Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 16:42

Salut à tous les Equestriens. Je crée ce sujet pour vous parler d'une idée d'event assez sympa je trouve, même très sympa. Est-ce que vous connaissez les Fallen Kingdoms de Gear Network ? (Je sais pas si d'autres le font) Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://gear-network.com/videos/fallen-kingdoms/
En fait, c'est une espèce de guerre entre deux équipes, composée de quelques membres ( si l'idée est prise ici, on optimisera la quantité de membres dans les équipes, et si ça intéresse un bon nombre de gens, faire plus que deux équipes.) En fait, autant vous faire une liste des diverses règles et des explications en vidéo ! En plus, maintenant qu'on a le PvP on peut en profiter ! Smile

Règles :

-Toutes les équipes ont chacune une couleur et une base prédéfinie de 30x30 cubes.

- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les torches, la redstone et les panneaux).

- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les constructions adverses à la main (ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple).

- Les équipes doivent impérativement remplir leurs objectifs imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces objectifs varient en fonction du thème de la saison.
Pour cette troisième saison les objectifs sont : construire un dojo, une muraille, un jardin au style asiatique et récupérer 1 bloc de Glowtone, de Soulsand et de Netherrack pour ensuite les déposer au Cube Sacré.

Conditions de victoire:

- Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute.

Règles de temps :

- Jusqu'au 6ème jour les équipes ne peuvent s'entretuer.

- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 9ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses objectifs imposées.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tbsTUK-CNNo

Pas besoin de plug-in spécifique, par contre, faut absolument respecter ces règles pour vraiment apprécier le jeu. Donc pas de triches avec le diamant ou autre, ou bien Eve_Samus, pas de spawn de matos ! :v

Bref, j'espère que vous serez d'accord. En plus si on utilise Mumble/Skype pour parler stratégie, ce sera vraiment bien. A vous de voir ! (On peut toujours faire ça plus tard, quand les autres constructions seront finies.)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:15

Pourquoi pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:18

Je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:12

Ouai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:10

Pour moi c'est non, c'est long a mettre en place et vu les connections aléatoires des gens ca avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blurider
Gummy
Gummy
Blurider


Masculin Cancer Rat

Messages : 22
Métier : Mineur
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : angry bird

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:06

Je suis d'accord avec kinka .... nous sommes sur un serveur encore trop petit .
Ces constructions ( bon c'est pas trop dur quelque chose de 30x30 ) ne sont envisageable qu'avec un nombre minimum de 17-18 playeurs réguliers .
Enfin c'est pas trop long a faire et ça resterait une bonne idée ( histoire d'aggrandir le terrrain de jeu )
Sheep Sheep Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:20

17-18 player régulier, exagère pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:46

Kinka t'es génial t'as encore rien dit et il est déja d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 06:54

J'ai pensé exactement la même chose adn xD
Revenir en haut Aller en bas
Blurider
Gummy
Gummy
Blurider


Masculin Cancer Rat

Messages : 22
Métier : Mineur
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : angry bird

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:49

Jerry c'est kinka qui devrait etre d'accord avec moi
M'enfin ... pour dire je suis sur que y a de meilleure construtions à faire avec ce kingdom machin ....
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:13

Ce que vous semblez pas comprendre, c'est que c'est un EVENT. Et qui dit EVENT dit temps précis, c'est à dire que l'event dure un temps bien connu, par exemple 3H. Les constructions se font durant le jeu, le seul truc qu'on peut faire avant c'est le mur qui sépare les bases. Quand je vois 17-18 players, je meurs quoi ! :rire: Le serveur est capable de faire un 3 contre 3 très facilement, j'ai bien vu des gens trainer sur le serveur pendant plus de 3H. Je vous trouve assez pessimiste sur le coup, vous étiez chaud pour des projets bien plus durs et longs, pour un petit truc comme ça c'est la crainte ? WTF ? Enfin soit, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Blurider
Gummy
Gummy
Blurider


Masculin Cancer Rat

Messages : 22
Métier : Mineur
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : angry bird

[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:30

hyé hyé hyé .... Je suis ok sur cette idée mais faudrait que le peuple bouge son boul si il veut qu'il y ai des modifs .... moué j'avoue 3vs3 c'est bon mais bémol je suis meme pas sur qu'il y ai autant de poulpe capable de jouer en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.   [EVENT] Idée de Fallen Kingdoms. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Idée de Fallen Kingdoms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Vos idées-
Sauter vers: