si ça va rester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la ville.   Aménagement de la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle ville ?
» Ville préindustriel et/ou empire
» Fiche ville : Ponyville
» Nouvelle ville! (Quel genre?)
» Ville / Temples Style Incas by Xarriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Suggestions-
Sauter vers: