Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 # Pillage... #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

#  Pillage... # Empty
MessageSujet: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:00

Salut,

Je viens faire part d'un problème. J'ai créé une planque de repaire pirate avec pièges, lave, et salle au trésor avec l'intention d'y faire un repaire pirate plus tard, et pourquoi pas des évents.

Seulement voilà, en y allant aujourd'hui, la salle du trésor a été dévastée... Shocked Alors il serait bien que l'auteur m'envoie un mp et remette en place ce qu'il a pris.

Qu'on ne vienne pas me dire "bah c'était des minerais j'ai juste miné", car quand on a une salle en dalle de diamant et en murs d'émeraude, on se doute bien que c'est pas naturel et que si on les y a mis, c'est pas pour se servir ! No

Alors un peu de respect pour les créations des autres svp.
De même quand on visite une cache d'un autre joueur, on laisse pas grand ouvert, on laisse comme c'était.

Je vous apprécie tous, et je trouve dommage ce genre de comportement juste pour quelques Equus. On est sur un serveur où si on demande gentiment on peut tout avoir, c'est limite du créatif, alors abusez pas ! Evil or Very Mad

Arrow Les coordonnées de ce lieu sont : x-427 y59 z239

Voilà. Merci à l'auteur de venir s'excuser et réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

#  Pillage... # Empty
MessageSujet: Re: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:01

Je me suis rendu sur les lieux.
C'est juste a coté du temple qu'on avait reconstruit, mais j'ai aucun souvenir d'avoir vu ta salle a ce moment la, et j'y suis pas retourné depuis.

Tu l'as construit quand ton repere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#  Pillage... # Empty
MessageSujet: Re: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:52

Ce n'est pas moi, je me suis pas co aujourd'hui.

Et puis je n'ai pas le temps d'aller visiter tout le serveur, je suis sur ma ferme en ce moment.

Mais vraiment c'est n'importe quoi de tout dévaster pour seulement du diamant et des émeraudes.

Celui qu'il l'a fait doit être pas bien dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Xarriss
Royal Guard
Royal Guard
Xarriss


Masculin Capricorne Buffle

Messages : 131
Métier : Bûcheron
Age : 38
Localisation : Sous un buisson avec ma carabine
Humeur : Dubitatif

#  Pillage... # Empty
MessageSujet: Re: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 08:21


Ce repaire a été construit à une époque où seule Eve, moi et Shen Sama étaient présent sur le serveur autant dire il y a déjà quelques mois (environ 6).
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Snails
Snails
Last-Tear


Masculin Poissons Rat

Messages : 54
Métier : Hunter
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mmmh... What can I say ?

#  Pillage... # Empty
MessageSujet: Re: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:24

Je ne suis pas passé sur le serveur depuis des semaines, ce n'est donc pas moi. Sisi Mais c'est dommage que ça arrive, c'est pas si compliqué de miner. :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#  Pillage... # Empty
MessageSujet: Re: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:59

Et moi, j'ai encore pas de pioche. Le seul instrument que j'ai c'est une hache...
Revenir en haut Aller en bas
ShenSama88
Very Important Pony
Very Important Pony
ShenSama88


Masculin Lion Dragon

Messages : 60
Métier : Mineur
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là bas ! :p
Humeur : alcoolisée

#  Pillage... # Empty
MessageSujet: Re: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 06:49

Je suis un nain pas un voleur xD !!! et aussi bé je dois dire que je sait plus où sa se trouve :/ et vu que le peu que je passe le trajet c'est vite fait -> montagne -> mine perso -> montagne -> shop de temps en temps et sinon -> re montagne en faite je passe plus de temps sous terre que dehors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  Pillage... # Empty
MessageSujet: Re: # Pillage... #   #  Pillage... # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pillage... #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Le serveur et le forum :: News & Annonces-
Sauter vers: