Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss béret vert au rapport!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:48

Je n'ai même pas penser à me présenter, je vous connais, mais vous ne me connaissez pas. Je compte bien y remédier =D

Je m'appelle Eva alias EveInu. Ancienne commando de l'air, je suis actuellement candidate à la Marine Nationale en tant que Matelot de Pont d'Envol.

Véritable geekette, j'adore les jeux vidéos et mangas. Je suis également très créative, donc en mélangeant tout ça, ça laisse place à une cosplayeuse qui dessine, peint et sculpte les personnages qu'elle admire.

Au niveau Minecraft bah, je crois que vous le savez j'ai un serveur que j'admin... si si c'est vrai! Sisi Et voili voilou, j'adore surtout faire des constructions en tout genre et je me lancerais bientôt dans les pixels arts.

Voili voilou


Dernière édition par EveInu le Jeu 01 Mar 2012, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:47

Genre t'est admin sur un serveur bounce

'Fin bon tu fait du cosplay donc tu gère forcément ^^
Tu lis quoi comme genre de manga ? Perso j'aime bien tout ce qui est dans le même genre que One-Piece / Fairy Tail / Blue exo ou même Hight Scool of the Dead =)

Sinon sa fait combien de temps que tu joue à minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:24

Ouech genre! =v

Je lis un peut de tout, du bleach, du love hina, du fruits basket, du school rumble, du ubel blatt, ect... High School of the Dead je l'ai vu en animé et j'ai adoré, je me ferais peut être le manga =D

Hmmm bonne question! Je dirais 6 ou 7 mois, mais j'ai eu une grosse pause de 3 mois suite a un matériel défectueux =D
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:26

Fruits Basket bave

Je t'aime encore plus ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:42

Bleach est un de mes manga préféré, si tu veut vraiment un bon manga go regarder Fairy Tail, que ce soit au niveau du scénario, des dessin ou de la bande son, c'est épique comme anim (et tout aussi bien en manga ^^)

T'a lus (ou regarder) Full Metal Alchiemist au moins ? Sa fait partie des incontournables sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:33

ouaich bienvenue

le mot de passe? :v
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:49

J'en était sur que t’alais me faire la blague Orsh

Voilà le mot de passe! : Validé =v
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:52

tu me l'avais bien fais :v

Miss béret vert au rapport!  Fyeah


Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss béret vert au rapport!  Empty
MessageSujet: Re: Miss béret vert au rapport!    Miss béret vert au rapport!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss béret vert au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: