Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Nain qui se fait discret.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

Un Nain qui se fait discret. Empty
MessageSujet: Un Nain qui se fait discret.   Un Nain qui se fait discret. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:43

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous, comme vous avez sans doute pu le remarquer je n'ai pas été très présent dernièrement (compensé par le fait que ma sœur ai pris mon pc, elle a du être là assez souvent.), mais j'ai d'excellentes raisons que je m'en vais vous énoncer :
1) Je suis à la Fac de huit heures à 20 heures, après quoi j’enchaîne directement avec mon boulot à mi-temps jusqu'à 3 heures du mat. (4 heures de sommeil par nuit c'est pas génial).

2) Avec mes partiels qui arrivent plus ma réorientation vers une autre licence (encore) je vais devoir bosser deux fois plus à la fac, donc ça vas se ressentir en jeu.

Donc, pour résumer rapidement, je ne serai plus présent en jeu qu'en week-end. D'ailleurs je sais que ma sœur vas pas tarder à reprendre les cours non-plus, mais elle vous dira elle-même ce qu'il en est.
Voila, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Un Nain qui se fait discret. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain qui se fait discret.   Un Nain qui se fait discret. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:50

Wesh, il n'y a pas de soucis, tu n'es pas le seul à devoir s'absenter à cause du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

Un Nain qui se fait discret. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain qui se fait discret.   Un Nain qui se fait discret. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:21

En l'occurence, au niveau études je vais devoir faire deux semestres en un, et surtout ça va être du droit, donc là je vais VRAIMENT être très peu présent. Encore plus que maintenant quoi. Le problème c'est que j'ai besoin de mon pc, donc ma frangine...ben elle va devoir trouver autre-chose pour se co :/
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Un Nain qui se fait discret. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain qui se fait discret.   Un Nain qui se fait discret. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:53

Il y a pas de probleme donne priorité a tes études.
Dommage que ca impacte aussi sur ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nain qui se fait discret. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain qui se fait discret.   Un Nain qui se fait discret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nain qui se fait discret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du NAIN Mouahahahaha
» Cachette Secrète D'un Maiître Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Absences et retours-
Sauter vers: