Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé

Forum du serveur Minecraft privé : Sugar Cube. Communauté de joueurs mise aux couleurs de la série My Little Pony : Friendship is Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Komayuki (kanji Poney+Neige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Komayuki (kanji Poney+Neige) Empty
MessageSujet: Komayuki (kanji Poney+Neige)   Komayuki (kanji Poney+Neige) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:51

  • Nom :Komayuki
  • Type :Ville
  • Lieu :Komayuki
  • Taille :La taille d'une ville. Difficile a prévoir :v
  • Matériaux utilisés :

    -Laine
    -Bois
    -Escalier de Bois
    -Piquet

Mon projet en quelques mots:

Je souhaiterais construire avec (ou sansc'est plus amusant avec) votre aide une troisième ville. Pour changer de notre style Occidentale, je propose "Komayuki" (littéralement "Poney enneigé") une ville nippone survolant un biome enneigée. (oui ça nécessite de terra-former une île flottante)
Aprés avoir étudié la carte, j'ai trouvé un endroit pouvant convenir en:
    -X: -7
    -Z: -967

Le visuel
>>ICI<<:

Le type d'architecture souhaitée:


En espérant trouver quelques adeptes!
Bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Royal Guard
Royal Guard
Orshen


Masculin Sagittaire Cheval

Messages : 300
Métier : Creuseur
Age : 33
Localisation : New Pork City

Komayuki (kanji Poney+Neige) Empty
MessageSujet: Re: Komayuki (kanji Poney+Neige)   Komayuki (kanji Poney+Neige) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:58

L'idée peut être sympa, à voir si tout le monde est intéressé :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Komayuki (kanji Poney+Neige) Empty
MessageSujet: Re: Komayuki (kanji Poney+Neige)   Komayuki (kanji Poney+Neige) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:05

Une troisième ville... Sa peut le faire.Une ville japonaise c'est sympa surtout avec de la neige.

L'emplacement est bon, j'ai vu les bâtiments des liens et sa le fait.Bref, un bon projet.

Après, il faut voir avec les modos (surtout eve) de le faire.La taille d'une ville est énorme.De plus manahattan (la 2ème ville quoi) n'est pas encore fini, des bâtiment comme ma ferme doit intégré la ville dans peu de temps.

Si le projet est abouti, se sera un honneur de contribuer mon aide pour cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stmoi88
Apple Bloom
Apple Bloom
Stmoi88


Masculin Poissons Cheval

Messages : 104
Métier : Mineur
Age : 34

Komayuki (kanji Poney+Neige) Empty
MessageSujet: Re: Komayuki (kanji Poney+Neige)   Komayuki (kanji Poney+Neige) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:15

Personnellement j'ai déja beaucoup de travail avec mon chateau donc je pourrais pas aider.

Je pense que tu devrais d'abord te familiariser avec le serveur et tout avant de te lancer dans une gros projet comme ca.
Il te faudra beaucoup de bois mais actuellement les bucheron sont pas mal absent donc tu devra sans doute faire tes réserves toi meme, ce qui prend énormément de de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Komayuki (kanji Poney+Neige) Empty
MessageSujet: Re: Komayuki (kanji Poney+Neige)   Komayuki (kanji Poney+Neige) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:57

Oui, c'est sur.
Je verrais si je ne lag pas trop en forêt pour aider au bûcheronnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komayuki (kanji Poney+Neige) Empty
MessageSujet: Re: Komayuki (kanji Poney+Neige)   Komayuki (kanji Poney+Neige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komayuki (kanji Poney+Neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Cube - Serveur Minecraft Privé :: Equestria :: Présentation des projets-
Sauter vers: