Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'activité :v

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:25

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct du 68 :v

Je constate que le serveur bide (après bon vu mon emploi du temps très chargé c'est normal qu'il n'y ait pas grand monde de co quand je le suis :v). Vous n'avez plus le temps, l'envie? Vous ne savez pas quoi faire?


Si vous ne savez pas quoi faire, venez meubler une maison ou deux dans ma citadelle, augmentez vos stocks en boutique (dirt, pousses d'arbre, poisson, ooooor cat ), embellissez Manehattan, défiez des gens à RainbowLand!

Je pourrais aussi retenter un Orshfest à RainbowLand, ou proposer régulièrement quelques parties de Déminorsh, de puissance orsh ou autres :v. A vous de me dire si ca vous intéresse.

Je propose aussi d'installer un "mur" à Manehattan. Les gens pourraient poser des annonces dessus, des demandes et des suggestions sans passer par le forum (ou en passant par le forum aussi). On pourrait installer le portail à côté non?

Mvoilà, ne me bidez pas Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:13

yeah j'avoue j'ai repris le boulot et vu les horaires je rentre plus souvent fatigué que motivé pour passer sur minecraft mais ce week end je serait dispo donc y'aura moyen d'être actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:35

J'ai été absent pendant quelques jours dû à mon arrêt du ssbb on...

Mais je reviendrais plus actif que jamais demain, quelques heures tout les jours.

La construction d'un mur est une bonne idée, pas pour se défendre mais c'est astucieux pour des suggestion sur le fofo.

Par contre, il faudra à peine quelques blocs parce que tourner tout autour...

Un tableau d'affichage un petit peu à la Animal Crossing serait pas mal, on peut noter des suggestion, des news voir même sa vie dessus ^^

Si l'idée est sur un panneau d'affichage je suis pour.

Et quelques events de jeu serait cool pour nous donner envie de ne pas arrêté minecraft juste pas ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:49

Si je suis co en meme temps qu'un autre (ou plusieurs autres) je proposerais quelques jeux (faut que je vous batte au puissance Orsh) :v
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:14


C'est pas l'envie qui m'en manque comme tu sais, mais je bosse comme qui dirait plus de 300 heures par mois 6 jours sur 7 donc j'ai un peu beaucoup pas le temps T_T

J'espère avoir l'occasion de vous y recroiser un de ces 4, si j'ai un mardi de repos pendant lequel j'ai du temps libre et pas trop besoin de m'occuper de l'administratif et de l'entretien de mon chez moi, et accessoirement de dormir.

A pluche (bientôt j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:57

Examens => Pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:33

Petit passage ce matin, j'ai remis un peu de bois en stock a Ponyville.

Pas eu le temps de faire tout le tour pour visiter les éventuelles nouveautés à Orsh, mais j'ai quand même déposé un panneau à Manehattan devant un batiment curieux qui me laisse perplexe quant à sa fonction... Razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:52

C'est un musée/une agence de redstone (si tu fais bien allusion au bâtiment à côté de la bibliothèque)

Plus grand monde passe en ce moment (des fois redyoshi, moi ou shensama...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'activité :v Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'activité :v   Besoin d'activité :v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'activité :v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: