Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Localisation des ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Localisation des ressources Empty
MessageSujet: Localisation des ressources   Localisation des ressources Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:37

J'ai trouvé deux images qui pourraient répondre a beaucoup d'intérogations sur la localisation des blocs

Localisation des ressources Graphique-minecraft64

Localisation des ressources Pourcentage-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des ressources Empty
MessageSujet: Re: Localisation des ressources   Localisation des ressources Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:06

Merci ADN88, post très utile pour ceux qui n'ont pas l'habitude de miner Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des ressources Empty
MessageSujet: Re: Localisation des ressources   Localisation des ressources Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 05:45

Je ne pensais pas que le diamant était plus facile à trouver à la couche 4, j'ai toujours penser que c'était la couche 13 qui avez le plus de diamant :S

Et également que le lapis lapis-lazuli était plus rare que le diamant (mais beaucoup plus de couche que le diamant).

Merci, je vais pouvoir miner efficacement sur mon aventure solo (je suis fermier sur le serveur et non mineur).
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Localisation des ressources Empty
MessageSujet: Re: Localisation des ressources   Localisation des ressources Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 09:56

Je me demande si ces infos ont étés mis à jour depuis (de plus il manque les émeraudes là :v)
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Localisation des ressources Empty
MessageSujet: Re: Localisation des ressources   Localisation des ressources Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:39

J'ai pas trouvé d'autre graphique qui contienne l'émeraude.
A priori ces localisation n'ont pas changées.

Sinon pour loaliser les émeraude :

Le minerai d'émeraude est exactement 25 fois plus rare que le minerai de diamant, puisqu'il n'est généré que dans les biomes des collines extrêmes. Notez qu'il peut apparaître dans un biome "rivière" si celle-ci traverse le biome dont il est question. Ce minerai, très dispersé sur une carte, se trouve seul (par filon unique) mais tente d'être généré trois à huit fois par tronçon, à partir de la couche 31 jusqu'à la couche 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des ressources Empty
MessageSujet: Re: Localisation des ressources   Localisation des ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Hors Jeu :: Blabla Minecraft-
Sauter vers: