Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peanut-Banana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peanut-Banana
Gummy
Gummy
Peanut-Banana


Masculin Poissons Serpent

Messages : 7
Métier : Aucun
Age : 35

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:33

Bonjour à tous et à toutes !


Passons maintenant au plus important, moi.

Mon pseudonyme est donc Peanut-Banana ou PB pour les flemmards.
J'ai 24 ans.. Damn it ! J'approche dangereusement du quart de siècle !

J'ai un baccalauréat littéraire spécialité anglais renforcé acquis en 2009.
J'ai jamais vraiment su quoi faire de ma vie.  J'ai finalement fini par trouver grâce à une suite d'heureux évènements et je sais maintenant que je veux travailler dans l'animation.

D'ailleurs, je viens tout juste de finir mes 4 mois de préqualification aux métiers de l'animation et je compte me diriger vers un BAPAAT Loisirs du jeune et de l'enfant et ensuite versBP JEPS Loisirs tous publics  si tout se passe bien ! Je suis toujours  en accueil de loisirs et je vais bientôt valider ma ma troisième partie du BAFA et c'est vraiment un travail intéressant. Contrairement à d'autres jobs que j'ai pu faire avant, certes alimentaires,  on ne se force pas à y aller, on ne regarde pas l'heure toutes les deux secondes pour savoir quand ça se termine. Bref, c'est juste tout ce qu'on peut attendre du secteur vers lequel on souhaite se tourner.


Sinon ! J'ai également des passions.

La photographie. Je la pratique en amateur mais je l'utilise également dans le cadre du travail. J'ai souvent été le photographe officiel pendant mon service civique ou encore sur mon lieu de stage. Toutefois, je préfère prendre des photos de paysage.

Les films d'horreur. Je crois en avoir vu environ 150.
Pour être franc, je n'ai pas vu beaucoup de films d'horreur que l'on peut dire " bon " mais j'ai une étrange passion pour ces films et en particulier pour le slasher.
Slasher = une bande de jeunes souvent paumés au milieu de nul part, un psychopathe qui prend l'avantage lors de tueries souvent injustifiées (" je suis méchant alors je te tue " *coup de couteau, coup de couteau*) et qui perd progressivement son avantage jusqu'à se faire tuer par le héros. Mais ne vous méprenez pas, il existe également de très bon films d'horreur.

Cool Transition

Les voyages.
J'ai eu la chance d'en faire pas mal et souvent à moindre coup.
J'ai mis les pieds sur trois continents : l'Europe (vous aussi normalement), l'Afrique et l'Asie.
J'ai fait l'Allemagne (X3), l'Italie (X2), la Belgique, l'Irlande, l'Autriche, la Chine et le Maroc.
La plupart des voyages étaient scolaires et ont été de bonnes expériences et d'autres des voyages de loisirs. L'Irlande, le Maroc et la Chine ont été des voyages plus ou moins professionnels.

    Pour l'Irlande, je suis parti là-bas un mois grâce à ma  mission locale qui organisait ce voyage. Au programme le matin, amélioration de l'anglais dans une classe avec des gens qui venaient des 4 coins du globe et stage dans une entreprise de notre choix l'après-midi. On a vécu en autonomie pendant un mois. Très bon moment !

    Le Maroc ! Un voyage très important dans mon choix d'orientation. Egalement organisé par la mission locale. Objectif : Chantier sur une école primaire disposant de très peu de moyens à Sidi Ifini. Peinture, jardinage et mise en place de jeux dans la cour de récréation qui n'en avait aucun (marelle etc...). Une expérience riche et forte. Un bon contact avec les enfants et un vrai effort de groupe en dépit de la barrière de la langue parfois présente. Les autres jeunes choisis pour le voyage n'en foutaient pas une et je ne m'entendais pas avec eux mais le personnel de l'école a apprécié mes efforts et le directeur m'a remercié en personne ce qui fait super plaisir.

    La Chine. Avez-vous déjà vu un type chanceux ?
Février 2012. J'étais en service civique civique. On reçoit régulièrement des offres pour diverses journées. J'étais au bureau et j'entends mes anciens collègues parlaient d'un " voyage en Chine ". Je les interroge et on me dit que l'Agence du service civique organise un voyage là-bas pour 35 jeunes. Je n'avais pas reçu le mail et le temps s'écoulait car il fallait le dossier dans une semaine ! J'avais la chance d'avoir un passeport déjà fait (le voyage  au Maroc oblige) et j'ai donc pu postuler. La sélection se faisant d'abord sur tirage au sort d'environ 70 à 80 parmi plus de 400 dossiers ! Ensuite, le jury examinait chaque dossier pour n'en retenir finalement que 35 et j'étais parmi ces 35. Quand j'ai reçu le mail, je n'en revenais. Cela m'a valu le surnom de Lucky Nuts (Lloydder) et c'était mérité !
Le voyage a duré environ 10 jours mais 10 jours intenses où il n'y a pas eu une seule seconde d'ennui (à part les 10 heures de vol qui sépare Paris Charles de Gaulle de Pékin).
Un groupe excellent et de très bons souvenirs !
Maintenant, oui.

Cool Transition

On ne va pas se mentir.
J'aime aussi les jeux vidéos. Mon préféré étant Phantasy Star Online Episode 1 et 2 sorti sur Dreamcast et réapparu sur Game Cube. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué.

J'ai une préférence pour les RPG et les jeux basés sur la coopération et j'ai une collection de jeux Playstation 1 comme la série des Crash Bandicoot (mon enfance), Bloody Roar 2,  Harrry Potter à l'école des sorciers (Game of the year). Je les lis avec ma mini-PS2 sur laquelle j'ai très peu de jeux : Shadow of the Colossus; Project Zero, FF 10, Baldur's Gate 2 et Odin Sphere !

J'ai une belle collection de jeux NGC avec les meilleurs jeux sortis sur la console (suivant mes goûts) dont toute la collection Resident Evil ! Sur Wii, c'est le même topo. Bonne collection avec surtout des  jeux solo (Disaster, Pandora's Tower, The Last Story, Xenoblade, Metroid Prime Collection etc...) et quelques jeux multijoueurs (SSBB, MK Wii, MH3)

J'ai également la GBA et   que j'ai surtout prise pour Metroid Fusion et les Golden Sun et une très belle collection de jeux Steam. Trop peut-être.

Et enfin... J'ai reçu la Wii U à Noël et pourtant j'ai Nintendo Land et Batman.


A propos de Minecraft ... J'ai commencé quand il est sorti environ et je n'ai jamais poussé très loin. Mon pseudo est Kylenja.
Ça vient de euh ... Je sais plus trop. Chaque lettre est l'initiale de choses qui me plaisaient à l'époque où j'ai inventé ce pseudo mais je ne me souviens plus ce qu'il signifie... !

Je construisais souvent selon mes envies. Je commence souvent par une très grande tour qui atteint les cieux parce que j'ai un complexe sous la ceinture. Je suis pas vraiment calé en Minecraft mais je suis serviable puis j'ai envie de rejoindre Mr. Spawned et ses copains.... Je mens d'accord !

J'ai supprimé le compte de Mr. Spawned sans faire exprès sur un forum consacré à un autre jeu vidéo et je dois le rembourser en collectant des ressources pendant dix déca-cycles.
Pour être franc, je n'ai plus le règlement mais je ne postule pas pour semer le chaos.



Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:39

Ça c'est de la présentation...

Enfin un qui connait Metroid! Ah! Tu monte dans mon estime! Moi aussi Crash Bandicoot c'était toute mon enfance OoO

Je suis désolé mais tant que tu n'aura pas lu le règlement et donner le code, tu ne pourra pas être validé
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana
Gummy
Gummy
Peanut-Banana


Masculin Poissons Serpent

Messages : 7
Métier : Aucun
Age : 35

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:44

Même si je te dis que je vis à Corbeil-Essonnes ?


EDIT : J'ai oublié de vous dire un truc super important ! J'aime les BN ! Euh ... Non. J'aime les Bronies de Papy Brossard.
*mode chiant* L’orthographe exacte est Brownies *mode chiant off*
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:05

Wesh bienvenue, et bien joué pour ce pavé de ouf :v.

Ca s'écrit bien bronie. On parle de fans de Mlp:Fim, non des gâteaux que tous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:51

Bienvenue PB.
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana
Gummy
Gummy
Peanut-Banana


Masculin Poissons Serpent

Messages : 7
Métier : Aucun
Age : 35

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:02

Hum autant pour le Bronie !
Je n'ai pas du tout saisi la référence. La prochaine fois je ne dirai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:20

Han cacahuète à la banane!!

Toujours en faire trop pas vrai?

Bienvenue, tu vas vite t'intégrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:46

Il ment, on est pas de la même famille Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:53

On est pas loin de l'autobiographie avec cette présentation.

Moi aussi j'adore les film d'horreur parce que c'est toujours cool de se faire peur mais aussi parce que ils ont parfois un pouvoir comique bien supérieur a un film du genre.

La référence de ce forum c'est "les petits poneys les amis c'est magique", un dessin animé sur des de poneys censé etre adressé a des enfants en bas age mais qui finalement a un public qui ressemble d'avanatge a ca : Peanut-Banana Thump_6739195geek

Revenir en haut Aller en bas
EveInu
Princess Celestia
Princess Celestia
EveInu


Féminin Cancer Chèvre

Messages : 173
Métier : Hunter
Age : 32
Localisation : Essonne
Humeur : Perdue

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:57

Ok, c'est bon pour toi!

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana
Gummy
Gummy
Peanut-Banana


Masculin Poissons Serpent

Messages : 7
Métier : Aucun
Age : 35

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:10

Stmoi88 a écrit:
On est pas loin de l'autobiographie avec cette présentation.

Moi aussi j'adore les film d'horreur parce que c'est toujours cool de se faire peur mais aussi parce que ils ont parfois un pouvoir comique bien supérieur a un film du genre.

La référence de ce forum c'est "les petits poneys les amis c'est magique", un dessin animé sur des de poneys censé etre adressé a des enfants en bas age mais qui finalement a un public qui ressemble d'avanatge a ca : Peanut-Banana Thump_6739195geek


Merci de contribuer à ma culture.
Je ressortirai cette référence un jour.

Comment je m'y prends pour vous rejoindre ? Je n'ai pas l'IP du serveur.
Je suis malade actuellement donc je vous rejoindrai un peu plus tard pour ne pas vous contaminer... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 05:47

Je pense qu'on t'a mit dans la white list et en membre.Tu as seulement à rejoindre le serveur en ouvrant ton compte, puis clique sur multijoueur dans le menu principal puis connexion rapide et tu tape 188.165.240.51:27080 et sa devrait être bon.

Je te conseille aussi de cliquer sur ajouter un serveur après avoir cliquer sur multijoueur et tu mets en nom du serveur sugar cube (ou se que tu veux, tant que tu peux te repérer après) et tu mets dans adresse du serveur l'IP que je t'ai donné.Il sera ajouté au serveur que tu as dans la page d'accueil du multijoueur et cela te permettra d'éviter de remettre l'IP du serveur à chaque ouverture de minecraft (parce-que oui quand on mets l'IP sur connexion rapide il disparaît quand on arrête minecraft :s)
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana
Gummy
Gummy
Peanut-Banana


Masculin Poissons Serpent

Messages : 7
Métier : Aucun
Age : 35

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:03

Merci ! Je pense commencer demain.
Désolé mais j'étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 11:50

Dis-moi quand tu te connectes, je viendrais aussi et je te présenterais les lieux, en attendant que la patronne te mette en villageois et te donne un métier.

Personnellement j'aimerais que tu sois Hunter. Tu gagnerais des sous en tuant les mobs et en vendant leur matos (j'ai besoin de beaucoup d'os actuellement, de même pour red yoshi je crois :v). M'enfin à toi de voir, après certains métiers comme fermiers ou creuseur ne sont plus dispo :v

Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana
Gummy
Gummy
Peanut-Banana


Masculin Poissons Serpent

Messages : 7
Métier : Aucun
Age : 35

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:03

Je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:31

Je me co alors
Revenir en haut Aller en bas
Peanut-Banana
Gummy
Gummy
Peanut-Banana


Masculin Poissons Serpent

Messages : 7
Métier : Aucun
Age : 35

Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:32

Mais apparemment je ne peux rien faire car je suis toujours visiteur.
Je dois attendre que la chef me monte en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanut-Banana Empty
MessageSujet: Re: Peanut-Banana   Peanut-Banana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanut-Banana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: