Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VieDeMerde sur Minecraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

VieDeMerde sur Minecraft Empty
MessageSujet: VieDeMerde sur Minecraft   VieDeMerde sur Minecraft Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:36

Racontez ici vos expériences Minecraft qui vous mettent bien les boules!


Aujourd'hui je me suis connecté a minecraft, j'ai apparu dans l'ender puisque je m'étais déconnecté la, j'ai taper /login motdepasse .
Et la j'ai fait un volplané absolument épique d'une distance encore plus épique (une 40aine de cases) et alors que j'étais censé avoir le magic carpet, il ne s'est pas activé, j'ai donc atterri dans le vide. Bilan : Tout l'équipement en diamant enchanté -> perdu, la 30aine de boules d'ender -> détruite, les batons de feu -> jpeu me les foutre dans le cul, les 75lvl d'xp -> envolés, mon envie de jouer -> annihilée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

VieDeMerde sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde sur Minecraft   VieDeMerde sur Minecraft Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:04

Arf, tu m'étonnes que t'es degout' O_O Maintenant on sait qu'il ne faut plus déco/reco dans l'ender

PS : J'ai éditer ton message et le titre du sujet pour en faire un sujet où tout le monde raconte leur VDM de mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

VieDeMerde sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde sur Minecraft   VieDeMerde sur Minecraft Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:43

Je pense que c'est un dragon qui m'as tapé en fait, mais la distance du vol n'était pas normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

VieDeMerde sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde sur Minecraft   VieDeMerde sur Minecraft Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:48

J'etais lvl 36, equipement de diams. Au lvl 40 je comptais enchanter.

La ADN se connecte, jme dis "ouais je vais me tp a lui pour aller en ville".

Je me tp, il est en hauteur (dans une fissure), et a le magic carpet, je le vois se déplacer, je lag, je tombe, je mange le sol, et la lave bouffe mon équipement.

VDM :v
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

VieDeMerde sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde sur Minecraft   VieDeMerde sur Minecraft Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:15

Petite journée tranquille dans ma mine ( banal pour un nain ) !!

Quand soudain 4 creepers me tombent sur le coin de la figure .... pas eu le temps de dire m..d. que le Nain périt :/

au /back de retour, un comité d’accueil me retombe sur le coin de la figure , rebelote : le nain mourut :/

2nd retour avec le magic carpet cette fois je cours récupère malheureusement plus grand chose d'intéressant et décide pour le moment d'abandonner son petit coin pépère GRRRRRRR

Bilan : -perte de 35 lvl , 5 diams :/, du fer / or , pioche, armure complete, torche, bouffe (le tout tombépas loin dans la flotte descendu après dans de la lave affraid 

-récupération de 2 stacks pierres et 1 stack de terre Thumbs down 

Journée de M...E !!!!!

( recrute un apprenti mineur ou une apprentie mineuse !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

VieDeMerde sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde sur Minecraft   VieDeMerde sur Minecraft Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 08:31


xD Qui n'a pas connu cette situation ! Très fâcheuse en effet !

Je me permet donc de proposer une minute de silence en l'honneur du nain (seul le bruit des choppes et de la glougloute sera autorisé)

J'espère avoir du temps à te consacrer (a vous consacrer) pour passer un bon moment sur minecraft comme avant !!!

Good Job 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VieDeMerde sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: VieDeMerde sur Minecraft   VieDeMerde sur Minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VieDeMerde sur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minecraft 1.2
» Minecraft: The N00b Adventures
» Minecraft sort sa version 1.2
» Probleme de chunk minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Hors Jeu :: Blabla Minecraft-
Sauter vers: