Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau topic "Absence et retour"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Nouveau topic "Absence et retour" Empty
MessageSujet: Nouveau topic "Absence et retour"   Nouveau topic "Absence et retour" Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:06

Bonjour mes vaillants sujets, Je m'excuse énormément pour mon absence non prévenue, mais il m'est arrivé des soucis dans ma vie avec Satsuma.

Je vous annonce donc, la venue d'un nouveau topic, qui servira à tout le monde de prévenir son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Nouveau topic "Absence et retour" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Absence et retour"   Nouveau topic "Absence et retour" Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:12

J'espère que vos soucis sont réglés

Moi je n'ai pas pu faire grand chose cette semaine (mon pc est HS). Je go en acheter un aujourd'hui. Après je retourne sur le serveur je suis motivé à commencer le toit du manoir (bien que je ne sache pas par ou commencer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Nouveau topic "Absence et retour" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Absence et retour"   Nouveau topic "Absence et retour" Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:05

Il y a des travaux chez moi, incapacité à toucher l'ordinateur pour le moment. 'Fin ce soir y'aura peut-être moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Nouveau topic "Absence et retour" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Absence et retour"   Nouveau topic "Absence et retour" Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 09:49

Wesh la foule en délire ici Xarriss et Eve du 91 en direct de leurs fauteuils, (bon désolé pour la quote Orsh, mais c'était trop tentant Smile, tu recevra des indemnités pour vol de Copyright bientôt)

Juste un mot pour dire que l'on oublie pas le serveur. J'espère que toi Ors continue un peu de le faire vivre. Notre vie actuelle c'est la folie, pas une minute pour nous.
Sachez cependant que le serveur reste ouvert, et que vous y êtes toujours bienvenus.

On espère pouvoir revenir prochainement, en attendant, il y a une zone désert qui a été aplanie, avec un maison far west un peu au dessus. Cette zone est prévue pour faire une ville "Far West" si ca vous tente, faites vous plaiz' (Saloon et tout et tout)

A bientôt les Bronies !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Nouveau topic "Absence et retour" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Absence et retour"   Nouveau topic "Absence et retour" Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:59

Je ne peux pas faire vivre le serveur, étant donné qu'il n'y a plus personne. Moi même je ne peux plus me connecter la semaine. D:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau topic "Absence et retour" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic "Absence et retour"   Nouveau topic "Absence et retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau topic "Absence et retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de retour...
» Un nouveau statut : Very Important Pony (VIP)
» Le chemin vers la fin... Le retour!!
» Retour d'un muffin /yosh
» retour du NAIN Mouahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: