Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.

Aller en bas 
+3
Orshen
EveInu
Caernach
7 participants
AuteurMessage
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:04

Alors, j'aime pas passer par quat' chemins, je vais être clair et concis !

Je suis Caernach White-beard, Nain libre et indépendant. J'aime creuser les montagnes, en extraire toutes les ressources applicables puis en faire une forteresse digne d'un roi.
Pour ne rien vous cacher, je compte atteindre le rang de roi souterrain, qui est la seconde plus haute distinction chez nous les nains et pourquoi pas le titre d'Ollam, la plus haute des distinctions Naines, qui correspond à "Maître enseignant" dans votre langue de longs-sur-pattes, parce que oui, celui qui transmet l'enseignement à travers les ages est plus estimé que celui qui dirige le peuple, c'est comme ça.

Sinon, à part creuser et reconstruire, je suis un nain qui aime les poneys, surtout ceux qui font de la magie (on appelle ça un brony par chez moi), j'aime aussi discuter philosophie avec les elfes, parce que les clichés du nain bourrin ça vas bien cinq minutes mais si on étaient vraiment tous comme ça, ça fait longtemps que notre race se serai éteinte en combattant les Orcs et les Gobbelins.
J'aime aussi les bronies de papy brossard, mais chut, c'est un secret :p

Sinon hrp : Moi c'est Olaf, 20 ans, presque 87, j'aime le jeu de rôle, tout ce qui touche au fantastique, minecraft, etc...
Je suis souvent disponible IG, même si j'ai des indispositions dues à mes cours (la fac c'est chiant), mais globalement je serai là régulièrement.

Donc voilà, vu qu'il n'y a pas de model prédéfini j'ai fait le mien (remarque que même avec un model, j'aurai quand même fait comme ça), donc j'espère que ça plaira ^^


Dernière édition par Caernach le Dim 15 Déc 2013, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:13

Bienvenue maître-nain! =D

Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:09

guuuh...encore un nain.

Bienvenue :v
Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:23

Merci à vous deux ! (Un problème avec les Nains ? Hein ? Tu veux une guerre ? Non je plaisante, pour qu'il y ai une guerre il faudrait que vous soyez aussi nombreux que nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:23

Je t'ai rencontré sur le serveur avant de lire ta présentation et celle-ci n'as fait que confirmé ce que je pensait, tu es sympa et motivé (surtout vu le projet que tu veut faire)

Tu as mon soutien pour ton accession au le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Caernach
Gummy
Gummy
Caernach


Masculin Taureau Coq

Messages : 16
Métier : Mineur
Age : 31

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:28

Merci, c'est bien gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:17

wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Laupin
Gummy
Gummy
Laupin


Masculin Scorpion Chèvre

Messages : 20
Métier : Aucun
Age : 32
Localisation : Dans mon theatre

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 18:30

Salutation et bienvenue a toi
je t'offre un cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://laupinus.tumblr.com
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 16:14

Paye ton hydromel ! un nouveau nain pour emmerder les gens ! stu veux un chiantos j'en ai une pièce secrète remplit !
En tout cas bienvenu à tantôt sur le jeu ! Good Job 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.   Caernach White-beard, Seigneur de la pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caernach White-beard, Seigneur de la pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désactivation de la white-list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: