Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Redstone !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

Redstone !!!!! Empty
MessageSujet: Redstone !!!!!   Redstone !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 06:57

Plop depuis quelques temps sa me botte pas mal de faire des circuit de redstone simple ou un poil complexe mais là j'ai eu une idée qui me parait impossible :/ pour la ligne du Poney Train qui relie ma SUPER ET MAGNIFIQUE montagne !!!!! je voudrais réalisé un mécanisme qui avec un rail pression envoie un signal clignotant pour allumer une lampe de redstone durant environ 5 grosses sec vvoir entre 5 et 10 à voir ET surtout que le mécanisme puis être stoppé !!!!! Pour plus d'info sur le boulot et voir ce qui l'en est me laissé un ptit mot où me le redemandé sur le serv !! study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redstone !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Redstone !!!!!   Redstone !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:07

Hello le lutin!

Déjà sa serait cool de mettre ton projet dans la catégorie projet du forum.

Si j'ai le temps je t'aiderai après avoir fini mon travail avec Orsh et après avoir fini ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Redstone !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Redstone !!!!!   Redstone !!!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:22

ça devrai être possible.
Je vais y réfléchir.

EDIT : J'ai créé un prototype dans l'enceinte de mon chateau, tu as juste a le copier et l'agrandir selon tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redstone !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Redstone !!!!!   Redstone !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redstone !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: