Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raidcall c'est OP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Raidcall c'est OP ! Empty
MessageSujet: Raidcall c'est OP !   Raidcall c'est OP ! Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 16:44

Raidcall !!!!!


Alors voilà, je vous propose d'éventuellement dl Raidcall : petit logiciel comme mumble, ts mais qui niveau performance prend moins que skype ,mumble ou ts ( pour ma part j'ai une activité à 18k mumble et seulement 3k avec raidcall !!! )

Sur raidcall j'ai créer un chan avec pour adresse :7369044 en seulement 5 min le dl, l'installe et une petite inscription au log ( free ) c'est fait !
Perso je suis plus souvent sur raidcall que ts ou mumble maintenant et il est possible d'add les gens en connaissant les pseudo ( Bryce88) faites un petit mot pour la demande d'add parce que j'ajoute pas de kikou sans un mot pour prévenir de qui il s'agit et d'où on se connait !!

Sur ce bon jeux ,bon craft, bon ap' et tout autres trucs que vous pourriez faire en parallèle de cette lecture lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Raidcall c'est OP ! Empty
MessageSujet: Re: Raidcall c'est OP !   Raidcall c'est OP ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 15:08


Je vais me pencher sur la question à l'occaz'. Mais du coup je ne connais que toi qui l’utilise rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Raidcall c'est OP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Hors Jeu :: Jeux vidéos-
Sauter vers: