Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drame Ecologique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:42

Equestria est une province tranquille de Mylittlepony qui s'étend progressivement. Extension veut également dire problèmes des grandes villes, pollution, délinquance ...

Claire Chabal :
- Monsieur Natorek, vous êtes le bûcheron de cette bourgade n'est ce pas ?

Natorek
- En effet, j'ai pris mes fonctions depuis peut et je suis enchanté de pouvoir rendre la vie plus facile a mes concitoyens.

CC :
- Quelle a été la chose qui vous a le plus marqué depuis vos débuts ?

Natorek
- L'environnement est magnifique mais j'ai de suite remarqué des soucis concernant les arbres.

CC :
- Pouvez vous nous en dire plus ?

Natorek :
- Et bien suite a plusieurs expéditions, je me suis rendu compte que pas mal d'arbres sont "volants".

CC :
- Expliquez nous ce que sont des arbres volants.

Natorek :
- Ce sont des arbres que l'ont a coupés mais pas entièrement, cela nuit gravement a la beauté du paysage. De plus le phénomène prend de l'ampleur, j'ai l'impression que de plus en plus d'arbres se trouvent dans cette situation.

CC :
- Qu'attendez vous de cette interview ?

Natorek :
- J’espère que les pouvoirs publics feront une campagne préventive a ce sujet, afin d'informer la population sur les danger que ces pratiques ont sur l'environnement.

CC :
- Voila, c'était Claire Chabal en direct d'Equestria ou les écologistes grondent.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:34

Tu as bien fait de poster ca. Moi même j'ai souvent râlé à cause de ca, j'ai du me faire 2 bons stacks de bois volant.

Que l'auteur se désigne. Si il ne se présente pas et qu'il se fait prendre, ban direct. Si il se désigne, il aura un avertissement. M'enfin je trouve que c'est une solution envisageable.

Dans tous les cas faut que ca cesse. En plus c'est vraiment stupide, le bois restant est souvent à porté des joueurs, et même si ce n'est pas le cas il y a le magic carpet. Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 00:03

Je vais avouer que je ne suis pas totalement blanc dans cette affaire. Je confesse qu'il m'est arrivé de laisser des bouts d'arbres, mais uniquement quelques-uns qui sont énormes en largeur, je sais pas si vous voyez desquels je parle. Cela dit, il m'est arrivé de faire ça que très rarement, sur maximum 4 arbres. Je pense que le soucis ne s'étend pas qu'à une personne, et donc j'invite les autres coupables à se dénoncer.
Vous pouvez me punir, peu importe la manière, j'assume quand bien même je n'ai mal fait que sur quelques arbres alors que le problème est plus gros. Mea culpa et puis voilà. J'espère que les autres seront honnêtes. En tout cas, sachez que je fais dorénavant de mon mieux pour tout prendre, j'évite les arbres larges maintenant.
(Je souligne que cela fut très rare, inutile d'essayer de m'accuser pour le reste alors que je n'ai rien fait.)



















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 01:41

Moi j'ai une petite île ou je fais pousser mes propres arbres, mon blé etc... donc ça viens pas de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 09:47

Je ne dit pas que c'est intentionnel, peut être que la personne ne sait pas que les arbres restent ainsi et ne repoussent pas.

Perso au tout début, je n'étais pas au courant donc j'ai fait des arbres volants (5-6 au grand max) mais dés que l'ont ma signalé le problème j'ai arrêté.

Enfin bref, j’espère que c'est juste une erreur de jeunesse, dans ce cas je ne lui en veut pas. ._;
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 09:49

Da. Tfacon c'est Eve la patronne, c'est elle qui décide si il y a sanction ou non :v

Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:39

J'adore comme tu as abordé le problème XD GG ton interview!

Je hais aussi les arbres volants, et j'avais mit dans le règlement de couper les arbres en entier.

Je ne sanctionne pas vos erreurs de débutant, mais attention pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Gummy
Gummy
Rainbow Dash


Masculin Taureau Singe

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : Blouginion

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 03:46

Je décline toute responsabilité, la seule fois que je me suis co' sur le serveur, j'ai pas quitté Eveinu d'une semelle. °°
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:03

Normal t'es mon bouffon =D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Gummy
Gummy
Rainbow Dash


Masculin Taureau Singe

Messages : 5
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : Blouginion

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 07:26

Oui oui on le sait que je suis ton esclave dévouer... °° (D'ailleurs serait temps que tu me nourrisse non mais è_é)

Bon je stop le flood, désolé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:55

J'ai surement du laisser des arbres volants sur la colline au dessous de ma maison, j'ai beaucoup coupé puis j'ai commencé a enlever les arbres volants (parfois un morceau d'arbre est caché dans le feuilles) mais la nuit est tombé et un squelette m'as aggro, j'avais prévu de revenir des le levé du jour mais j'ai du déco. Je finirai le débroussaillage et la replante des arbres des que je me reconnecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Drame Ecologique   Drame Ecologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame Ecologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Suggestions-
Sauter vers: