Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestion d'une nouvelle.

Aller en bas 
+2
Stmoi88
Seras_Faren
6 participants
AuteurMessage
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:15

Alors, une petite idée m'est venu en lisant la description rp d'Orshen sur la forteresse du néant :
Pourquoi n'existe t'il aucune section "rp" dans laquelle les membres peuvent poster des récits rp sans rapport avec les évents du monde ? J'entend par là l'honnête journée de travail d'un fermier, ou d'un bûcheron, la traque d'un monstre ayant osé braver la lumière et ayant tenté de s'en prendre à un brave citoyen au cœur de ponyville par la garde de la cité, ou encore les pérégrinations souterraines des deux braves Nains s'étant établis dans cette région ?

Je conçois qu'il soit plus intéressant de raconter l'histoire d'une attaque de forteresse, ou de la prise d'un quelconque donjon, mais le brave fermier souhaitant s'essayer à la narration de son humble mais primordiale journée de travail n'a t'il pas le droit à sa chance ?

Voilou, une petite idée qui m'est passée par la tête, à part ça, bon jeu camarades Ponies !
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 21:44

Il faut déja quelques talents pour intéressé ses lecteurs avec des récits épique pleins d'aventures, alors les passionnés avec une histoire de fermier qui laboure son champs, il faut des talents exceptionnels.

Parce que le nombre de carottes ramassées par le pere gorio, le temps qu'il a passé au champs et l'histoire de la fois ou il a salué bien bas un creeper on s'en fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 22:34

J'ai commencé à lancer cette idée au niveau de l'event de la forteresse, et je pense donner suite à celle-ci. Après avoir rejoué l'event il y aura la seconde partie de l'histoire, moi ayant un rôle un peu plus important sur la fin. Pourquoi? Parce que j'ai déjà imaginé la suite, et l'objet/le lieu du second évent!

Après à voir si certains veulent des rôles bien définis. Je ne refuserais pas un coups de pouce si je tombe en panne d'inspiration.

Après comme l'a dit Stmoi, certains ont des métiers peu valorisant pour une fic, du coups il faudrait s'imaginer un propre perso avec une histoire et tout, et pour ca il faut de la motive (même moi j'aurais du mal).

Si il y a vraiment des motivés pour se faire du RP je tâcherais de les suivre. Pour l'heure, j'ai déjà quelques histoires sur le feu (celle où intervient l'homme au masque, et l'autre que pas grand monde ne connaît, qui se trouve dans la résidence Orsh è_è)
Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 30

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 09:18

Pour le coup, un endroit où poster mes aventures souterraine, ça serai sympas.
Mais je suppose que tu voulais pas juste parler des fermiers :p
C'est vrai qu'une histoire par-ci par-là d'un garde défendant sa ville contre une attaque de monstres peut être aussi intéressante qu'une bataille d'évent, je pense qu'on devrai laisser à ceux qui veulent essayer la chance de faire leur preuves. Raconter une histoire, c'est pas compliqué, la raconter correctement c'est déjà autre-chose, mais si des gens se sentent de le faire, pourquoi pas ? En tout cas, moi ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Granny Smith
Granny Smith
Matt


Masculin Scorpion Dragon

Messages : 26
Métier : Bûcheron
Age : 23
Localisation : Dans un gateau plus gros qu'un poney
Humeur : kake

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:40

Au fait, moi je crois que je suis apte, voici un rp que j'ai fais sur un autre serveur:

Matt_Kake, une histoire


Attention: Cette histoire est réelle et vous ne la trouverez jamais dans des livres !Tous ce que je dirais là doit rester entre nous et ne devez la répétez a personne !

Il était une fois... nan, arrêtez avec cette intro ringarde !, on va plutôt commencer comme ça...:

La petite Emi n'avait que 23 ans et elle voulait quand même ce marier avec un beau, un jeune, un intelligent garçon. Mais, malheureusement, aucun garçons ne lui plaisait car aucun ne savait faire de bon gâteaux. Emi était très gourmande et elle adorait les gâteaux.

Elle allait tout les jour a la pâtisserie pour acheter et manger des gâteaux. Mais un jour, le pâtissier décida d’arrêter son travail. Emi fit tout pour que le pâtissier ne prennent pas ça retraite, mais il se faisait vieux, et ça lui ferait du bien la retraite. Le pâtissier eu pitié d'elle et lui fit un gâteau, un énorme gâteau, un gâteau presque de la même taille qu'Emi. Emi la remercia très fort et repartit avec son gâteau d'un mètre soixante. Elle aurait bien voulu le manger, mais elle s'est dit "Non, je doit la garder en souvenir !, ce sera lui mon mari". Elle le garda jusqu'à que, une nuit, elle ne pouvait plus se retenir, elle fit /!\ -18 /!\ avec son mari gâteau. Le lendemain, le gâteau avait disparut, et le pauvre Emi pleurait, pleurait !Elle resta dans sa maison 9 mois, et au bout du neuvième mois, elle eu de forte douleur au ventre, très forte. Emi appela les urgence et le SAMU (Société d'Aide Minecraftienne en Urgence).

On l'emmena a l'hospital et les docteur on remarqué qu'un être vivant était dans son ventre, Emi était enceinte de neuf mois !! Elle accouche sans problème, elle décida d'appeler son enfant: Matt !

Matt grandi dans la petite maison d'Emi. Il alla a l'école comme tout les enfants, mais les autres se moquaient de lui car il n'avait pas de papa, Matt pleura. Matt demanda a sa mère pourquoi il n'avait pas de papa, Emi lui réponda "C'est une longue histoire, ton pere est...heu, partit en voyage a l'autre bout du monde !". Matt fit "Hooooo, mon papa est un aventurier !". Matt cru des année ce mensonge, et, arriver a l'age de 13 ans, il demanda a sa mere: "Maman, tu m'a mentis !Je pars et ne me retrouve plus !".

Emi pleura toute les larmes de son corps et se suicida avec des TNT offerte par Seigneur Altakglag. Quand Matt retourna à la maison, elle était détruite, il ne restait plus rien !!, Matt ne disait plus rien, il ne pensait plus, plus qu'a la haine contre Altakglag !

Au lycée, Matt devint violent, il frappe, tue, brule. Il fit le tour du monde jusqu’à s'arrêter a la petite ville de Wooden Earth, où tout était paisible. Il y resta 1 mois et repartit pour son voyage.

Une nuit de grosse tempête, où il pleuvait, les zombie était partout. Matt les tua désespérément, mais il était a bout de souffle et il ne pouvait plus que ramper, ramper jusqu’à une maison qu'il avait vu. La porte était fermée et il s'évanouissa.

Le lendemain, Suffocation, le père de _Inazu_ et le mari de Elyume, ouvrit la porte pour secouer le tapis de salon. Et là, il vit un corps a moitié mort, il s'empressa de le rentrer chez lui et de le nourrir. Il se réveilla en sursaut et demanda comment il était encore en vie; Suffocation lui dit que il trouvé devant la porte, a moitié mort. Matt se disa que ce serait l'occasion de commencer un nouvelle vie et il supplia Suffocation de l'adopter. Quand Suffo vit ce visage si triste, il ne pouvait pas dire non.

Matt vit une belle vit dans la maison de Suffo et d'Ely, mais Suffo le trouvait pas normal car il s'entrainait jour et nuit en murmurant, "Alta, j’aurais ta peau, je dois venger ma mère !". Donc il l'emmena voir l'alchimiste, magicienne, sorcière, psychiatre et voyante Kelorna. Elle regarda dans sa boule de cristal "made in Aqualia" et vit le passé de Matt, et, disa qu'il était héritier d'une longue génération de mage, les Kakes !! C'est magicien on en eux un grand pouvoir, le pouvoir du Kake, et leur nom de famille est Kake (ben oui, j'ai pas d'imagination), ils sont capable de faire apparaitre des gâteaux, faire pousser du blé en un claquement de doigt, manger un gâteaux sans même le toucher rendre du pain incomestible, etc...

En rentrant a la maison, Suffocation demanda à Matt, tu à entendus cette vielle folle, je ne croit pas aux histoire de magie-machin truc !
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:08

Quand tu dit que on peut pas trouver cette histoire ailleurs je n'en doute pas une seconde, elle est vraiment particuliere.

Tu nous fait un remake de la nativité avec Emi dans le role de marie et le gateau dans le role de Dieu.
Tu peut pas t'imaginer a quel point j'ai ri quand cette comparaison m'est venu en tete.

Sinon l'histoire est pas mal dans l'ensemble.
Par contre il y a des choses qui pique un peu les yeux en lisant comme la conjugaison "disa", ça n'existe pas, et les erreurs entre "ce" et "se".
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 16:07

Han...ton père c'est un gâteau??! Et ta mère n'est pas ta mère?? è_è (je n'aurais pas du lire le com de stmoi, j'aurais pu trouver la ressemblance tout seul! :v)

Il y a pas mal de fautes d'orthographes, les personnages sont introduits un peu précipitamment (dans mon rp aussi, sauf que là dessus on sait déjà quels personnages peuvent apparaître). Il y a aussi quelques points à revoir, genre Altakglag n'a pas tué directement la "mère", vu qu'elle s'est suicidée de son propre chef. Pourquoi veut-il se venger? D:

Sinon en général quand on est pyromane ou meurtrier au lycée on se fait vite arrêter è_è. Faudrait revoir l'univers dans lequel tu fais évoluer ton personnage. A un moment tu parles de seigneur, ensuite de lycée, tu repars sur des zombies avec des gens qui rentrent chez eux comme si de rien était...Puis tu reparles de magiciens et toussa.

Si je peux te donner quelques conseils:

Le gâteau: Présente-en un plus modeste, à l'allure étrange, mais très agréable à l'odeur. Le gâteau devrait être assez gros pour ne pas être mangé en une bouchée. Et justement, après cette bouchée Emi (qui n'est pas si petite que ca à 23 ans, remplace "petite" par "jeune") S'évanouit, rêve de son futur enfant et reprends conscience le lendemain, chez elle, dans son lit. A ce moment là, elle tente de retrouver le pâtissier mais en vain (et il faudrait rendre ce dernier plus charismatique). Aucune trace du gâteau, aucune trace de personnes susceptibles de l'avoir ramenée chez elle. C'était comme si elle n'avait fait que rêver, comme si le pâtissier n'avait jamais vécu ici (fait appuyé par le fait que personne d'autre à part elle ne semblait connaître ce fameux pâtissier).

Là pendant les premiers mois elle vit sa vie, puis un jour elle se sent mal. Le médecin lui apprends qu'elle était en ceinte. Depuis elle reste chez elle, dubitative, ne sachant pas d'ou vient l'enfant, mais en rêvant de lui, et de son épopée future.

Concernant le Seigneur Altakglag tu peux le faire intervenir assez rapidement. Genre il rencontre Emi durant sa grossesse et lui dit qu'il sait beaucoup de choses. Il la console et il lui offre un autre gâteau, genre très appétissant qu'elle mange après plusieurs jours d'hésitation (le type avait quand même une tête de sournois). Ce gâteau serait genre un gâteau maudit, où en plein désespoir elle serait possédée par le seigneur pour en finir. Qui sait, peut être que le méchant voulait la tuer plus tôt, qu'il savait que le nouveau né allait le nuire tôt ou tard, mais que au final la mère avait une volonté de fer et à su résister autant qu'elle pouvait. Jusqu'au jour où celui qu'elle a tant protégé et tant appris par ses rêves le quitta froidement, sans aucune reconnaissance. Matt fini par apprendre cette vérité, et rongé par le remord il décida de se venger.

T'oublies le lycée. Tu dis qu'il a vécu dans l'ombre et qu'il vivait en volant les gens. Jusqu'au jour où il se faisait courser par des zombies (envoyés par le méchant (qui est genre nécromancien ou qu'il a un homme de main nécromancien) mais ca on ne le sait pas encore) dans une forêt. Il arrive à les semer et trouve refuge chez un couple.

---

M'enfin bref, l'histoire peut être intéressante mais tu devrais mieux l'exploiter, éviter de passer du sombre au comique trop sèchement, prendre un peu plus de temps pour présenter l'époque, les lieux et les personnages. Quitte à être plus lent dans le développement de l'histoire, privilégie la qualité à la quantité. L'histoire n'en sera que plus pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:12

Voilà, donc bon...vouas avancez sans moi, c'est bien ^^

Bref, c'est un peu dans cet esprit là que je voyais les choses, comme le rp n'est pas ultra présent en jeu (en même temps sur minecraft, c'est complexe), je me suis dit que, comme l'avais débuter Orsh, lancer du rp sur le forum serait sympas.
Après, un exemple en entraînant un autre on pourrai potentiellement arriver à rp ig une fois qu'on se sera mis dans le bain.

Pour Matt : Tout à été dit, mais je suis contente que quelqu'un se lance (si j'ai le temps je sortirai quelque-chose dans la soirée)

Donc voilà, j'éditerai plus tard avec un vrai texte histoire de suivre Matt comme exemple ^^


Edit : J'ai retrouvé un vieux texte, le début d'une nouvelle. Si je l'étoffe un peu je compte en faire un roman à termes, on verra. En attendant, je vous le poste ici, dites moi ce que ça vaut (encore une fois aucun rapport avec minecraft, mais bon, je posterai un truc plus en lien avec le jeu demain je pense.)
Donc le début, bonne lecture !

Le temps a toujours passé trop vite à mon gout.

Je suis né en 1812, en Bohême, dans la ville de Prague. Ha, Prague, Prague la grande, la magnifique !
En cette lointaine époque, cette citée était tournée tout entière vers un avenir riche et prospère. Mes parents, professeurs à l’académie de Prague, étaient des chercheurs reconnus, et j’avais moi-même un avenir brillant, ma passion de la mécanique m’entrainant sur des chemins encore inexplorés.
Mais la religion s’en est mêlée. L’empereur tué après une rébellion des plus meurtrière, un cardinal de Rome fut placé à la tête de chaque citée de Bohême, répandant une religion et une haine de la science et du progrès qui balayât toutes les recherches de mes défunts parents, et les miennes par la même occasion. De la glorieuse Prague, il ne restait qu’une citée de regrets, mélancolique et saoule des enseignements de son nouveau régent.
Le véritable début de mon périple cependant, ne commence pas le jour de ma naissance. Ni le jour où j’ai obtenu mon premier diplôme, et encore moins celui où mes parents furent abattus pour hérésie. Mon voyage commence deux ans après leur mort, en 1833.

Alors âgé de 21 ans, je m’enivrai dans une auberge, désireux d’oublier ma situation, de me replonger dans le passé glorieux dans lequel j’étais né. Comme chaque Pragois en ce temps. Et c’est là qu’elle m’a trouvée.
Je ne l’avais pas remarquée, dissimulée qu’elle fût sous son capuchon, le corps enfoui sous une cape sombre. Ivre, après une soirée de boisson et de jeux, je me décidais à quitter la taverne, inconscient d’être suivit. Ce n’est que quelques centaines de mètres plus loin, avançant avec difficulté dans l’obscurité des rues, qu’elle me héla. Me retournant avec peine, je la découvris sortant de l’ombre d’un porche, sans capuchon, elle ressemblait à une jeune femme d’une vingtaine d’années tout au plus, bien que je suppose que la boisson ne m’aidât pas à m’en rendre compte. S’approchant de moi elle me dit ces mots qui me dégrisèrent, et restèrent gravés dans ma mémoire, comme marqués au fer :
« Pragois, souhaite-tu voir mort le cardinal ? »
Incapable de réellement comprendre, je répondis avec l’honnêteté de la boisson :
« Et comment, je vendrai mon âme au diable si je pouvais débarrasser cette ville de cette pourriture ! »
Souriante, elle me dit alors
« Justement. » Et sortant d’une sacoche un livre d’apparence très ancienne, elle l’ouvrit à la dernière page et le tendit devant moi avec une plume et un encrier avant de me dire :
« Signez en bas, renoncez à ce qui a fait de vous un homme de science, et je vous donnerai le pouvoir d’abattre votre ennemi et ses sbires. »
Dubitatif, mais encore sous l’effet de la boisson, je n’hésitais pas très longtemps - Quel mal cela pouvait-il bien me faire ? – et plume en main, je signais au bas de la page.
Soudain, la nuit se fit plus pressante, les ombres semblaient animées de vie et les lumières devenaient moins vives, avant de disparaître complètement. Je ne sais s’il s’agissait là d’un rêve, ou si cette rencontre avait bien eu lieu, mais je me réveillais le lendemain dans mon lit, comme si rien n’était jamais arrivé.

Une idée cependant traversa mon esprit. Comme une voix qui m’interpellai. A peine levé, une foule incommensurable de connaissances se bouscula dans ma tête. Des plans, des livres, d’antiques formules mathématiques et alchimiques. Peinant à assimiler ces connaissances, j’en retirais tout de même une ligne directrice. Ce savoir allait me permettre de relever la tête, d’écraser les hommes du saint siège et de redorer mon nom, et celui de ma famille.

Mon nom est Faust, et ceci est mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:46

Han, faudrait carrément faire une catégories de fictions et de nouvelles :v

Là je n'ai rien à dire. Tu l'as écrite à quel âge?

Me concernant j'avais écris une fiction, j'étais à plus de 80 pages mais j'ai stoppé (grosse incohérence dans les scénario...du fait que j'ai commencé au milieu de l'histoire :v)
Revenir en haut Aller en bas
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:09

Alors, je travaille l'univers (pseudo-fictionnel, pseudo-historique) depuis que j'ai douze ans, en même temps que trois autres univers, dont deux post-apo.
L'histoire avance dans ma tête depuis deux ans pour celui-ci, donc je dois l'avoir écris y'a un an et demie je pense. à peu près :p

Mais si t'a quelque-chose à poster, ça donne un argument de plus à mon idée, donc plussoie avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 22:21

J'espere que tu as écrit une suite a cette histoire parce que tu m'as vraiment donné envie de lire la suite.

Tu es tres agréable a lire et je n'ai vu aucune faute ni aucune syntaxe qui m'aie génée dans le rythme de lecture.
Par contre il y a juste le mot "sbire" qui m'as fait tiquer en lisant, il me donne l'impression de ne pas bien s'intégrer au contexte de l'histoire, mais ca ne viens sans doute que de moi.

J'espere que tu va vite poster la suite si tu l'as déja écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:20

je rejoint st moi, la suite !

jolie plume, la miss  Good Job 
Revenir en haut Aller en bas
Seras_Faren
Gummy
Gummy
Seras_Faren


Féminin Sagittaire Buffle

Messages : 12
Métier : Aucun
Age : 26
Humeur : Fluffy !

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:51

Alors Stmoi et Xarriss : C'est gentil, la suite est déjà pensée, mais là c'est plus une sorte de gros résumé du premier chapitre en fait.
Une fois qu'il sera pleinement écrit, je mettrai au propre la suite et je vous la posterai dans un sujet tout beau tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 10:11

Cool !

J'espère te voir bientot en feu. (si la patronne veut bien prendre une minute pour t'ajouter à la white list (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle.   Suggestion d'une nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'une nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Recapitulatif
» Nouvelle Texture?
» une nouvelle ville ?
» [FORUM] Nouvelle section,
» Nouvelle ville! (Quel genre?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Organisation RPG :: Suggestions de RP-
Sauter vers: