Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réservation de parcelle! :v

Aller en bas 
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Réservation de parcelle! :v Empty
MessageSujet: Réservation de parcelle! :v   Réservation de parcelle! :v Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:34

Ouaich les gens! Comme vous pouvez le constater sur le Minelive, à x60 ; z-765, il y a une petite cascade de lave autour d'un lac gelé.

Bref, il y a des pancartes partout. "Propriété privée" :v

Je compte faire une petite citadelle plus tard, après avoir fini mon manoir, et cette zone me semble pas mal pour sa construction :v

On pourrait faire de cette citadelle une sorte de village, avec de toutes petites maisons que je construirais moi-même, et que vous pourrez utiliser. Il y aurait aussi une auberge et la maison du chef (la mienne, avec toutes mes réserves de pierres précieuses :v)

On pourrait y installer un petit commerce, je pensais à une fabrique de cobble aussi. Les mineurs et les creuseurs pourraient s'amuser à faire une mine. Au sommet de la petite montagne au milieu du lac je pourrais faire genre un autel, genre le truc inutile mais jolis (ou ma maison mdr)

M'enfin voilà quoi. Poster ici sachant que c'est un projet personnel et que je ne commencerais pas avant un moment peut paraître inutile. C'est juste pour dire que j'ai encore une idée de bg et que je veux réserver cette parcelle :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de parcelle! :v Empty
MessageSujet: Re: Réservation de parcelle! :v   Réservation de parcelle! :v Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:41

J'ai visiter et ouai ça pourrai être pas mal.
Après le plus embêtant c'est la distance par rapport aux villes :/
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Réservation de parcelle! :v Empty
MessageSujet: Re: Réservation de parcelle! :v   Réservation de parcelle! :v Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 16:30

Banon justement je trouve que ca fait ni trop proche ni trop loin :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation de parcelle! :v Empty
MessageSujet: Re: Réservation de parcelle! :v   Réservation de parcelle! :v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de parcelle! :v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Vos idées-
Sauter vers: