Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours Sapin de Noël

Aller en bas 
4 participants

Quel sapin préférez vous
Eve_Samus
Concours Sapin de Noël Vote_lcap267%Concours Sapin de Noël Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
ADN88
Concours Sapin de Noël Vote_lcap217%Concours Sapin de Noël Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Ors
Concours Sapin de Noël Vote_lcap216%Concours Sapin de Noël Vote_rcap2
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:07

rendeer    Hello !   rendeer

En cette période Festive, et en tant que votre bûcheron préféré, je viens proposer un petit concours : celui du plus beau sapin décoré

A vous de créer un sapin de noël décoré du plus bel effet et mériter de le voir exposé au parc de ManeHattan pour cette fin d'année !
A gagner en plus des lots de bois, de feuilles et une hache enchantée*

Le gagnant en second verra son sapin exposé à Ponyville.

Les conditions :

Like a Star @ heaven  L'originalité comme le traditionnel sont autorisés, donc les matériaux sont libres. Laissez allez votre créativité.
Like a Star @ heaven  La taille doit être majestueuse sans autant être énorme, voyez la taille du parc, créez en conséquence ! Une hauteur de 30 blocs est un bon départ, vous pouvez faire un peu plus ou un peu moins, a votre guise.
Like a Star @ heaven  Vous devez le fabriquer ni trop loin ni trop près des zones de vie, de façon à faciliter l'accès une fois fini pour voir et voter, mais pas en ville non plus. Il sera coupé et collé par la patronne pour le déplacer, ne vous inquiétez pas.
Like a Star @ heaven  Les votes et la remise de prix auront lieu le Mercredi 2 janvier, afin de vous laisser un peu de temps quand même. Tout le monde aura droit au vote, mais Eve et moi auront un vote supplémentaire pour éventuellement départager. Je m'engage de ce fait à ne pas participer pour plus d'équité.
Like a Star @ heaven  Interdit de voter pour soi-même, sinon ça va être coton...
Like a Star @ heaven  Une fois terminé, merci de préciser sur ce topic où il se trouve de façon à laisser les gens aller le voir pour voter.
Un screenshot est également bienvenu pourquoi pas.

Sur ce...
Arrow A vos Hâches, Pioches, Mimines, Pelles, Houes, Cisailles or whatever ! Et bonne chance ! Good Job 


*Lots non négociables aimablement offert par moi-même, voir les conditions en boutique, offre non cumulable sous réserve d'éligibilité dans le royaume d'Equestria, pour plus d'informations, rendez vous sur : j'aimemonbûcheron.mc.com.be.ru.uk.ca.mo.ors.co.jp santa

Concours Sapin de Noël Lego-minifigure-series-bucheron


Dernière édition par Xarriss le Lun 06 Jan 2014, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:24

Je participerais. Et je gagnerais. :v
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 11:07

:v


En même temps si t'es le seul à participer...
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 11:52

En fait il y a eve et stmoi qui ont un sapin, moi je galère a finir le mien ><
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:05

Le mien devrait etre fini prochainement, il me faudra juste un coup de motiv.
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 10:19

Bien !

Veuillez m'excuser avant tout pour le retard mais la vie est parfois inattendue et ce qui vous tombe sur le dos est incertain...

Passons maintenant aux votes pour le sapin.

Il y a 3 participants... Fort peu à mon goût, j’aurai aimé que les gens soient plus enclins à participer à la vie du serveur. Matt, Redbouh, Caernach (si tu es sur la white list)

Bref. Les participants sont :   

Like a Star @ heaven ADN88  Arrow Vous pouvez voir son sapin dans son château, demandez lui directement de vous le montrer.
   
Like a Star @ heaven Eve_Samus  Arrow  Son sapin est situé à Ponyville, derrière notre maison. Visite libre

Like a Star @ heaven Ors  Arrow  Son sapin est visible à la citadelle Orsh, un portaill depuis le spawn peut vous y mener. Sinon demandez lui.


Les votes sont ouverts, merci de ne pas tarder. Vous avez 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:49

Bon, je dois faire mon choix entre le sapin d'Eve et celui de Stmoi.

Concernant celui d'Eve, j'adore l'idée des cadeaux (je pensais le faire aussi, genre remplacer tous les pnj après les avoir tués à coups de pelle...mais j'ai pas fait D:). L'étoile est bien pensée et la forme globale de l'arbre est correct. Par contre il est assez peu décoré et assez sombre, si on oublie l'étoile...

Concernant celui de Stmoi, l'idée de mettre redstone afin de l'animer est très bien pensée. Le faire au centre de son château est une bonne idée, et il est assez massif. On sent qu'il a galéré à le faire. Par contre je retrouve 2 très gros problèmes. Déjà, le plafond est trop bas par rapport au sapin, du coups l'arbre semble aplati, au point de ne plus ressembler à un sapin è_è. Ensuite, beeeeh y a pas de décorations. Ca manque à mort de couleurs D:...

Après réflexion, j'offre mon point à la patronne. Avec un petit peu de Glowstone et un peu plus de laine il aurait le taux de swag maximal pour un sapin de nowel.

Bien joué à vous 2 :v
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:05

Je vote pour le sapin de eve, parce qu'il y a des cadeaux et il est décoré.
Il manque juste un peu d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:15


Il faudrait un mix entre celui d'Eve et de St moi ca serait grandiose !

En tout cas, bientôt la fin des votes, bravo d'ors et déjà à tous les 3 pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:07

Bon le vote est terminé Notre grande gagnante est la Patronne Eve_Samus !

Merci aux participants, et pi à bientôt pour un nouvel évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Gummy
Gummy
Wombat


Masculin Poissons Serpent

Messages : 21
Métier : Fermier
Age : 35
Localisation : Là ou il y a plus de blé que de poneys

Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:59

Perso, j'ai pas pu voir celui d'ADN :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours Sapin de Noël   Concours Sapin de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Sapin de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Organisation RPG :: Événements-
Sauter vers: