Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon petit coin de paradis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Mon petit coin de paradis... Empty
MessageSujet: Mon petit coin de paradis...   Mon petit coin de paradis... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:17

Nom : UECS Oblivion
Type : Habitation
Lieu : Peu importe, au dessus de Ponyville se serait super si ça défigure pas trop. Sinon Au dessus de l'Océan qui borde la ville.
Taille : Taille Moyenne, je dirai un cube de 40 * 40 *40, dans le ciel.
Matériaux utilisés : Logs, Planches, Laine. Comme pour mon petit Zeppelin en créa, mais en un poil plus grand. Ce sera ma maison.

Pas vraiment de screens, vous pouvez facilement voir mon Zeppelin en face de ma tour en créaworld, il serait à peine plus grand. Et du coup ça serait ma maison, parce que j'aime les zeppelins.

Et ensuite, si ça se passe bien, il restera à créer ma boutique (je suis Hunter), et là j'hésite entre créer une boutique au Mall, à côté de celle de Eve (donc concurance, tout ça), ou ailleurs, mais j'ai pas trop d'idées...Ponyville serait bien, je suppose. Pour la boutique je respecterai globalement le style de la ville, avec peut-être une ou deux modifs :p (rien de très visible hein.)

Voilà, ce sera tout, merci d'avoir lu, j'attendrai vos conseils / commentaires / avis / approbations. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Mon petit coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis...   Mon petit coin de paradis... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:57

Si tu veux faire un zeppelin comme celui que tu as conçu en creative, tu pourrais effectivement l'installer au dessus de ponyville (enfin le bâtiment au dessus de l'eau quand même). Une chaîne du même style que celle que j'ai fais avec ma tour rendrait bien (genre t'attaches ton chez toi au port :v).

Après ce qui est pratique, c'est que si l'emplacement ne convient pas à Eve et a Xarriss, il y aurait toujours moyen de le C/C facilement (pas de caves :v).

Si tu veux une boutique à Manehattan prends toi une salle toi sans demander. Si on trouve de la place pour te faire une boutique à Ponyville alors pourquoi pas (sachant que je ne peux pas virer celles qui sont apparemment désertées :v)
Revenir en haut Aller en bas
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Mon petit coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis...   Mon petit coin de paradis... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:30

Merci à toi, Hô plus puissante autorité actuelle du serveur ^^

Pour ce qui est du zeppelin j'avais pas penser au c/c, donc oui effectivement l'endroit ne dérange pas vraiment pour le moment.

Pour le magasin je me ferai toute petite, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Gummy
Gummy
Wombat


Masculin Poissons Serpent

Messages : 21
Métier : Fermier
Age : 35
Localisation : Là ou il y a plus de blé que de poneys

Mon petit coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis...   Mon petit coin de paradis... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:51

le zeppelin serait seul ou il y aura une petite tour / pile de bouse avec des échelles pour y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Mon petit coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis...   Mon petit coin de paradis... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:07

Nah, pas d'accès pour vous :p
C'est MA maison ! à la limite je vous en ferai un publique plus tard si ça plait, voire même toute une flotte quelques-part au dessus d'Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Mon petit coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis...   Mon petit coin de paradis... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:25


J'adore les zeppelins ! Moi aussi z'en veut un !

Je suis d'accord avec Ors, au dessus de l'eau c'est pas mal. Attaché ou non.

Pour ce qui est des boutiques, tu peux en avoir une dans chaque ville, donc Ponyville pas de soucis et tu peux en plus faire une succursale à Manehattan dans le Mall.

On essaie de se voir IG pour définir les emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coin de paradis... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis...   Mon petit coin de paradis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin de paradis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: