Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rééquilibrer les gains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Rééquilibrer les gains. Empty
MessageSujet: Rééquilibrer les gains.   Rééquilibrer les gains. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:34

Yop.

Je crée ce topic pour parler de mes gains ou même des gains en général, qui ne sont pas très équilibrés. Vous direz que si je gagne plus que tout le monde tant mieux pour moi, mais y'a des trucs abusés quand même.

Les tarifs du Hunter sont parfois abusés. Un creeper vaut 3 equus, or 3 equus = un diamant. Vous voyez pas une erreur ? Un Gahst vaut 7 equus, un Blaze en vaut 4. Vous voyez pas une erreur ? J'ai en général aucun mal à dégommer une armée de creeper tellement ils sont débiles, j'ai bien plus de mal contre des zombies ou des squelettes et pourtant ils rapportent moins. Ensuite, les Gahst valent 7 equus, c'est fou ! Le Gast est sûrement un des mobs les plus simples à battre, deux flèches et c'est fini, ou un contre boule de feu et c'est fini, mais il vaut plus qu'un blaze contre qui c'est vraiment chiant de lutter avec ses flammes, surtout qu'ils sont jamais seuls.

Je demande donc de rééquilibrer les mobs que je viens de citer en : Gahst : 4 equus - Blaze : 5 ou 6 equus et creeper 1 equus.

Maintenant, parlons du diamant. On sait que le diamant c'est bien rare, enfin plus rare que les autres minerais. Et un diamant coute que 3 equus, le prix d'un creeper. Si je tue 10 creepers, j'ai 10 diamants, c'est fou non ? C'est pourquoi je demande d'augmenter le prix du diamant à 10 equus, voire plus.

(Je n'engueule personne, c'est juste que je trouve que c'est pas trop équilibré, à ne pas prendre mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rééquilibrer les gains. Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrer les gains.   Rééquilibrer les gains. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:03

De même, le métier de pêcheur il sers à quoi ?
Sérieux, déjà que les poison c'est assez chiant à pécher, gagner seulement 1 équs par poisson ? On risque pas d'avoir beaucoup de pêcheur j'croie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rééquilibrer les gains. Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrer les gains.   Rééquilibrer les gains. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:00

Kinka a écrit:
De même, le métier de pêcheur il sers à quoi ?
Sérieux, déjà que les poison c'est assez chiant à pécher, gagner seulement 1 équs par poisson ? On risque pas d'avoir beaucoup de pêcheur j'croie xD

J'ai du avoir 20 poissons seulement depuis que je suis pêcheur --'
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Rééquilibrer les gains. Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrer les gains.   Rééquilibrer les gains. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:29

Les fiches et plugins ont été modifiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrer les gains. Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrer les gains.   Rééquilibrer les gains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrer les gains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Suggestions-
Sauter vers: