Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:27

Nom : Khâz-Droman
Type : Ville / Habitations / Commerces. (Partie intégrante de l'Yggdrasil Project)
Lieu : x-1033; z -1241
Taille : Gigantesque. Et encore, il ne s'agit là que d'une infime partie de l'Yggdrasil Project (un truc de nain, vous verrez si j'arrive à terminer tout ça :p)
Matériaux utilisés :
- Pierre et tout ses dérivés (cobble, stone lisse, taillée.)
- Eléments du Nether (stonebrick, glowstone)
- Bois (parce qu'il en faut un peu, surement un bois foncé pour éviter les désaccords de tons.)
- Laine (Parce que la couleur fait tout, elle servira pour les tapis)
- Verre (teinté de préférence, histoire de mettre en place des vitraux.)
- Eclairage (Beacon, Lave, Glowstone, peu de torches (l'oxygène est rare sous terre, pensez rp les gens !))

Voilou, pas de screenshots, désolé, j'aime pas les models, je fait tout au feeling ^^
Par contre faut savoir que l'emplacement demandé ne servira que de porte d'entrée hein, le royaume en lui-même sera entièrement souterrain.
Pour un ordre d'idée, la porte ne sera pas plus grande que la montagne elle-même, mais la première partie du royaume devrai couvrir tout le biome montagne où il se trouve, et la deuxième partie devrait englober tout les biomes alentours. Ces deux parties auront une surface totale équivalente à environs 10% de l'Yggdrasil Project. C'est dire si il sera grand le bougre !

Donc voilà, je suis prêt à recevoir tout vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:13

On a déjà pas mal de villes, et déjà 2 mineurs ont commencé 2 villes sous terre (m'enfin un des deux fait ca dans une montage mais c'est la même chose...des trucs de nain :v)

Après je ne suis pas contre :v
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:54

Le souci de ton projet c'est son gigantisme, ca risque de prendre vraiment beaucoup de temps surtout que il y a de grandes chances que tu le fasse quasi intégralement tout seul.

Mais si tu est vraiment motivé vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:29

Alors Oui et non.
Oui, mon projet peut paraître redondant, des villes souterraines c'est assez courant en fin de compte.
Mais non, ça ne ressemblera à rien de ce qu'aucun d'entre vous n'a jamais connu !

Pour dire les choses simplement, Le Projet Yggdrasil regroupe une série de constructions visant à promouvoir la grandeur et la suprématie des Nains et de leur mode de vie. La première étape, Créer un empire digne de ce nom, et pour ce faire : Khâz-Droman, La première des grandes citées Naines. Sensée s'étendre sous le biome cité, cette ville-capitale servira de "hub" vers les différentes villes naines (un peu comme le spawn, sauf que là ce sera des grands couloirs et non des portails.).
La deuxième étape, La population ! Peu m'importe que les cités Naines soient surpeuplées, un Nain valant dix Longs-sur-pattes, une fois que suffisamment de Nains seront parmi nous mon peuple pourra se soulever et prendre possession de ses propres terres au sein de Muspellheim, et nous pourrons y Construire la grande forteresse D'Ankhôr-Dran, qui servira de point de ralliement dans la lutte contre les forces obscures de Tion, incarnés ici par les créatures de feu peuplant ce lieu de dépravation.
Et enfin, Lorsque le temps sera venu, le Ragnarök frappera ces terres, et tous joindrons tous nos forces afin de terrasser l'envoyé de Tion lui-même, le grand Nídhögg en son royaume de Niflheim, gardé par ses hordes de buveurs d'âmes.
Après ça nous pourrons tous boire une bonne bière avec les longs-sur-pattes parce que quand même, dégommer un dragon ça se fête par Odin !
Ensuite, comme à leur habitude, les Nains fermeront leurs portes et sombreront dans l'oubli.(hrp : en tout cas en ce qui me concerne, parce que le même rp ça vas bien trois ans mais après on se lasse. Voir en dessous.)

Parce que oui, j'ai une durée prévue ! J'estime que le temps de tout faire, ça me prendra environs trois ans, sept mois et cinq jours. Grand max hein, avec un peu de bol, et si on me file un coup de main pour la terra-formation quand j'en aurai besoin, on peux réduire la durée à deux ans, trois mois et quinze jours ^^ (bien sûr je ne suis pas infaillible, mais globalement c'est à peu près ça !)

Donc c'est dire si la motivation me suit !
Si ce projet est rejeté (pour une raison ou une autre hein, je vous en voudrai pas ^^) il m'en reste bien d'autres, de moindre envergure certes, mais quand même pas mal d'autres. Par contre niveau rp c'est pas pour un Nain donc faudra que je change de rp avant ça :p

Voili-voilou, des questions ? des remarques ? une objection ? Défoule-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:26

Il suffit que je m'absente un instant pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs... xD
Nan sérieusement beau projet, a voir si tu rivalisera avec Ors notre King of Construct ou encore Shen Sama, le roi nain en place (attention aux coups d'états)

Juste une remarque : Yggdrasil est l'arbre monde de la mythologie nordiques, Niflheim est l'un de ces mondes, je ne présente plus Odin, mais quel rapport avec le côté Nain ?
Les vikings n'étaient pas réputés pour être nains ^^ Le mélange des 2 me laisse un tantinet perplexe... (Sans se méprendre, j'adore ces 2 sujets moi aussi)

Et attention à la Faucheuse IG... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:46

Alors, on vas commencer par le sujet passionnant :
Les Nains sont originaires de la mythologie scandinave, nés du corps du géant Ymir. (ça c'est pour le côté historique)
Cependant, certains eddas en font une "faction" neutre auprès des dieux, des géants, des elfes et des hommes. Les Nains sont sensés diriger le monde souterrain abritant les racines d'Yggdrasil, d'où la création de mon projet. (C'était l'histoire pour les nuls par Caernach !)

Et pour en revenir au sujet je me rend présentement compte que de votre point de vue ça doit effectivement paraître ambitieux...on verra, de toutes façons je vais déjà m'installer quelque-part, et amasser mes ressources avant de faire quoi que se soit de plus.
D'ailleurs Orsh, je me demandais si il restait de la place dans ta citadelle Orsh...dans le biome...Orsh...trop de Orsh dans cette phrase, je me sent défaillir !
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:41


Merci pour cet ajout d'infos sur la mythologie nordique, j'aurais du postasser un peu plus le sujet avant d'ouvrir ma g*****  Razz 

Curieux de voir ce dont tu sera capable. Si ma vie me laisse un peu de temps, il se peut que je donne un coup de patte si nécessaire.

Bon projet  Good Job 
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:51

Projet validé !

Lorsque je serait motivée, avec plaisir je te donnerais un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 16:12

C'est bien gentil à vous, du coup je m'y met dès que j'ai un endroit où loger et entreposer mes ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Empty
MessageSujet: Re: L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)   L'Empire souterrain (Yggdrasil Project) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire souterrain (Yggdrasil Project)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: